La politesse??!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

La politesse??!!  by on Mer Fév 01, 2012 22:40  

Bonjour une trentaine de personne on lue Mon message
Mais personne ne repond je n'avais encore jamais vue
Une telle ingratitude de cette façon de se comporte comme
De dire d'aller ce faire voire allieur c'est un peut
Ce que l'on ma faire comprendre quand on me dit
D'aller dans un autre sav dans le menu du forum
Alors qu'il n'y en a que 1!!!

C'est quand meme frustren pour une simple
Question vous ete vraiment complique madame ....

VIP de la bulle

Re: La politesse??!!  by on Mer Fév 01, 2012 22:48  

de quoi tu parles?????

Ministre du Glam

Re: La politesse??!!  by on Mer Fév 01, 2012 23:16  

Alors, va lire le règlement du forum ! J'ai vu que c'est le troisième post que tu écris.

On t'a remballé, et on a clos le sujet, parce que le sujet a été soit abordé, soit mis dans la mauvaise rubrique, voir même, les deux en même temps ! SI ON A CLOS TON SUJET, ca veut dire que PERSONNE ne peut plus te répondre.

Maintenant, je sais pas si tu auras encore des réponses de un, parce qu'on demande un niveau grammatical respectable, du moins compréhensible, ensuite, parce que tu ne lis pas le règlement, ce qui fait que t'es hors sujet, et également, parce que tu re-postes milles fois le même message.

On parle de politesse, mais tu devrais lire les choses jusqu'au bout avant de nous "insulter" !

Ministre du Glam

Re: La politesse??!!  by on Mer Fév 01, 2012 23:23  

ICI LE SUJET EN QUESTION

Voilà, je pense qu'on voulait te renvoyé à ce sujet là

(excusez moi pour le double post)

Ministre du Glam

Re: La politesse??!!  by on Jeu Fév 02, 2012 1:20  

Image

:mrgreen:

Mais sinon, je suis milles fois d'accord avec LABRUXELLOISE, c'est quoi ces façons de nous parler ? C'est pas comme ca que tu obtiendra une réponse de notre part... :-| Le forum accueille très bien les nouveaux/nouvelles, il faut juste qu'ils se comportent normalement et en respectent les règles !

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Papesse du Glam

Re: La politesse??!!  by on Jeu Fév 02, 2012 6:10  

LaBruxelloise a écrit:
Alors, va lire le règlement du forum !

Ca serait bien, merci.

Ce nouveau sujet est encore une fois dans la mauvaise partie du forum. Pour les leçons de politesse, ce serait bien de balayer devant sa porte avant d'en donner.

Relations : Amour, amitié, famille » Politesse, bonnes manières et codes de conduite Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Question de politesse par rapport à une amie Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook