|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Marion. a écrit: Ben sinon en général, pour la redoute, ya un tableau des tailles avec toutes les mesures poitrine/taille/hanches, tout ça ! Tu peux peut être te servir de ça pour choisir ta taille
Ouaip mais comme c'est un pantalon large je sais pas si ça correspond à leur tableau. Mais je vais faire avec |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Nessa a écrit:
Je viens de le recevoir mais dans le coloris bleu plus foncé et pour l'été je le trouve très bien, le denim est léger, la coupe est sympa et me va mieux que le camaieu de l'été dernier...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
j'ai une question auquel on a deja peutetre répondu mais la j'avoue que de faire les 4 pages...
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Papesse du Glam |
Ca veut dire que le produit arrivera dans 5 semaines. Tu commandes, je crois que normalement ils ne te le facturent pas tout de suite, et dans 5 semaines tu recevras un mail ou un SMS ou une lettre comme quoi ton colis est arrivé.
|
Prêtresse du Glam |
d'accord merci pour les explications!!
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Ministre du Glam |
Je crois que Leks les portait dans son style du jour hier...tu devrais lui demander |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Aureliesaves a écrit: Question un peu bete, est ce qu'on retrouve tous les vetements du site dans les boutiques ? Et egalement les reductions propose ?
Je me suis jamais interessee a leur produits, mais en fait ca m'a l'air pas mal du tout! La boutique aux Halles a donc ferme, vous allez dans laquelle generalement ? Je n'ai jamais été dans un magasin Laredoute où il y avait tout les vêtements dispo sur le site (normal j'imagine, y'en a tellement). C'est vrai que c'est très dommage que celui des Halles ait fermé, mais j'en connais un autre qui est au centre Commercial Italie 2 (métro place d'it) par contre il est riquiquiquiqui. Sinon il y a un magasin "So Redoute" à Thais Village, mais je crois qu'on n'y trouve que les vêtements de marque LaRedoute |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Marion. a écrit: slowlybaby > J'ai des chaussures La redoute et globalement ça taille plutot normal.
Sinon j'ai reçu mes chaussures, je suis pas fan fan du rendu sur mes pieds donc je veux les échanger. Je le fais via internet en échangeant contre une autre paire de chaussures. Je pensais qu'ils allaient me déduire le prix de la commande que je renvoie mais non ! En fait on repaye la deuxième commande et l'autre ils nous la remboursent plus tard ? Oui c'est cela sauf si tu payes avec la carte Kangourou. Avec cette carte tu payes tout le 25 du mois suivant et c'est donc reporté sur le compte si tu as un remboursement. J'ai cette carte et c'est rûdement pratique, car je rends toujours beaucoup d'articles ! Par contre il faut payer à temps si tu ne veux pas avoir d'intérêt à payer (là est le piège de cette carte) |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
slowlybaby a écrit: J'aimerais savoir comment taillent ces chaussures (si une glamourette les a) :
Ou plus généralement comment taillent les chaussures "LA REDOUTE CREATION" (plutot grand ou plutot petit?) merci! ![]() J'ai ces escarpins en marron ET en noir et ils taillent grand ! je les avais commandés en 38 (je fais du 37,5... pratique) et je nageais dedans. Je les ai échangés contre du 37 et comme j'ai le pied fin, c'est limite trop grand ! mais ça tient, et le 36 aurait été trop serré... et comme j'adore le modèle... (super mignon, bien échancré, montre bien le pied et jolie cambrure) Pour comparer, chez Jonak je prends du 38 et chez Zara du 37. Voilà ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|