La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 12:31  

Marion. a écrit:
Ben sinon en général, pour la redoute, ya un tableau des tailles avec toutes les mesures poitrine/taille/hanches, tout ça ! Tu peux peut être te servir de ça pour choisir ta taille :wink:

Ouaip mais comme c'est un pantalon large je sais pas si ça correspond à leur tableau. Mais je vais faire avec

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 18:14  

ToKiDoKI a écrit:
Je fais 1m63 pour 52kg je prend du 36 habituellement en pour mes fringues alors là vaut mieux que je prenne du 34?

On est quasiment jumelles de silhouette. 1m63, 51kg. Je te conseillerai de prendre le 36.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 19:13  

Nessa a écrit:
Qqun aurait commandé et reçu le pantalon à bretelles soft grey?
Image

Je viens de le recevoir mais dans le coloris bleu plus foncé et pour l'été je le trouve très bien, le denim est léger, la coupe est sympa et me va mieux que le camaieu de l'été dernier...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

PDGère du glam

by on Mar Mars 04, 2008 14:52  

Question un peu bete, est ce qu'on retrouve tous les vetements du site dans les boutiques ? Et egalement les reductions propose ?
Je me suis jamais interessee a leur produits, mais en fait ca m'a l'air pas mal du tout! La boutique aux Halles a donc ferme, vous allez dans laquelle generalement ? :)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 16:36  

j'ai une question auquel on a deja peutetre répondu mais la j'avoue que de faire les 4 pages...

sur la redoute, quand ils disent 'disponible sous 5semaines' ça veut dire quoi exactement? qu'on peut commander mais que ça arrivera uniquement dans 5semaines? que y'en a plus et que peutetre dans 5semaines ça serait dispo??

merci!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Papesse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 16:58  

Ca veut dire que le produit arrivera dans 5 semaines. Tu commandes, je crois que normalement ils ne te le facturent pas tout de suite, et dans 5 semaines tu recevras un mail ou un SMS ou une lettre comme quoi ton colis est arrivé.
Je commande énormèment à la Redoute (fringues, chaussures, meubles), et parfois tu reçois l'article un peu plus tôt que le délai annoncé.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 17:25  

d'accord merci pour les explications!!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 12:02  

Je crois que Leks les portait dans son style du jour hier...tu devrais lui demander ;-)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 12:38  

J'aimerais savoir comment taillent ces chaussures (si une glamourette les a) :
Ou plus généralement comment taillent les chaussures "LA REDOUTE CREATION" (plutot grand ou plutot petit?) merci!

Image

Messagère du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 16:18  

Aureliesaves a écrit:
Question un peu bete, est ce qu'on retrouve tous les vetements du site dans les boutiques ? Et egalement les reductions propose ?
Je me suis jamais interessee a leur produits, mais en fait ca m'a l'air pas mal du tout! La boutique aux Halles a donc ferme, vous allez dans laquelle generalement ? :)

Je n'ai jamais été dans un magasin Laredoute où il y avait tout les vêtements dispo sur le site (normal j'imagine, y'en a tellement). C'est vrai que c'est très dommage que celui des Halles ait fermé, mais j'en connais un autre qui est au centre Commercial Italie 2 (métro place d'it) par contre il est riquiquiquiqui.

Sinon il y a un magasin "So Redoute" à Thais Village, mais je crois qu'on n'y trouve que les vêtements de marque LaRedoute

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 18:06  

Marion. : merci de l'information, ca taille comme des Zara ? (je trouve qu'il taille plutot normalement chez Zara donc c'est pour comparer).

Par contre désolé pour ton problème je ne sais pas du tout comment faire, j'espere qu'une autre glamourette saura t'aider.

Papesse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 19:48  

Marion. a écrit:
slowlybaby > J'ai des chaussures La redoute et globalement ça taille plutot normal.

Sinon j'ai reçu mes chaussures, je suis pas fan fan du rendu sur mes pieds donc je veux les échanger. Je le fais via internet en échangeant contre une autre paire de chaussures. Je pensais qu'ils allaient me déduire le prix de la commande que je renvoie mais non ! En fait on repaye la deuxième commande et l'autre ils nous la remboursent plus tard ?

Oui c'est cela sauf si tu payes avec la carte Kangourou.
Avec cette carte tu payes tout le 25 du mois suivant et c'est donc reporté sur le compte si tu as un remboursement.
J'ai cette carte et c'est rûdement pratique, car je rends toujours beaucoup d'articles !
Par contre il faut payer à temps si tu ne veux pas avoir d'intérêt à payer (là est le piège de cette carte)

Papesse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 20:34  

Non pas les frais de port, ceux ci sont toujours retenus même si tu renvoies la totalité de ta commande.

Glam'oureuse

by on Sam Mars 15, 2008 12:11  

slowlybaby a écrit:
J'aimerais savoir comment taillent ces chaussures (si une glamourette les a) :
Ou plus généralement comment taillent les chaussures "LA REDOUTE CREATION" (plutot grand ou plutot petit?) merci!

Image

J'ai ces escarpins en marron ET en noir et ils taillent grand ! je les avais commandés en 38 (je fais du 37,5... pratique) et je nageais dedans. Je les ai échangés contre du 37 et comme j'ai le pied fin, c'est limite trop grand ! mais ça tient, et le 36 aurait été trop serré... et comme j'adore le modèle... (super mignon, bien échancré, montre bien le pied et jolie cambrure)
Pour comparer, chez Jonak je prends du 38 et chez Zara du 37. Voilà !

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 12:48  

Yume : Merci beaucoup pour ton information! :D Ca m'aide beaucoup, je pense que je vais les commander en 36 sachant que je fais soit du 36 quand ca taille grand ou du 37 quand ca taille petit.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 14:36  

J'ai tout lu mais y a un truc que j'ai pas compris : si on retourne un article, faut-il payer les frais de port du retour ? (j'ai bien compris qu'ils ne remboursaient pas les frais de port initiaux)

Papesse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 14:47  

Si on passe par le relais colis c'est gratuit.
Autrement je ne pense pas.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » les tailles a la redoute Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » catalogue interactif la redoute printemps été 2012 Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » Une aide pour une commande sur le site La Redoute espagnol ? Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook