La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: La Redoute  by on Ven Juil 09, 2010 12:48  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:35, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: La Redoute  by on Ven Juil 09, 2010 13:14  

Meric Yellow-submarine. J'ai regardé, ma commande est en cours d'acheminement. Un peu de patience!

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Dim Juil 25, 2010 19:39  

Moi je vais pas tarder à craquer, je viens de commander le catalogue automne-hiver :wink:

Ministre du Glam

Re: La Redoute  by on Mar Août 10, 2010 19:29  

Ma commande de juin n'est toujours pas arrivée... bouuuh
Du coup j'ai téléphoné deux fois à une semaine d'intervalle pour savoir ce qui se passe, et je leur ai demandé, à la deuxième (aujourd'hui donc), de me rembourser la commande (normal je trouve)
Et là, en plus d'être à peine aimable, mon interlocutrice me dit qu'il faut que j'attende (encore) et le pire, elle me propose la carte Kangourou. Drole de stratégie commerciale : proposer une carte de fidélité alors que le client demande un remboursement. :-|

Vous en pensez quoi? Je les harcèle ou j'attends que la requête "urgente" soit terminée et qu'ils me rappellent?
Je suis assez remontée contre eux, car je trouve pas ça très commerçant de leur part et ça me refroidit à l'idée de recommander chez eux... 8)

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 9:06  

Moomin, franchement à ta place je les rappellerai et je monterai d'un ton! Ca fait quand même plus d'un mois et l'argent est débité de ton compte, faut pas pousser non plus...J'ai déjà remarqué qu'un client "plus chiant" était plus écouté. C'est pas mon caractère non plus mais là, tu devrais les harceler un peu :roll:
Mais j'ai jamais eu de problèmes avec La Redoute...

Déesse du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 9:14  

C'est clair, tu gueules, tu les menaces, etc... et puis ça soulage ;-p
Oui, je sais, je suis parfois un peu impulsive :oops:

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Ministre du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 11:57  

Merci les filles!
Je viens de rappeler et la procédure de remboursement est en route, avec en plus des avantages (une carte de fidélité, enfin j'ai pas tt compris, le monsieur parlait trop vite lol)
Et j'ai même pas eu à me défouler ;)

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 13:22  

Tant mieux ! Tu étais peut-être tombée sur une incapable la première fois...Pis c'est malheureuse mais maintenant faut toujours insister...Mais si ça s'arrange c'est mieux ! Remarque dans l'histoire t'auras pas eu ta commande...

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 13:32  

Bonjour, voilà j'ai fait une commande livrée le 04/08 mais le maillot de bain n'allait pas donc je l'ai déposé dans un relais-colis pour leur renvoyer, sauf que maintenant mon maillot de bain n'apparait plus comme retourné alors qu'avant il y avait le statut "annoncé en retour sur le site web". Pourtant ils sont censés l'avoir reçu puisque ça fait depuis le 06 aôut que je l'ai renvoyé!

Ministre du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Août 11, 2010 19:02  

Abricote: du coup oui je suis un peu deg, car j'avais shoppé des trucs sympas... 'fin bref

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Dim Août 15, 2010 23:50  

faut compter combien de temp pour un remboursement chez eux? ça fais deja 15jours que j attend alors que c étais marquer sous 5jours sur le ticket de retour, c été ma premiere commande et j ai été vraiment trés deçue articles ne ressemblant vraiment pas a la photo

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 0:11  

Ils sont toujours lents pour les remboursements, en moyenne c'est trois semaines, et ça va parfois jusqu'à un mois - c'est vraiment leur gros point noir.

(Cinq jours je crois que c'est seulement si tu as la carte Kangourou ou je ne sais plus quoi de ce genre.)

Glam'oureuse

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 9:20  

irma a écrit:
N'achetez SURTOUT PAS ces ballerines!!! La couleur est sympa en ligne mais une fois reçues, elles sont affreusement cheap et vert d'eau au lieu de bleu ciel! aucun patinage, rien... Même le bout est beaucoup trop pointu, le noeud moche... baaaaa!

Image

Hé moi qui voulait les acheter ! Merci du conseil ! Dommage :cry:

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 11:53  

1 mois!!! ben j ai pas fini d attendre je leur es envoyé un mail il m ont dis que ça prenais du temp le retour et le remboursement 15jours celon eux

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 11:56  

Ben dans les faits, malheureusement, c'est au moins trois semaines - en tout cas moi qui ai déjà fait des tonnes de retour, je n'ai jamais été remboursée plus tôt.

Glam'débutante

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 12:39  

Bonjour ! J'ai un petit problème avec une commande chez eux, j'avais commandé; un gilet, un T-shirt et un foulard, aujourd'hui je n'ai que reçu le gilet donc je suis allée sur leur site pour voir où en était le reste de ma commande, ils marquent "Epuisé depuis le 13.08.2010" pour le T-shirt et le foulard, mais il n'est pas question de remboursement sur le site (parce qu'ils ne m'ont pas débité sur mon compte), est-ce qu'ils attendent d'avoir à nouveau ses produits en stock ? Ca peut prendre combien de temps ? Parce que j'ai fais livré ou tout cela à l'adresse de ma mère et moi je pars le 27 août donc si ça ne vient pas avant je ne les récupèreraient que en décembre -- ...

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Lun Août 16, 2010 12:53  

@Emminima je vais attendre... en tout cas je ne commanderais plus chez eux j ai été vraiment deçue

Aller vers la page Précédent   1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » les tailles a la redoute Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » catalogue interactif la redoute printemps été 2012 Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » Une aide pour une commande sur le site La Redoute espagnol ? Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook