- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La Redoute : avis et questions pratiques sur La Redoute

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 37, 38, 39  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue il est taillé tout de même serré le blouson (qui plus est ma taille n'est vraiment pas ''ceintrée'') ma taille ça fait plus tronc Laughing du coup heureusement que j'ai des mini poupou Laughing sinon j'aurai été quitte de le renvoyer, cependant quand même je le trouve beaucoup moins froissé que la photo du site, mais bon je ne trouve pas que ça fait excessivement moche, un peu les manches à la limite Sad
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi des "mini-poupou" Question
Je suis un peu comme toi (la taille pas très cintrée...), c''est pourquoi je l'échange contre une taille encore au-dessus de ce que je prends habituellement. Confused Evidemment, je ne fais pas ça pour rien, je le trouve beau malgré tout! Laughing

milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mini poupou c'est mini sein (c'est une petite fille que je gardais qui m'appelais comme ça Laughing ) c'est pas très flatteur mais bon ça m'a fait rire lol et c'est sûr que ce n'est pas pour rien parce qu'à ce prix là ''en vrai'' on ne pourrait pas le trouver pourtant j'avais cherché Confused
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Alors moi c'est pas mini-taille et pas mini-seins, voilà pourquoi je reprends une taille au-dessus! Mr. Green
Juno
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question :
Je voudrais acheter une tite robette sur leur site. Le problème c'est quand je choisis ma taille et le coloris ça donne : "disponible immédiatement" avec le prix qui tient compte des soldes. Et quand j'ajoute à mon panier, ça me donne : "Epuisé" avec à côté le prix avant soldes et ça précise egalement "Livraison a domicile uniquement"

Késako ? Les articles sont-ils dispo ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me l'a aussi fait avec la paire de boots taupe pointure 38 que je voulais absolument...
Vu qu'on ne peut valider cet article au moment de la commande, c'est qu'il est vraiment épuisé!

Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu le blouson en cuir, en noir, il me plait je le garde mais c'est vrai qu'il aurait été mieux sans le froissage ! sinon les manches sont un peu longues pour moi et j'ai pris 34 !

Le coup du disponible immédiatement puis épuisé dans le panier m'est aussi arrivé et ça à le don de m'énerver ! c'est problème de mise a jour de leur site.
et ça vous arrive de cliquer sur un vêtement et on vous renvoit a un autre qui n'a rien à voir (ça me le fait tout le temps chez les Aubaines), on dirait qu'ils ont mélangé tous les liens hypertextes ! Laughing
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite Puce a écrit:
et ça vous arrive de cliquer sur un vêtement et on vous renvoit a un autre qui n'a rien à voir (ça me le fait tout le temps chez les Aubaines), on dirait qu'ils ont mélangé tous les liens hypertextes ! Laughing

Oui, une autre glamourette en parlait aussi il y a quelques jours, il faut alors réactualiser la page, une fois, deux fois... et ça ne marche pas toujours pour autant! Laughing
***Sab***
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh oui c'est vraiment pénible, hier j'étais sur "les aubaines" et je n'ai pas réussi une fois a tomber sur ce que je voulais voir! Du délire Shocked
Juno
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !

A chaque article presque ! Evil or Very Mad
Pour voir l'article voulu, j'étais obligée de cliquer sur ceux d'a coté ! MDR
Mais c'est vraiment tres chiant !

Edit : j'ai passé commande aujourd'hui. Je me demandais : quand un article est en attente 12 semaines, pensez-vous qu'il arrive un jour ?
***Sab***
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur l'a fait pour une paire de chaussures et elles sont arrivées un peu plus tot que prévu (en meme temps ça n'a rien d'exceptionnel vu le délai annoncé Laughing )
emynona
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon finalement, je l'ai commandé le blouson en cuir en marron, et une taille au dessus de celle que je prends d'habitude, verdict vendredi ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 25 sur 39

Sauter vers: