La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mer Mars 19, 2008 14:54  

Je compte me commander ça

Image

Vous en pensez quoi?
Noir ou fushia? (prix: 16 euros)

Glam'oureuse

by on Mer Mars 19, 2008 16:11  

noémie :
si tu as choisi la livraison à domicile et que tu retournes des articles, tu paieras les frais de retour
d'où l'intérêt de faire livrer en relais colis : en cas de retour tu déposes le tout au relais et te ne paies rien !

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 16:16  

Bah normalement t'es avertie mais j'ai remarqué parfois y'a des oublis !
Mieux vaut regarder dans ton espace client de temps en temps (le colis reste 10 jours dans le relais colis)

Glam'oureuse

by on Mer Mars 19, 2008 16:20  

t'es avertie par mail ou par sms si tu laisses ton numéro... m'enfin c'esrt vrai qu'ils ont qq bugs parfois.
Il est arrivé qu'on oublie de me prévenir et du coup le colis est reparti au bout de 10 jours du relais colis pour retourner chez la redoute... le gros casse tête.

Concernant le renvoi par relais colis quand on a commandé chez soi, c'est bizarre parce que justement au départ je faisais envoyer chez moi, bcp plus pratique, jusqu'au jour où j'ai dû renvoyer des articles et il m'a été impossible de déposer au relais : j'aurais dû choisir l'option retrait au relais dès le départ...

Donc bon, dans le doute je te conseillerais le relais colis tu es à Paris je crois, il y a des relais un peu partout.

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 22:21  

J'ai vu la maxi dress de la pub dans une boutique So Redoute aujourd'hui et j'ai été déçue. Je n'étais pas intéressée (une telle longueur de robe me ferait ressembler à un Hobbit :lol: ) mais je suis un peu curieuse ;)
Le tissu est... laid :oops: Je trouve l'imprimé très vilain et au toucher... brrrr Je n'ai pas pris de photo car ça ne pourrait pas étayer mes dires :?

Pour les glamourettes intéressées par les compensées vernies >> Image, il est possible de les essayer en blanc, en noir et en jaune dans ttes les boutiques So Redoute

Les compensées blanches >> Image

J'ai essayé la paire en noir et j'ai encore ce pb de chaussures trop grandes alors qu'en 39, les jaunes me vont parfaitement :?:
En plus, ce n'est pas pratique d'essayer des chaussures avec l'antivol qui vous broie le côté du pied :lol: :lol:

Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 22:41  

De rien ;)
Petit HS/ tu vas rire mais j'ai pensé à toi en voyant ttes les paires de derbys chez NewLook :lol: :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 22:47  

Je trouve que tu les portes vraiment bien, en fait ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

VIP de la bulle

by on Ven Mars 28, 2008 23:04  

Une petite question sur les compensées la redoute (celles qui sont vernies et qui existent en plein de couleurs: jaune, vert, noire, rouge, blanc etc).
Est-ce qu'elles sont confortables? Parce que je les commanderais bien mais le problème, c'est que j'ai les pieds hyper sensibles. Pour donner un petit exemple: avec des nouvelles converses j'ai des cloques... :?
Donc je dois faire super gaffe quand j'achète des pompes à ce qu'elles soient assez confortable, genre bien souples et tout parce que sinon, c'est même pas la peine, je peux pas les porter à moins de finir avec les pieds en sang au bout de 5 minutes de marche, ce qui est pas terrible pour des chaussures.
Sinon, au niveau de la pointure, ça donne quoi? Je fais un 39,5 chez André je prends souvent les chaussures en 39.
Voilà, merci pour vos réponses :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 23:16  

Pour le confort.. je les trouve confortables. La cambrure n'est pas trop forte donc pas de crampe.;)
Pour la pointure.. je fais du 38 1/2 d'un pied et du 38 3/4 de l'autre :lol: Le 39 en jaune est nickel... le 39 en vert et en noir baillent :shock:

Autre chose, elles ne sont absolument pas en cuir donc ça ne se détend pas, ça ne travaille pas.. nothing, rien, nada, oualou donc si tes petons sont fragiles, c'est peut-être là que le problème va se poser :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 23:21  

AfroK a écrit:
J'ai vu la maxi dress de la pub dans une boutique So Redoute aujourd'hui et j'ai été déçue. Le tissu est... laid :oops: Je trouve l'imprimé très vilain et au toucher... brrrr

Afrok, c'est quoi la couleur de fond au juste, noir ou marron très foncé (avec ma vue de lynx je n'arrive pas trancher sur catalogue)?
Et au toucher, ça donne quoi exactement? Elle n'est donc pas en coton?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 23:25  

Elle est marron et très certainement en viscose :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mars 28, 2008 23:28  

Merci AfroK pour tes précisions!

Sofy a écrit:
Je compte me commander ça

Image

Vous en pensez quoi?
Noir ou fushia? (prix: 16 euros)

Ce tuban fait très années 20-30, il me fait tout de suite penser à Nancy Cunard. Bien qu'un peu chero, je le trouve pas mal du tout et ça donne tout de suite de la gueule à u look!
Quant à la couleur, eh bien je dirais que tout dépend de ta carnation et des couleurs que tu as l'habitude de porter Sofy. Commande donc les deux coloris et fais des essais-en n'oubliant pas d'en faire profiter les copines en postant des photos de tes essais, hinhin :P

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

VIP de la bulle

by on Sam Mars 29, 2008 0:23  

Merci pour ta réponse Afrok :wink:
Du coup, si elles sont rigides comme tu as l'air de le dire, je vais pas les commander parce que je sens déjà les atroces souffrances des cloques sur mes petits pieds ^^

by on Sam Mars 29, 2008 8:10  

Karen-O: j'ai les compensées noires vernies.
C'est une horreure pour ma part... mon pied ne tient pas dans une des chaussures, j'ai mal au dessus des orteils.. je n'arrive pour l'instant pas à les porter plus d'un quart d'heure... jy vais tout doucement, mais c'est dur....
c'est la derniere fois que j'achete sans essayer ^^

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 30, 2008 16:17  

Bonjour!
Connaissez vous un N° non surtaxé pour la redoute?
Sur le net,j'en ai trouvé plusieurs (0320698484 ,
0320696000 ,0141862184 et 0320698549)
Mais aucun ne marche!!Soit on met dit que le n° n'est plus attribué ou alors qu'il faut que j'appelle le 0892 etc...

Et moi je suis contre les n° surtaxés

Thanks!

Glam'experte

by on Dim Mars 30, 2008 19:16  

J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines
C'est tout !!!
Que faire ?

Messagère du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 19:29  

Misss a écrit:
J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines
C'est tout !!!
Que faire ?

Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » les tailles a la redoute Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » catalogue interactif la redoute printemps été 2012 Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » Une aide pour une commande sur le site La Redoute espagnol ? Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook