La qualité des sacs BALENCIAGA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

La qualité des sacs BALENCIAGA  by on Lun Oct 10, 2011 14:59  

Bonjour bonjour,

comme dit dans le titre, je recherche des avis quant à la qualité des sac Balenciaga.
J'ai lu beaucoup d'avis négatif dernièrement ce qui m'inquiète un peu.

J'ai travaillé tout l'été pour pouvoir m'offrir un sac CITY ou VELO noir Balenciaga mais j'ai très peur de faire une erreur et qu'il tombe très vite en lambeau.

Pour celles qui en possèdent l'un de ces modèles, avez vous des remarques a faire quant à la qualité ? Des conseils ??
Merci :-)

Déesse du Glam

Re: La qualité des sacs BALENCIAGA  by on Lun Oct 10, 2011 15:19  

euh en noir ils sont super, bon le noir change s'éclaircit les fils s'éfilochent un peu mais franchement j'ai un part time noir qui a deux ans il est top. Pour les couleurs claires c'est comme toutes les marques trasnfer de couleur etc... mais pour du noir no souci :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Grande Prêtresse du Glam

Re: La qualité des sacs BALENCIAGA  by on Lun Oct 10, 2011 15:20  

Un sujet existe déjà ici, merci de consulter les index avant de poster.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook