- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

La Redoute

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV, questions sur les marques, entretien des vêtements et customisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les magasins ferment les uns après les autres, mais s'il en reste un près de chez toi tu peux toujours essayer; quand j'en avais près de chez moi, ils avaient pas mal de choses, mais pas tout, et avec beaucoup moins de réductions que par correspondance.
Melodie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on ne trouve pas tout en magasin !

Le site contient tout le catalogue il me semble. Tandis qu'en magasin a une toute petite surface. 1000m² ne suffiraient même pas à tout le catalogue de LR ! Mr. Green

Avec les fringues, la déco, l'électroménager, les trucs high tech, les appareils pour se faire belle... Ca fait beaucoup, beaucoup d'articles !

Je te conseille d'acheter directement en ligne ! Il y a souvent des codes réduc' et des codes pour les frais de port gratuit ! L'échange est même gratuit. Si ça ne te plais pas, tu renvoies ! Wink

Bon shopping sur LR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et même, le site contient plus d'articles que le catalogue, puisque tous les 15 jours apparaissent des sortes de collections éphémères, basées sur les dernières tendances mode Wink
Melodie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au temps pour moi ! Je ne savais pas ! Wink

C'est ce qu'ils appellent les " Minutes Mode " ?
Aureliesaves
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh d'accord ! Avant d'attérir sur ce forum, je pensais que La Redoute c'était pour les personnes agées, du coup je passais completement quand j'en voyais un !
Je me méfie tellement des achats sur Internet que j'essaie d'en faire le moins possible... Mais puisque les feedbacks sont apparemment bons, je me laisserais bien tenter Wink
Melodie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

LR, c'est entièrement sécurisé. Aucun doute à avoir... Beaucoup de bonnes affaires se trouvent chez eux !

Donc n'hésite pas à jetter un coup d'oeil ! En ce moment, il y a des réduc' de -65% Wink
Gjentagelsen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez s'il y a encore des grèves à la redoute? Je devais recevoir ma commande à 10H ce matin au relais et elle n'est pas arrivée.. Confused
strawberry
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma commande n'arrête pas de faire du surplace depuis une semaine : d'abord ca me marque disponible (jusque là tout va bien), puis disponible sous 2 semaines ensuite (2 jours après) en cours de préparation et ça repasse à simplement disponible depuis ce matin.

En gros ça fait bientôt dix jours et ma commande n'est toujours pas traitée! Bon je leur ai envoyé un mail en leur demandant si j'allais recevoir ma commande d'ici la fin du mois (car ensuite je ne serai plus chez moi, voilà entre autres pourquoi je suis pressée) ils me répondent qu'ils ne peuvent rien me garantir.

Mais ce que je trouve étrange c'est que les articles que j'ai commandés n'ont jamais cessé d'être dispo sur leur site! (ils le mettent pas correctement à jour ou quoi??!!)

Enfin bon faut savoir être patiente des fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilberries
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma commande devait aussi être aujourd'hui dans mon relais colis et...
Ben non... Twisted Evil
Gjentagelsen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passée au relais redoute tout à l'heure,
explication des retards: jours fériés hum... Surtout que j'ai commandé hors période de jours fériés
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis censée récupérer une commande ce soir, je vous tiens au courant...

Sur le site de la Redoute, la commande est marqué "en préparation", mais ça m'est souvent arrivé qu'il y ait écrit ça sur le site mais que j'aie mon colis depuis deux jours Rolling Eyes
Reinette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 22:06    Sujet du message: colis pas arrivé Répondre en citant

La Redoute, c'est tentant, mais le moindre problème devient vite insoluble : mon colis est bien noté comme livré au relais, mais sur place, impossible de le trouver.
Je suis allée voir sur des forums de consommateurs mécontents qui racontent ce genre d'histoire à la pelle : le compte est débité, le colis n'arrive jamais et quelques appels surtaxés après, toujours aucune explication de la part de la Redoute !
Moi personnellemnt cela calme mon ardeur à l'idée de refaire une commande....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV, questions sur les marques, entretien des vêtements et customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

Sauter vers: