| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai un petit souci !
J'ai reçu ce matin ma commande et un pull ne me convient pas !
Alors je vais gaiement sur le site trouver quelque chose qui me plaise pour échanger et quand je clique sur échanger cet article le site m'amène sur une page sur la quelle il me demande les références de l'article qu'il faut que je trouve dans le mag.
Une fois la référence mise, la facture m'indique le prix non soldé et les fdp alors que si j'ai bien compris quand on échange il ne le rajoute pas !
A l'aide !
Est ce que c'est moi qui fait une erreur ?
Ya t'il des pros de l'échange avec la redoute ?
Dernière édition par Lovely Anne le Ven Juil 18, 2008 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilicoincelabulle Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ivy : je sais que quelqu'un a posté une photo portée dans le topic "soldes" avec les ballerines en blanc, je les avais trouvées très mimi, commandées aussi et finalement renvoyées car les "ouvertures latérales" me semblaient trop larges et j'avais l'impression que le petit doigt de pied allait ressortir ... (oui je sais c'est bizarre mais je trouve ca moyen quand on le voit autant). En plus vues de derrière elles ont un côté "carré" mais sur la personne qui a posté ses photos c'était niquel. Conclusion : je ne dois pas avoir le pied à ballerines lol
Anne : en ce moment La Redoute ca pedale un peu dans la semoule, ils ont du mal à gérer les soldes apparemment. Près de Versailles il y a pas mal de "RendezVous Catalogue" qui peuvent te faire ca en 2 minutes puisque ce sont des implantations de LR et non pas juste des relais.
A savoir qu'en ce moment pour les remboursements ils sont pénibles : ils font des avoirs pour chaque article, séparément, et ensuite si tu insistes ils les collectent et te font une lettre-chèque. Pénible. |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Alors au final je les ai appelé.
Normalement c'est réglé je dois le recevoir mardi en relais colis.
Mais c'est chiant leur méthode ! On paye l'article et ensuite ils nous remboursent ... c'est un peu casse gueule je trouve !
Je vous tiens au courant mardi !
Merci de ta réponse lilicoincelabulle  |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Heu alors en fait j'ai quand même une petite question encore !
Quand vous ramenez votre article au point relais vous le présentez comment?
Moi je l'ai replié et remis dans sa pochette transparente mais est-ce-que je dois faire tout un colis?
Et la fille o tel m'a expliqué que je devais mettre le bon d'échange, je ne mets que le bon sur lequel je mets les réfèrences de mon nouvel article et mon mode de paiment, c'est tout?
Je ne suis vraiment pas douée ! Excusez-moi  |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Allô allô ya til quelqu'un ?
Désolée d'insister mais je dois rendre l'article mardi et je ne sais vraiment dans quel état je dois le rendre !
Pake est ce que c'est le relais qu se charge de faire le colis ?
Je le rend dans sa pochete plastique seulement ?
A l'aide !
Sil vous plait !  |
|
|
 |
***Sab*** VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 248 Localisation: toulouse/bientot paris ...22ans...
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je rends les articles dans leur emballage individuel+le sac "la redoute" dans lequel je l'ai reçu et la dame du relais scothe le tout...
Après pour l'échange je fais ça part internet directement, de toute façon ne t'inquiète pas, la personne du relais colis t'aidera et te dira s'il manque quelque chose. _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets le tout dans l'emballage La Redoute vert et blanc que je reconditionne en un petit colis avec du gros scotch. Et je fais en sorte de laisser le papier mentionnant le numéro du colis, le nom, etc... (dans la petite pochette transparent extérieure...). _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !
Je ne comprenais vraiment pas comment est ce qu'il voulait que je renvoi sa !
Et le bon d'échange je le mets ou pas ? Sachant que j'ai déjà passer ma commande au tel et que je recevrais le nouvel article en échange le jour même.
Je sais pas si c'est moi mais je trouve un peu confus leur façon d'expliquer ! |
|
|
 |
***Sab*** VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 248 Localisation: toulouse/bientot paris ...22ans...
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Logiquement si tu a déjà commandé et payé ton nouvel article, l'échange est enregistré au relais comme un simple retour, donc la facture suffit. _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Lady VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai retourné ma robe dans la pochette dans laquelle j'avais reçu ma commande, tu emballes proprement, tu mets dans la pochette de devant ton bon de retour ou tu mets dans le case prévue pour, ce que tu retournes, on te donnes un numéro de retour que tu dois garder en cas de souci, par contre j'ai pas super apprécié le mode de remboursement : un avoir!
et quand je veux recommander sur le site on me dit que mon compte client n'a pas d'avoir!
demain j'appelle! non mais oh!  _________________ http://labulledunelady.hautetfort.com |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Daccord !
Ba dans tous les cas merci les filles pour tous ces détails !
J'espère avoir un remboursement digne de ce nom !
Je vous tiens au courant ! |
|
|
 |
Lady VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| ivy a écrit: | Bonjour vos avis sur ces ballerines qui ont été commandées par beaucoup ... Possible de me faire une tite photo des chaussures portées? merci !
et tant que j'y suis avez vous commandé ce blouson ?
 |
Moi j'ai commandé les ballerines et le 40 est trop petit et pourtant je fais bien du 40 et pas du 41, je trouve qu'elles taillent vraiment petit, car même ma soeur qui fait du 39 les trouvait trop serrées! _________________ http://labulledunelady.hautetfort.com |
|
|
 |
|