La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 04, 2008 7:31  

Tu peux toujours aller sur le site et cliquer sur le suivi de commande, normalement ta commande doit y apparaître.

mes ventes URGENT

Glam'stagiaire

by on Ven Avr 04, 2008 13:27  

Salut les filles,

J'ai trouvé une tenue sur un des sites de La Redoute et je voulais savoir comment ca marche quand tu commandes chez La Redoute.
Je suis devenue Fan de leurs animations et de leur modernité mais je ne sais pas si au niveau qualité ca suit? Qu'est ce que vous en pensez?

Le site en question est: www.collecitons-laredoute.fr
et la tenue et dans la rubrique "Mode à porter" et c'est la tenue de "la mode naturelle"

PS: Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster des photos?

Merci d'avance !

Je n'essaie pas d'être à la mode, je fais la mode "Thierry Ardisson"

Déesse Glamourissime

by on Ven Avr 04, 2008 13:31  

Merci Morgan, Slowlybaby et ToKiDoKI !
Vous avez raison : j'ai vérifié dans le suivi de commande et mon gros colis (de 400€ quand même...) est bien en route !

Présidente du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 12:38  

J'ai envie de pousser un coup de gueule contre la redoute !

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais sur le site il est parfois impossible de zoomer sur les vêtements, de plus je trouve qu'ils ne proposent pas beaucoup de vues différentes et ils ne sont pas toujours portés par les mannequins pour voir ce que ça peut donner.

Ensuite, il y a quasiment toujours un soucis de disponibilité ! On ne fait pas de la pub à la télé si on n'est pas capable de proposer les produits proposés !

Ah et leurs bons de réduction, très bien, très bien mais alors non disponibles sur les nouveautés, les minis prix, les articles en promotion et j'en passe....

Passons maintenant à la commande (oui, oui c'est pas fini) :
Dans le suivi de commande, rien n'est indiqué quand l'article est parti, juste "commande en préparation" et de toute façon, même quand le colis est arrivé depuis belle lurette c'est toujours "en préparation" (??).
Pas de n° de colis non plus, comme ça, c'est bien pratique pour connaitre le jour de réception à la maison !

Les articles en attente ne sont JAMAIS mis à jour, j'ai commandé un t-shirt qui demandait 12 semaines d'attente, d'accord. Mais depuis le 12 mars ça fait toujours 12 semaines dans mon suivi de commande.... Quand je regarde sur la boutique en ligne, ce même t-shirt demande 2 semaines d'attente. Je dois donc faire le calcul moi-même !

Ah la la : "la redoute, vous n'avez pas fini de jouer avec la mode" .... et bien moi, je vais avoir fini de jouer avec leur site si ils ne s'améliorent pas !

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Papesse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 15:39  

Mon copain a reçu une super réduction 15 euros + frais de port gratuit sans minimum d'achat, j'ai fait attention à toutes les conditions de l'offre et pourtant quand je tape le code de réduction ça ne fonctionne pas. J'aime bien la redoute mais là ça me GONFLE!
:twisted:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 16:32  

Oui, idem parce qu'en fait tu as dû choisir des nouveautés, des minis prix ou encore des collections automne-hiver. Lis les conditions en tout petit derrière ton chèque cadeau.
Hier soir avec mon copain on a mis un temps fou à trouver le 2 ème article !!
C'est pour ça qu'aujourd'hui je m'énerve.

J'ai oublié de parler de leurs magnifiiiiiques cadeaux lol, j'en voulais pas et j'ai pas pu l'annuler sur ma commande, alors j'ai eu un superbe set à couvert ORANGE.
Je fais du jardinage avec.... :?

Papesse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 17:05  

J'ai toujours vérifié FayS même la date limite :cry: :cry:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 17:45  

As tu rentré les réf. du catalogue ou celles d'internet ce ne sont pas les mêmes, moi des fois c'est pour ça que ça ne marche pas...

mes ventes URGENT

Glam'experte

by on Mer Avr 09, 2008 20:42  

Salut les filles!

Voila j'admire depuis quelques temps déja les escarpins vernis JONAK en vente sur le site de la Redoute, mais apparemment JONAK taille différemment selon les chaussures, alors j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont achetés ces chaussures et donc comment elles taillent? :oops: merci!!

Glam'bulleuse

by on Mer Avr 09, 2008 22:39  

Coucou Ellea,
Bienvenue sur la bulle glamour, ce serait chouette de venir te présenter sur la forum "Présentation" ;).

Sinon, comme ta question porte plus sur la marque JONAK que sur la Redoute, je pense qu'il vaut mieux que tu la reposes dans le sujet correspondant (il y a un index au début de la plupart des forums, qui regroupe les sujets identiques, histoire de faciliter les recherches futures).

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 7:01  

Entendu à la radio ce matin : La Redoute fait tout pour que ça ne se sache pas mais il y a des grèves actuellement chez eux et donc ça sert à rien de prendre le chrono 24h parce qu'ils ne peuvent pas l'assurer.

Papesse du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 7:02  

ok heureusement que j'ai fini mes commandes.

Glam'experte

by on Jeu Avr 10, 2008 10:17  

Merci Oniki pour les indications et l'accueil :D
Voila qui est fait ;)

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 12:09  

PetiteAurore a écrit:
Entendu à la radio ce matin : La Redoute fait tout pour que ça ne se sache pas mais il y a des grèves actuellement chez eux et donc ça sert à rien de prendre le chrono 24h parce qu'ils ne peuvent pas l'assurer.

Ah ? C'est pas toute l'année ? :evil:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 12:27  

FayS a écrit:
Ah ? C'est pas toute l'année ? :evil:

Oh!!t'es méchante...mais t'as raison!! :D

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

by on Mer Avr 16, 2008 14:22  

Et RE un coup de gueule contre le Redoute !!!

J'ai commandé un T-shirt, je suis prélevée sur mon compte, ce qui veut dire que le t-shirt est en partance, jusque-là, tout va bien...
Quelques jours plus tard, toujours rien ds ma boîte, je vais donc faire un tour sur le suivi de commande (mm si il n'est jamais à jour) et là, oh surprise il est écrit que le t-shirt est épuisé et que je ne le recevrai donc pas.
Des questions me taraudent....

Pourquoi avoir mis en ligne un t-shirt non disponible ??
Pourquoi m'avoir prélevée ??
Et pourquoi je n'ai pas été prévenue par mail ?

Maintenant j'attends le remboursement.... avant Noël j'espère !!!

Suis trop remontée, c'est des incapables !

Glam'bulleuse

C'est vrai !!!  by on Mer Avr 16, 2008 14:40  

C'est scandaleux ! Il devrait au moins le mentionner s'il n'est plus dispo et qu'il va arriver plus tard !

Ca m'est arrivé avec Vente privée, et ce qui est "drole" c'est qu'ils m'ont prévenu avec une confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement, alors que j'avais rien demandé !

Enfin ils m'ont remboursé, donc tant pis pour les belles sandales que j'avais vu !

Je me suis rabattu sur ASOS, super service alors que ca arrive du pays des british et là j'attends mon sac à main Petite Mendigote commandé sur Egerie-acccessoires.com !
Admirez : Image

Et j'aime beaucoup ce que porte la mannequin, une sorte de jupe avec un mini gilet, très rock ! Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver ces merveilles ?

Messagère du Glam

by on Mer Avr 16, 2008 15:22  

FayS: ils m'ont déjà fait le coup aussi,

l'article était différé de 12 semaines, après 5 semaines son statut a changé pour être en "préparation du colis" (j'ai donc été prélevée à ce moment là) .
Il est resté affiché avec ce statut là durant 3 semaines (hum) et ensuite je reçois un mail de la redoute me disant que comme j'ai souhaité annuler la commande puisque le colis était épuisé, ils ne pouvaient pas me rembourser directement.
Ils m'ont donc remboursé par avoir et j'ai horreur de ça.
C'était de la prise d'otage d'autant plus que je n'avais rien annulé.

Il font un peu ce qu'ils veulent avec les produit différés, c'est un peu la loterie

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Présidente du Glam

by on Mer Avr 16, 2008 22:45  

J'ai d'autres articles en attente (bon là je savais en les commandant) et du coup j'ai trop envie de les annuler mais bon c'est pour mon homme et il y tient à ses t-shirt... Je sens qu'ils vont me faire le mm coup !

J'ai appelé la redoute cet a-m pour passer ma colère mais je suis tombée sur un vieux gars et cela n'a servi à rien, juste à me défouler.. C'est déjà pas mal me diriez-vous !!

Messagère du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 8:34  

J'ai une question un peu bête :oops:

J'ai passé commande chez La redoute, et mon colis doit etre disponible aujourd'hui à 16h dans mon relais colis.
Je viens d'aller mon suivi commande qui me signale qu'ils sont déja dans mon relais colis...est-ce que je peux y aller avant? (sachant qu'à 16h, je bosse et que je voulais y envoyer ma jumelle! :lol: )

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 45  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Blouson Vanessa Bruno x La Redoute, des avis ? Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Pantalon Vanesssa Bruno x La Redoute 38 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » recherche code F.A.E. 50% reçu par la Redoute ou 3suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook