|
|
|
trangvn
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
La politesse??!!
by
trangvn
on Mer Fév 01, 2012 22:40
Bonjour une trentaine de personne on lue Mon message Mais personne ne repond je n'avais encore jamais vue Une telle ingratitude de cette façon de se comporte comme De dire d'aller ce faire voire allieur c'est un peut Ce que l'on ma faire comprendre quand on me dit D'aller dans un autre sav dans le menu du forum Alors qu'il n'y en a que 1!!!
C'est quand meme frustren pour une simple Question vous ete vraiment complique madame ....
|
|
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Re: La politesse??!!
by
MissMap
on Mer Fév 01, 2012 22:48
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Alors, va lire le règlement du forum ! J'ai vu que c'est le troisième post que tu écris.
On t'a remballé, et on a clos le sujet, parce que le sujet a été soit abordé, soit mis dans la mauvaise rubrique, voir même, les deux en même temps ! SI ON A CLOS TON SUJET, ca veut dire que PERSONNE ne peut plus te répondre.
Maintenant, je sais pas si tu auras encore des réponses de un, parce qu'on demande un niveau grammatical respectable, du moins compréhensible, ensuite, parce que tu ne lis pas le règlement, ce qui fait que t'es hors sujet, et également, parce que tu re-postes milles fois le même message.
On parle de politesse, mais tu devrais lire les choses jusqu'au bout avant de nous "insulter" !
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
ICI LE SUJET EN QUESTION
Voilà, je pense qu'on voulait te renvoyé à ce sujet là
(excusez moi pour le double post)
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|

Mais sinon, je suis milles fois d'accord avec LABRUXELLOISE, c'est quoi ces façons de nous parler ? C'est pas comme ca que tu obtiendra une réponse de notre part... Le forum accueille très bien les nouveaux/nouvelles, il faut juste qu'ils se comportent normalement et en respectent les règles !
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4370

|
LaBruxelloise a écrit: Alors, va lire le règlement du forum ! Ca serait bien, merci.
Ce nouveau sujet est encore une fois dans la mauvaise partie du forum. Pour les leçons de politesse, ce serait bien de balayer devant sa porte avant d'en donner.
|
|