| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solen Glam'débutante

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'attends moi aussi une commande. Je l'ai passé mardi matin et lors du choix de la livraison j'ai choisi aujourd'hui à partir de 13h en relais. Sauf que sur le site, ma commande est toujours en préparation et je n'ai toujours pas été débiter (ce qui me parait mauvais signe). C'est la première fois que je commande donc je ne sais pas comment ça se passe. Je ne suis donc pas passé aujourd'hui à mon relais mais j'irais voir demain au cas ou.
Et à votre avis, c'est possible que je les reçoive demain ou samedi ? En fait j'ai commandé une paire de chaussures dont j'ai besoin samedi soir pour un gala (je fais finir par y aller pied nu...) |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
|
Moi mon colis m'attendais depuis le 6 mai et avant hier je réçois un message comme quoi ils allaient renvoyer le colis si je n'aillais pas le chercher... |
|
|
 |
Opaline Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai passé une commande mardi et comme toi, c'est toujours marqué en cours de préparation. Par contre, mon compte à été débité... . Cela fait longtemps que je commande sur ce site et j'ai remarqué plusieurs fois qu'ils ne mettent pas trop à jour... Donc je vais quand même passer dans mon relais colis cet aprem pour voir... On ne sait jamais! En tout cas, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain, ils ont rarement du retard sur les dates de livraison en relais. Donc je pense que tu seras chaussée pour ton gala! |
|
|
 |
Opaline Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
|
A moins qu'ils aient encore des problèmes de grèves... je ne sais pas. |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2111 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé hier soir dans mon relais, mon colis n'était pas là (première tentative).
J'y retourne ce soir, et après il faudra attendre mardi car mon relais est fermé le samedi aprem et le lundi  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 22:20 Sujet du message: trench blanc |
|
|
Est ce que l une d autre vous a commandé un trench blanc et long ?
Il taille comment, la matière est comment ?
merci d'avance  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est (presque ) l'été ! Youpi !!J'ai acheté un maillot sur le site de la redoute mais je doute énormément sur la taille. Je pensais prendre 34 mais comme cétait épuisé et que je le voulais à tout prix, j'ai pris 36 pour le haut et le bas......
Quelqu'un a t-il déjà commandé un maillot à la redoute ?
C'est un maillot, forme triangle.
Je fais normalement du 85B du haut et 34/36 en bas. Je mesure 1m61 pour 43 kilos.... Qu'en pensez vous ? Ca va pas être trop grand ?
Bon au pire, je sais que je peux le retourner mais ça m'ennuierai beaucoup ! |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Missfarcie a écrit: | Voilà c'est (presque ) l'été ! Youpi !!J'ai acheté un maillot sur le site de la redoute mais je doute énormément sur la taille. Je pensais prendre 34 mais comme cétait épuisé et que je le voulais à tout prix, j'ai pris 36 pour le haut et le bas......
Quelqu'un a t-il déjà commandé un maillot à la redoute ?
C'est un maillot, forme triangle.
Je fais normalement du 85B du haut et 34/36 en bas. Je mesure 1m61 pour 43 kilos.... Qu'en pensez vous ? Ca va pas être trop grand ?
Bon au pire, je sais que je peux le retourner mais ça m'ennuierai beaucoup ! |
Je fais le même poids que toi pour 1,55 m , je prends du 36 en maillot donc ça devrait aller |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
Merci kitty pour ta réponse ! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2111 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pour la taille je sais pas mais personnellement, j'ai toujours été déçue par les maillots de bain de la Redoute... mais c'était il y a longtemps, tu nous tiendras au courant de ce qu'il en est pour toi! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1432 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
|
est ce que quelqu'un a acheté la fameuse veste sans manche grise p 125!? j'hesite à la commander! j'aimerais savoir comment elle tombe! |
|
|
 |
|