La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Mars 29, 2008 0:23  

Merci pour ta réponse Afrok :wink:
Du coup, si elles sont rigides comme tu as l'air de le dire, je vais pas les commander parce que je sens déjà les atroces souffrances des cloques sur mes petits pieds ^^

by on Sam Mars 29, 2008 8:10  

Karen-O: j'ai les compensées noires vernies.
C'est une horreure pour ma part... mon pied ne tient pas dans une des chaussures, j'ai mal au dessus des orteils.. je n'arrive pour l'instant pas à les porter plus d'un quart d'heure... jy vais tout doucement, mais c'est dur....
c'est la derniere fois que j'achete sans essayer ^^

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 30, 2008 16:17  

Bonjour!
Connaissez vous un N° non surtaxé pour la redoute?
Sur le net,j'en ai trouvé plusieurs (0320698484 ,
0320696000 ,0141862184 et 0320698549)
Mais aucun ne marche!!Soit on met dit que le n° n'est plus attribué ou alors qu'il faut que j'appelle le 0892 etc...

Et moi je suis contre les n° surtaxés

Thanks!

Glam'experte

by on Dim Mars 30, 2008 19:16  

J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines
C'est tout !!!
Que faire ?

Messagère du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 19:29  

Misss a écrit:
J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines
C'est tout !!!
Que faire ?

Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site?

PDGère du glam

by on Dim Mars 30, 2008 19:31  

Rosa L. a écrit:
AfroK a écrit:
J'ai vu la maxi dress de la pub dans une boutique So Redoute aujourd'hui et j'ai été déçue. Le tissu est... laid :oops: Je trouve l'imprimé très vilain et au toucher... brrrr

idem
j'ai tout de suite annulé ma commande, cette robe est AFFREUSE !! :cry:

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Glam'experte

by on Dim Mars 30, 2008 20:55  

J'ai reçu un bon de commande où les frais de ports était à deux euris et je crois qu'il y avait une autre réduction. Mais pcht le bon a disparu. Je ne sais pas si le code était nominatif. Quelqu'un peut m'aider ?
Question supplémentaire : J'ai fait un panier mais je ne veux pas commender tout de suite, je sais qu'on peut enregistrer le panier cela se fait il automatiquement que faut-il faire ?
Merci d'avance.

Glam'experte

by on Dim Mars 30, 2008 21:10  

vaness51 a écrit:
Misss a écrit:
C'est tout !!!
Que faire ?

Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site?

La référence est là mais au niveau de la disponiblité ils mettent dans 5 semaines.

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 7:45  

Il n'y en a pas dans Paris mais 3 en Idf, clique sur le lien ;)

AfroK a écrit:
Pour les glamourettes intéressées par les compensées vernies, il est possible de les essayer en blanc, en noir et en jaune dans ttes les boutiques So Redoute

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

PDGère du glam

by on Lun Mars 31, 2008 10:52  

ToKiDoKI a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous à acheter ce jean. J'aimerai bien le voir portée car je ne sais pas quelle taille prendre. J'hésite entre 34/36

Image

moi !
je le récupère ce mardi :wink:

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Papesse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 10:59  

En général la Redoute taille grand

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 11:21  

On peut acheter. ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'experte

by on Lun Mars 31, 2008 17:49  

Personne n'as vu ma dernière question :oops: ?

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 17:51  

@c-lulukote: Ah!Ah! Tu m'intéresses toi tu me montreras une photo stp?

mes ventes URGENT

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:25  

ToKiDoKI a écrit:

tokidoki tu peux le voir porté ici en foncé et dans l'article du jour suivant en clair...
question taille je trouve qu'il taille normalement...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:45  

valy a écrit:
ToKiDoKI a écrit:

tokidoki tu peux le voir porté ici en foncé et dans l'article du jour suivant en clair...
question taille je trouve qu'il taille normalement...

Merci je le trouve trop serré aux cuisses finalement, j'attendrai les soldes pour me l'acheter...

mes ventes URGENT

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:46  

c'est vrai qu'en tout cas sur moi je trouve qu'il fait plus bootcut que jeans large...mais je suis pas toute fine non plus :oops:

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Déesse Glamourissime

by on Jeu Avr 03, 2008 22:10  

Les filles, hier soir j'ai passé une (grosse) commande sur laredoute.fr, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, du coup je flippe... Ca vous est déjà arrivé ?

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 22:17  

Hello !,ne t'inquietes pas, moi aussi jai commandé sur la Redoute, et je nai reçu aucun mail de confirmation, mais javais mon paquet chez moi dans la semaine! :wink:

Creme fraiche et Caviar

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 22:20  

Miss Lu : Ne t'inquietes pas, moi aussi je n'avais pas recu d'email de confirmation et j'ai quand meme bien eu mon colis.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 45  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Blouson Vanessa Bruno x La Redoute, des avis ? Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Pantalon Vanesssa Bruno x La Redoute 38 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » recherche code F.A.E. 50% reçu par la Redoute ou 3suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook