|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
|
Karen-O: j'ai les compensées noires vernies.
|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour!
|
|
Glam'experte |
J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
|
|
Messagère du Glam |
Misss a écrit: J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines C'est tout !!! Que faire ? Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site? |
PDGère du glam |
Rosa L. a écrit: AfroK a écrit: J'ai vu la maxi dress de la pub dans une boutique So Redoute aujourd'hui et j'ai été déçue. Le tissu est... laid idem j'ai tout de suite annulé ma commande, cette robe est AFFREUSE !!
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
Glam'experte |
J'ai reçu un bon de commande où les frais de ports était à deux euris et je crois qu'il y avait une autre réduction. Mais pcht le bon a disparu. Je ne sais pas si le code était nominatif. Quelqu'un peut m'aider ?
|
|
Glam'experte |
vaness51 a écrit: Misss a écrit: J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois : TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines C'est tout !!! Que faire ? Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site? La référence est là mais au niveau de la disponiblité ils mettent dans 5 semaines. |
|
Prêtresse du Glam |
Il n'y en a pas dans Paris mais 3 en Idf, clique sur le lien AfroK a écrit: Pour les glamourettes intéressées par les compensées vernies, il est possible de les essayer en blanc, en noir et en jaune dans ttes les boutiques So Redoute
*Trippen addict* |
PDGère du glam |
ToKiDoKI a écrit: Est-ce que l'une d'entre vous à acheter ce jean. J'aimerai bien le voir portée car je ne sais pas quelle taille prendre. J'hésite entre 34/36
![]() moi ! je le récupère ce mardi
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ToKiDoKI a écrit: @c-lulukote: Ah!Ah! Tu m'intéresses toi tu me montreras une photo stp?
tokidoki tu peux le voir porté ici en foncé et dans l'article du jour suivant en clair... question taille je trouve qu'il taille normalement...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Prêtresse du Glam |
valy a écrit: ToKiDoKI a écrit: @c-lulukote: Ah!Ah! Tu m'intéresses toi tu me montreras une photo stp? tokidoki tu peux le voir porté ici en foncé et dans l'article du jour suivant en clair... question taille je trouve qu'il taille normalement... Merci je le trouve trop serré aux cuisses finalement, j'attendrai les soldes pour me l'acheter... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
c'est vrai qu'en tout cas sur moi je trouve qu'il fait plus bootcut que jeans large...mais je suis pas toute fine non plus
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|