- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

La Redoute : avis et questions pratiques sur La Redoute

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilicoincelabulle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:35    Sujet du message: La Redoute : épuisé & aubaines Répondre en citant

Hello,

Effectivement pour le côté "épuisé et livraison à domicile" cela arrive souvent quand les stocks ne sont pas remis à jour, pour un même article qui devait être "livré à domicile" si épuisé il est passé en livraison normale dès qu'il a été à nouveau dispo.
Petit truc lorsque effectivement on s'acharne à cliquer sur un produit et que l'on tombe systématiquement sur celuis d'a côté : copier/coller son intitulé dans le moteur de recherche et lancer - on ne tombe plus que sur lui !
Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juno
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

***Sab*** a écrit:
Ma soeur l'a fait pour une paire de chaussures et elles sont arrivées un peu plus tot que prévu (en meme temps ça n'a rien d'exceptionnel vu le délai annoncé Laughing )

Merci ! ça me rassure un peu. En plus c'etait la robe plomb que je voulais absolument! pas grave mes 6 autres articles arrivent vendredi normalement..

Lilicoincelabulle > merci pour l'astuce parce que c'est vrai que c'est stressant.
Yume
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé en relais colis plusieurs articles que j'ai reçus aujourd'hui. Là je vais rendre 2 jeans, dont la couleur ne me plaît pas (pas conforme à leurs photos!!) et qui taillent trop grand. Je les redonne à mon relais colis avec le bon de retour, en indiquant remboursement, tout bien remballé dans le sac vert "la redoute", à l'intérieur sans rien indiquer sur le sac ?
Mais surtout, comment serai-je remboursée (ils me doivent 27€ et j'avais payé par carte bancaire) : chèque à mon domicile (j'attends juste de le recevoir) ou à venir retirer au relais colis ? sous combien de temps ? Merci Smile!
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que si la somme est supérieure à 15E c'est un chèque que tu reçois chez toi d'ici 2 à 3 semaines (voir plus avec les soldes). Sinon en dessous de 15 (ou 8E?) tu reçois un avoir. Dans tout les cas, tu n'as pas à bouger de chez toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, voilà, j'ai pourtant touché du bois en affirmant à Carolina que la Redoute, c'est du solide, et paf patatras, mon premier problème en une vie (c'est long, une vie).

De ma dernière commande, 18 articles, je n'ai reçu que les 2/3.
Le reste, curieusement, le début de la liste (si je m'en réfère au suivi de commande sur internet), n'est jamais arrivé.
Et à mon relai colis, le gentil monsieur n'en sait pas plus, normal, à la base, il est opticien.
Et sur le suivi, donc, les articles sont marqués comme livrés.

ALORS QUE PAS DU TOUT BORDEL.

Quoi je fais? Je meurs juste?
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Même problme que Gnagna, on m'a expliqué que c'est à cause des soldes, les dépots sont surchargé de travail entre les commandes et les retours, faut juste attendre, c'est des décalage de 48h en général!
Pour les retours tu rends le vêtement dans son sac en plastique transparent d'origine, là où il y ales réfetences quoi, pas la peine de d'encombrer du sac vert ! si tu as payé par carte ou en liquide, tu es reboursé en liquide, sinon c'est par lettre chèque à domicile, moins de 10 jours en général ! sinon tu peux te faire remettre la somme qu'il te doivent sur une carte Kadéos, valable notamment à la fnac.
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Themis : ah ok... cool... merci pour l'info Smile

Mais j'ajoute que le gros sac vert est quand même utile en cas de retour en relais-colis.
Directement à la redoute, non, mais en relais-colis, ils se contentent de recevoir et de dispatcher. Donc, en cas de perte, ils ne sont pas responsables. Ce qui fait qu'il vaut mieux tout remettre dans le gros sac, accompagné du bon de retour, et scotché.
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gnagna tu as raison pour le sac vert, c'est vrai que moi je vaus que dans les RDV-catalogues...
La redoute c'est pas des escrocs, l'an dernier j'attendais un chèque de 140 €, et en fait nunucha reines de neuneus ( moi, donc, ) l'avais jeté en prenant la lettre pour une pub Embarassed Embarassed , et bah j'ai même pas eu à gueuler comme un putois, j'ai eu un nouveau chèque en moins d'une semaine !!

par contre, oui en période de solde, ça peut être plus long !
Melodie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, vous parlez d'un sac vert...

Mais je n'en ai jamais eu dans mes commandes Surprised ! Je n'ai que l'emballage sur lequel figure mes coordonnées et la facture !

Quelqu'un peut m'éclairer please ? Razz
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh euh, il est soit vert, soit blanc avec des dessins verts, soit tout blanc avec LA REDOUTE écrit en gros.

C'est l'emballage quoi, ton colis souple euh... le truc qui sert d'enveloppe à tes articles commandés.
Tu vois mieux là? Very Happy
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le sac Blanc et un peu vert aussi Laughing Laughing
Ptite Puce
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours eu un sa c blanc avec des déco vertes

Vive les petits pieds !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 26 sur 35

Sauter vers: