|
|
|
sossoz
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Je viens de passer ma 1ère commande aujourd'hui à la base pour juste acheter le kit de 12 pinceaux qui avait l'air top selon les différents commentaires lus. Mais le concept 1 produit 1 euro c'est pas bon du tout pour moi!!! Du coup j'ai pris d'autres produits : - Stylo anti- imperfections - Pinceau Applicateur de fond de teint - Sépare-orteils (je suis en mode pédicure à fond en ce moment) - Set French Manucure - Anti-cernes Studio - Base pour Paupières
Mais je viens de me rendre compte en tapant ce message que je voulais à tout prix le top coat qui matifie les vernis et dans ma folie j'ai oublié de le mettre dans mon panier snif snif Ca sera pour la prochaine commande 
Bonne journée les filles!!
|
|
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Que pensez-vous des pinceaux de la gamme Studio les filles? Honnêtement j'hésite énormément entre des pinceaux mac et des pinceaux elf (vous allez rire de ma comparaison) mais à 30 euros l'un sa me rebute un peu..
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'ai 3 pinceaux de leur gamme Studio, le kabuki, le petit pinceau de précision et le pinceau HD, et je dois dire que je suis ravie des 3. Ce sont vraiment des pinceaux d'un très bon rapport qualité/prix. Probablement pas comparable à du Mac, mais enfin... la différence de prix est telle que ça ne se compare pas! Et 30€ dans un pinceau, je n'ai pas non plus sauté le pas, et vu comme je suis satisfaite de mes pinceaux bien moins chers (Elf et autres), je me dis que c'est aussi bien comme ça 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
Merci beaucoup pour ta réponse Crevette, elle m'a été très utile. Je vais commencer par me prendre des pinceaux ELF et pis, progressivement, je prendrai des pinceaux MAC. j'espère seulement que le résultat du make up n'en sera pas réellement altéré (en fait, à la boutique, le résultat était tellement splendide que j'ai peur d'être déçue)
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Très franchement, avec un peu de technique on arrive à faire des jolis maquillages même avec des pinceaux pas trop chers Tant qu'ils sont corrects niveau qualité et que la forme te convient, ça ira très bien avec un peu de pratique.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Pour moi c'est fini les vernis ELF ils me font les ongles tous jaunes !
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
J'ai pas mal de produits de la gamme E.L.F, surtout du studio.
J'ai 3 vernis à 1 euro de chez eux, et je dois dire que j'en suis parfaitement satisfaite. Je ne mets qu'une couche, parfois deux si je sais que ma journée va être chargée et que je risque de les écorcher, mais très rarement. Ils tiennent autant que tous les vernis que j'ai déjà pu acheter et qui coûtent tellement plus cher que je ne me vois plus en changer. J'ai de l'eye liner de chez eux, en petit flacon avec un pinceau, il tient vraiment très bien. Une poudre matifiante géniale qui correspond parfaitement à mon teint. Un anti cerne qui m'a un peu déçue car trop pâteux, je pense en changer pour un plus fluide. Une poudre de soleil qui m'a duré 2 ans et que j'ai finie en blush: je vais la racheter. Des gloss de plein de couleur différente, censés "pulper" les lèvres. Je n'ai pas vraiment vu l'effet pulpant mais l'effet frais m'a plu lors des très chaudes soirées d'été en vacances.
Je pense repasser une commande très bientôt, j'ai eu un bon de réduction de 5 euros pour mon anniv et je compte bien en profiter, ça me rembourse une bonne partie des frais de port. Comme je commande seule et que j'ai déjà beaucoup de maquillage, je ne fais pas des commandes assez grosses pour avoir les fdp gratuits et du coup, ça augmente considérablement le montant.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Oh oui sur ce site les frais de port gratuits à partir de 75€ c'est pénible quand on commande seule !
J'ai fais une commande de vernis à ongles pour la petite soeur de mon copain qui a 13 ans, et qui commence tout juste à s'y intéresser. Je pense que pour débuter c'est pas mal. J'ai hâte de voir sa tête quand elle va voir ses 12 vernis dans son paquet cadeau
Du coup j'en ai profité pour m'en prendre 4 Je n'ai pas encore testé, j'espère ne pas me retrouver avec des ongles jaunes
Ma dernière commande date de 2009 et depuis j'ai jeté ou donné pas mal de produits.
Bref j'ai testé :
un eye liner feutre, pas mal mais a vite séché. le crayon khôl que je n'avais pas du tout aimé des ombres à paupière crème que je n'avais pas aimé car à l'époque je ne savais pas les utiliser correctement. A retenter donc plusieurs gloss que j'ai donné en totalité car l'odeur m'insupportais trop. J'ai essayé hein, vraiment ! Mais non, pas possible lol un all cover stick que j'avais trouvé trop épais et gras et les fameux pinceaux à 1€ (pas testé la gamme studio) alors par contre eux je leur voue un culte. Oui oui rien que ça. *"racontage de vie" ON* Et puis cet été je suis partie en vacances à Marseille (habitant la pointe du Finistère, où il n'y a aucune boutique Mac, la plus "proche" ou plutôt la moins loin étant à plus de 500km). C'était donc l'occasion d'acquérir enfin un produit de cette marque (il y a la boutique en ligne vous me direz, mais comme j'avais jamais vu en vrai, j'ai pas pris de risque à ce prix là) En fouillant sur les blogs je me suis rendue compte que le 217 était un indispensable. Euuuuh ? WTF ? Ca doit venir de moi hein, je remet pas en cause la qualité. Mais je préfère le pinceau estompeur de chez ELF. *"racontage de vie" OFF*
Donc tout ça pour dire que ce qui conviendra à l'une n'ira pas à une autre forcément. Moi j'ai suivi comme un mouton et voilà j'aurai mieux fais de tester leur maquillage plutôt. Et je rejoins Crevette sur la forme des pinceaux : par exemple le 217 de Mac est trop grand pour ma petite paupière (un professionnel arriverai certainement à en faire quelque chose, mais pas moi!). Bon je l'utilise quand même hein (à ce prix là .. !) mais pour poser juste un fard sur toute la paupière par exemple.
Oula désolé pour ce pavé je me suis égarée 
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
Moi j'ai testé le eyeliner crème: géniiial! Il est top Le eyeliner stylo: moins top, il sèche trèèès vite et le noir n'est pas aussi intense que celui de l'eyeliner crème. Le blush studio candid coral: Top mais l'effet est trèès naturel (il est pas suuuper pigmenté en fait mais top si on veut un effet très discret) Le eyebrow kit: tip top et définitivement un dupe du eyebrow zings de benefit qui lui coute 30 euros :S Une palette de rouge à lèvre (à appliquer au pinceau. La palette s'achète toute seule). J'ai pris deux teintes et la teinte Earth Rose reste définitivement ma préférée. J'ai le pinceau "powder & brush" de la gamme studio qui est vraiment sympa aussi et il ne perd pas ses poiiils  Enfin, j'ai le mascara transparent à 1 euros et franchement, si je l'ai aimé au début après l'avoir comparé à un mascara transparent de chez monoprix, ce n'est plus du tout le cas.
Dernière édition par Jasmiine le Mer Déc 07, 2011 19:24, édité 1 fois.
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
A partir de 18h ce soir, les FDP sont à 2e 
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
Biich0n
Glam'bulleuse

|
Raaah je fais toujours mes commandes peu de temps avant les réduc' 
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
Biich0n a écrit: Raaah je fais toujours mes commandes peu de temps avant les réduc'  +1, j'ai faite la mienne hier soir!
Dernière édition par Jasmiine le Jeu Déc 08, 2011 17:36, édité 1 fois.
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
Bon l'info a été mise avant moi!
Bref depuis le temps que j'attendais pour passer commande.
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Chez moi ils sont toujours au même prix !
Alors les filles ?
|
just_prune30
Présidente du Glam

|
Bon tant pis , je pense que je passe à côté de l'offre 
|
Biich0n
Glam'bulleuse

|
just_prune30, avec le code COCKTAIL, il te reste une heure (si tu es toujours en ligne )
|
just_prune30
Présidente du Glam

|
@Biich0n Merci ma belle mais je viens de voir qu'il fallait 20€ de commande alors que je veux que deux trucs 
|
Biich0n
Glam'bulleuse

|
Pas de regrets alors 
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Hello les filles !
FDP à 2€ seulement jusqu'à ce soir minuit avec le code 2012 !
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Bouhhh j'ai vu ce code mais étant sur un hotpost wifi sfr je ne peux pas commander , pas envie de me faire pirater ma CB. 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
|