|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais de dire que le matin avec la poudre libre j'y vais au gros pinceau! _________________ http://danscemondeflottant.free.fr |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
le secret (le vrai secret) et croyez moi, c'est de prendre la poudre sur le pinceau et après retirer l'exédent en tapotant le pinceau sur la main, normalement rien de tombe ou très peu |
|
|
 |
Miss Lu VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | Merci pour ces petites réponses ... moi aussi j'ai l'impression de tout perdre dans l'atmosphère, ce matin j'étais habillée en gris donc ça allait mais quand je suis en noir, l'horreur !!!
Je voulais moi aussi m'acheter une poudre compact mais la vendeuse à Séphora m'a dit que c'était plutôt pour les peaux grasses et que c'était pas gégé pour les peaux à tendance sèche ....
Je vais essayer ce pinceau, car la houpette je l'ai perdu je ne sais pas où !!!! |
Wahou, merci pour l'info ! Moi j'utilise de la poudre compacte depuis des années alors que j'ai la peau plutôt sèche... Tu penses qu'en utilisant de la poudre libre je pourrais avoir le même effet matifiant mais sans dessécher encore plus ma peau ?
Quelle marque (pas trop chère) conseillez-vous ? |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1223 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
@ Pretty Woman : La vendeuse à Séphora m' a dit que la poudre compacte empêchée la peau de respirer et quand on a la peau sèche, ce renouvellement est limite nécessaire ; en même temps je suis pas trop fan du fond de teint ni quoi que ce soit compact, j'ai l'impression que je me mets des couches de fond de teint par rapport au liquide, si tu vois ce que je veux dire ?
Après ma poudre libre, j'ai vu que ça permettait de mieux conserver la terracotta & tout le toutim & que ça matifiait le tout.
J'ai acheté une poudre libre Lancôme (comme mon fond de teint d'ailleurs), c'est clair que le prix on repassera mais j'en suis super heureuse. Le fond de teint lancôme est de loin un très bon produit, déjà t'as pas l'impression que tu barbouilles ta figure, les problèmes de démarcation sont évités ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
Cati Glam'débutante

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:41 Sujet du message: poudre libre |
|
|
Malou: voici une autre astuce pour mettre ta poudre libre,
muni toi d'une houpette (en plus très glamour ) appuis légement sur le dessus de ta poudre pour un imprégner un peu de ta houppette surtout ne l'applique pas directementt sur ton visage tu en mettrais partout.
Presse bien ta houppette en faisant des mouvements de rotations dans la paume de ta main avec celle-ci et applique seulement à ce moment la houppette sur ton visage en ayant des petits mouvements de vagues ( en pressant légèrement),je peut te garantir aucune trace de poudre sur toi.
Pour la méthode économique utilise juste une partie du bord de ta de ta houppette dans la poudre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|