Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les filles, Fdp à 1€ en Mondial Relay pendant 24h, commande mini 20€, le 3 février avec le code 30MFANS.

TheBestCrevetteInTheWorld

C'est chiant un minimum de commande, pfff...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

ah bah j'avais pas vu ce post! (je viens de mettre le code dans la partie bons plans)
Au fait, les vernis sont presque tous passés à 2,50 :evil:
Vus les avis mitigés sur leur tenue, je ne suis pas sûre que ce soit un très bon calcul. En tous cas, je ne pense plus en acheter

Glam'experte

Bboyk : Oui , j'ai vu ça en voulant passer commande tout à l'heure, seuls quelques vernis sont encore à 1€ c'est vraiment dommage..
Concernant la tenue, selon les couleurs sur moi certains tiennent 4/5 jours et d'autres 2/3 jours (Base + 2 couches)
Crevette: +1!

http://www.flavy.fr Malgré la maladie, les contraintes que celles-ci lui inflige elle garde le sourire mais a besoin de vous pour continuer à se soigner.

Glam'bulleuse

Ah oui ces minimums de commande c'est pénible ! Pour l'augmentation des vernis, je crois avoir lu quelque part qu'ils ont changé la formule .. Mais bon 1.50€ de plus, c'est abusé !

Haut Fonctionnaire du Glam

Surtout que ELF à augmenté récemment le prix de la gamme studio 'pour continuer la gamme a 1€" oui oui bien sur !

Présidente du Glam

Voici une review sur ma première commande elf :D

tout d'abord elle est arrivée vite et bien emballée, chaque produit avait son petit emballage :wink:

j'avais commandé

le kabuki studio : tout doux, ne perd pas ses poils bref il a tout d'un grand :|

4 blushs studio (blushing rose (dupe du dolce vita), gotta glow (dupe du albatross), fushia fusion (dupe du angelika), tickled pink (dupe du deep throat)) : une très bonne suprise :D ils sont bien pigmentés, ne sont pas poudreux et tiennent toute la journée :neutral: et les couleurs que j'ai prises sont des dupes des blushs nars (en vrai ils y ressemblent énormément) :shock:
je les ai portés toute la semaine au boulot :)

2 booster d'éclat (pink lemonade et golden peach) : ils font bien leur travail pour 1euros, se travaillent facilement et ne sont pas trop pailletés ! un petit bémol : ça pue quand on ouvre mais bon ça ne reste pas :lol:

bref une très bonne surprise je viens même de refaire une commande :D

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site, y'a du bon et du moins bon. J'avais commandé :

- Les ombres à paupières de 4 couleurs sont pas mal mais un peu trop poudreux je trouve

- Le duo d'ombre à paupières crèmes ne sont pas du tout pigmentés (du moins pour mon teint mat), du coup je m'en sers comme base fixante pour les fards à paupières, et c'est parfait pour cette utilisation

- Le mascara volume studio est beaucoup trop sec, à l'application on dirait même pas qu'on a mis du mascara

- Teinte hydratante protectrice SPF 15 teint Spice, ben c'est bien trop clair pour mon teint mais le toffee lui est bien trop foncée.

- All over cover stick teinte medium (Spice)qui n'est toujours pas adapté à mon teint

- Crayon Khôl noir qui est un peu sec je trouve donc ne marque pas assez

- Eyeliner illuminateur avec comme couleur :
1. precious pink (on le voit très peu sur ma peau),
2. Gunmetal qui est très bien,
3. Boldly bronzed un peu trop clair à mon goût,
4. Twinkle teal qui n'est pas vraiment un bleu turquoise, mais plus un bleu vert, il a une très très bonne pigmentation, je l'adore
5. Plum Passion, un joli violet
6. Et enfin le black bandit qui est un noir beaucoup plus intense et pigmenté que le crayon khôl

- Le stylo eyeliner waterproof, est bien au début il fais un joli trait, mais il sèche trop vite.
Je l'avais pris en noir, midnight et prune, et sincèrement je les voyais tous noir...

- Eyeliner liquide est bien mieux que le stylo eyeliner vu qu'il ne sèche pas, il est bien pigmenté, mais malheureusement à force il fait des pâtés, et ça devient une galère de l'appliquer correctement.
Je l'avais pris en noir, midnight (un bleu pas assez bleu pour moi), coffee (ne couvre pas assez, et pigmentation faible), et copper (difficile à appliquer, il colle à la paupières ça donne une impression désagréable, et il ne couvre pas assez)

- Eyeliner crème, c'est le meilleur eyeliner de ELF et de loin. Même quand on arrive pas à tracer un trait là c'est magique, ça se fait tout seul. La texture est agréable et couvre bien. J'en rachèterais dès que possible.

- Vernis à ongles nue, lilac et innocent. Aucune pigmentation, il faut passer min 3 couches, c'est l'enfer. Et les couleurs ne sont pas toujours conformes. Il vaut mieux opter pour les vernis Kiko qui sont sublimes.

- Pinceau à 1€ (ombre à paupières, mélangeur pour oeil et pinceau à colorer les yeux) ils sont pas mal mais piquent un peu comparé à la marque studio. Et puis le manche se décolle à force.
Les pinceaux studio sont vraiment doux, esthétiques, par contre le manche est plus grand que celui des pinceaux à 1€

- Désinfectant quotidien pour pinceaux : Très utile pour le nettoyage des pinceaux

- Rouge à lèvre Gypsy à 1€ un peu sec mais bonne pigmentation et jolie couleur

- Gloss super brillant SPF 15 malt agité, pâteux et a une couleur différente de celle sur le site, le gloss est plus foncé

- Pince à épiler à 1€, elle n'est pas assez précise, j'arrive à épiler pas grand chose avec, et trop rigide, donc difficile à utiliser

- Et enfin aseptisant pour les mains (200ml), senteur Aloe et Vanille Coco, sent super bon et c'est efficace.

Voilà, globalement ELF c'est bien, on peut avoir des produits intéressants à prix plus qu'accessible. Mais il faut se méfier des produits relatifs aux teints de peaux, parce que leurs couleurs ne sont pas vraiment adaptés aux peaux métissées et foncées. Soit c'est trop clair soit c'est trop foncé !

Messagère du Glam

Première commande ELF reçue il y a une semaine:
-un pinceau paupières + un estompeur: doux, ne perdent pas trop de poils
-un rouge à lèvres: teinte qui ne correspond pas vraiment au site, mais qui me plait finalement. Bonne tenue, pas hydratant (ni desséchant), odeur agréable, compo dégueu.
-un fond de teint minéral: teinte parfaite, couvrance correcte
-duo ombres à paupières noir/gris: un peu trop irisé, pas mal de "chutes"

Conclusion: trèèès intéressant pour le prix, qualité plus que correcte

Glam'oureuse

Ça met combien de temps en ce moment pour la livraison ?

Glam'débutante

Je dirai 72h environ pour la livraison, si tu commande lundi tu devrai le recevoir mercredi en relay ou bien Jeudi par la Poste je dirai !

http://yourlittlefeather.blogspot.com/

Glam'oureuse

Sosotheone a écrit:
Je dirai 72h environ pour la livraison, si tu commande lundi tu devrai le recevoir mercredi en relay ou bien Jeudi par la Poste je dirai !

ok cool ;) hâte de tester les produits !

je n'ai pris que du ELF

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

Messagère du Glam

Juste une question, avez vous déjà fait des réactions allergiques aux produits ELF (toutes gammes confondues)? J'ai déjà fais plusieurs commandes et n'ai jamais eu de problèmes, mais de plus en plus de mes copines se plaignent d'allergies, d'eczéma, suite à l'application d'un de leur produit... Vu que ça fait quelques mois que j'ai pas commandé, je me demande s'ils ont pas changé quelques petites choses dans leur compo.. :?

Mon blog

Glam'oureuse

Je viens de recevoir ma commande ... et bon c'est du maquillage pour petites filles de 4 ans c'est ca ?

- Vernis je n'ai pas du tout aimé, il devient mat au séchage

- Le pinceau avait une forte odeur de produit chimique

- Le correcteur, et bien c'est de l'eau beige en fait ^^

j'ai bien aimé le contour pour les lèvres (rose) et le blush (il ne marque pas trop du coup donne un effet naturel) et la poudre compact bof.

je précise que je n'ai acheté que du ELF à 1 euro.

Présidente du Glam

Iamasailor, envoie leur un mail pour connaître la liste des ingrédients. Normalement, ils devraient te la filer sans soucis (par contre, j'ai une peau sensible et pas eu de soucis avec ELF mais ma commande date de plusieurs mois...).

Lunda88 : effectivement la gamme à 1€ regorge de truc bof-bof. Mais y a aussi des trucs sympas (pinceaux, illuminateur, blush). La prochaine fois, essaie la gamme studio : les avis sont biens plus positifs ;)

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'oureuse

Je vois ... j'ai passé la commande pour vraiment essayer ce concept à 1 euro. Après pour la gamme Studio les prix sont autour de 4 euros si je ne me trompe pas. Ça reste pas cher !

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

Présidente du Glam

Et si tu cherches du make up pas cher : Sleek, Coastal Scents (hiiiii !) et Essence. Mais je suis dans le HS là :mrgreen:

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Ministre du Glam

Alors petit avis pour ma part, j'ai reçu ma première commande, à part une déception pour le all cover stick (mais peut être que je ne sais pas l'utiliser... :? ) je suis très contente :

-la poudre fsp 45 est un excellent produit ! un fini naturel, j'avais peur que la teinte soit trop clair mais c'est parfait ! et sans paraben.. ! moi qui déteste les poudres, je suis charmée !

-les crayons illuminateurs vert et bleu sont parfaits : pigmentés et gras, en plus du taille crayon intégré, j'aime beaucoup !

-pinceau kabuki : WO ! perfect cette chose ! je crois aussi que c'est ce qui rend le fini de la poudre si bien, je recommande vraiment pour les poudres !

-enfin le all cover stick : là par contre...déjà il sent pas bon, genre bien chimique et fruité, puis en plus paraben, pour un produit de tous les jours super... puis en plus de ça, j'ai beau le chauffer à mort, le résultat est vraiment laid en anti cernes, asséchant en base paupières, et pire encore pour les lèvres...je l'applique au doigts alors peut être est-il pus efficace au pinceau.. ? des témoignages :lol:

VIP de la bulle

Ca faisait longtemps que je voulais tester certains produits elf mais à cause des frais de port je ne me suis jamais lancée. L'autre jour pour mon anniv, j'ai eu droit à 5 produits offerts de la gamme à 1€ alors je me suis dit pourquoi pas!

Bilan de la commande :

- le mascara transparent : Je ne l'ai pas testé sur mes sourcils parce que je n'en ai pas besoin mais pour les cils, j'avais entendu dire qu'il était complètement inutile. Je confirme :mrgreen: il ne fait rien du tout, ne se voit pas... Je m'y attendais un peu, mais je l'ai quand même pris parce que mine de rien, le fait d'en mettre me donne l'impression d'être moins "nue" parce que j'ai quelque chose sur les yeux. Moi qui cherche à me maquiller le moins possible justement, je pense que ce mascara est utile, qu'il est une bonne transition pour ne plus rien me mettre sur les yeux.

- le all over cover stick : J'ai essayé de l'appliquer avec mon doigt, mais j'ai pas aimé alors je le fais avec un pinceau. En l'étalant bien sur les parties à camoufler, il convient bien à mon teint, mais ne camoufle pas vraiment. Et il a tendance à me faire briller encore plus. Déçue!

- un lipstick gourmand couleur Brownie : il est brillant mais assez discret finalement vu qu'il est de la même couleur que mes lèvres. J'ai pas l'habitude des gloss, d'ailleurs j'en avais pas avant d'acheter celui-là, donc un peu bizarre pour moi parce qu'il est un peu collant en plus. Mais dans l'ensemble j'aime bien

- feuilles matifiantes : j'en ai pris deux paquets parce que j'avais lu qu'elles étaient très efficaces. En effet, elles sont très bien mais bon je pense que je pourrai m'en passer...

Pour un premier test, je dirais que c'est pas mal. Mais je ne rachèterais sûrement aucun de ces produits...

Aller vers la page Précédent   1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook