|
|
|---|---|
Déesse du Glam |
Après le topic "le prix des fringues", j'ai pensé à la qualité des fringues. Ca me choque de voir à quel point certains magasins ont baissé niveau qualité. Je veux parler de Jennyfer, Mim, Pimkie, La Halle aux Vêtements (les chaussures, ça va). Bien sûr, ce sont des magasins bon marché mais je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, c'était bien mieux que ça, surtout Pimkie. J'y avais acheté un ensemble gris perle qui faisait classe et deux robes très mignones, ce n'est pas maintenant que je trouverais ça !
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que pour les marques que tu cites la qualité n'a pas baissé. Elle est toujours la même, relativement médiocre. Avec parfois des bonnes surprises sur les matières relativement simple (coton par exemple), mais ça ça existe toujours chez ces marques. Je pense que si on trouve moins de choses c'est que 1. nos goûts ont évolués ; 2. la mode qui nous intéresse n'est plus la même. |
|
Glam'stagiaire |
Tout à fait d'accords avec toi, en fait les deux topics se croisent les prix augmentent et la qualité est de moins en moins bonne.
|
|
Papesse du Glam |
Tout à fait d'accord avec Marysoleil, je trouve également que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Dorénavant il ne faut pas trop compter porter les vêtements plusieurs saisons de suite, ils s'abiment plus vite.
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |