|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:58 Sujet du message: La pièce que vous adorez mais ne pouvez pas porter... |
|
|
Hello all,
nous avons toutes une silhouette différente, et des goûts différents.
Et la mode propose parfois des formes que l'on adore... Mais que l'on ne peut pas porter !
Je m'explique : personnellement j'adorerais pouvoir porter des marcels en fin Jersey, mais je n'ai pas une silhouette assez androgyne pour ça. Je me rattrape sur les chemises d'homme.
Autre exemple, j'ai une amie qui adore les ballerines, mais qui a un pied très long, et qui se retrouve donc avec des péniches au bout des jambes...
Et vous, quelles sont les pièces que vous adorez mais qui ne vous vont pas ? |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
le slim... et meme le jean droit
je naime pas du tout la forme de mes jambes la dedans
je rêve de pouvoir enfiler un jean droit un jour..... |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
curieusement on me dit que le slim me va bien (comme je suis assez parano en général je répond "j'aime pas les foculs", bah on se refait pas ). J'adore les mini shorts, mais euh bon, avec mes cuicuisses je sais que ça le fait pas
Je garde quand même espouar (hihi) passe que j'ai perdu une bonne partie de ma cellulite  _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Les dos nu.
A mon grand désespoir, ma poitrine ne me permet pas de ne pas mettre de soutien-gorge et je n'ai pas trouvé de soutif sans bretelle qui ne glisse pas jusqu'à la taille au bout de 10 min... donc je ne peux pas dévoiler mes jolies épaules avec un dos nu ou un bustier... snif.
Peut êter un jour une révolution (d'ailleurs peut être avez vous la solution à mon problème) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6314 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:00 Sujet du message: La pièce que vous adorez mais ne pouvez pas porter |
|
|
Sans aucun doute les bustiers (robe ou autres), ma poitrine avantageuse ne me le permet pas , ou du moins ma morale ,
J'aurai l'impression d'aguicher ou de vouloir attirer les regards.
Faut laisser ça aux poitrines menues
Mine de rien tu te fais une idée de notre physique, maline la guêpe  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6314 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:04 Sujet du message: la pièce que vous adorez et n'osez pas porter |
|
|
Si Menthe à l'eau , tu as des soutiens gorges spéciaux qui se nouent derrière le cou, j'ai vu ça en VPC, je ne me rappelle pas si c'est aux 3 Suisses ou La Redoute  |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Et ça tient bien??? tu as déjà essayé?
En tout cas ça m'intéresse mais je voudrais pouvoir essayer avant, c'est le pb de la VPC. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Les combi shorts : Trop grand buste, ils me rentrent dans les fesses
Les shorts : Même un peu longs ou bouffants je trouve ça superbe sur les autres mais avec mes cuisses  |
|
|
 |
picolinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
pareil pour le dos nu que j'adore pourtant!!
Le soutif qui se noue dans le cou, c'est pas mal, mais ça fait un peu "voyez la marchandise"!! Je dis ça parce que c'est ce que j'ai comme haut de maillot de bain, et j'ai presque peur d'effrayer les âmes sensibles avec!!!
en revanche, je suis d'accord avec toi, les soutifs sasn bretelles, ça me fait une ceinture au bout d'une demi-heure!!
Sinon autre truc que je peux pas porter : les chemises (toujours le même problème: les boutons vers la poitrine s'écartent dangereusement!!
eh oui, les "fortes poitrines" comme on dit c'est pas que du bonheur!!! |
|
|
 |
grigrinette Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 5:31 Sujet du message: |
|
|
alors moi c est pas complique j ai tous les defauts du monde, jambes courte et grosses, grand buste, petit seins et gros bras bref pas gate par la nature mais je me dit bon je suis faite comme ca bah tant pit donc je porte tout , mini jupe, mini short, combishort, pantalon large, slim ...vous devez surement me prendre pr une folle |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'essaie de tout porter sans trop de restrictions, y a juste une condition : avec mes fesses (très) conséquentes, je fuis tout les tissus trop moulants, notamment la maille trop fine qui attire l'électricité statique et qui "colle au cul".
Le slim avec un truc un peu long dessus je trouve que ça amincit vraiment et que ça fait des très jolies jambes, tout comme les leggings ...
Le short j'ose aussi, si on en met pas à 25 ans ... Et franchement Caroline avec ta silhouette, si toi tu ne mets pas de short ...
En tout cas je trouve que la mode actuelle des blouses, tuniques, robes housses et autres robes boule va à tout le monde et permet de donner l'illusion d'une jolie silhouette !
Osez les filles ! |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
Pas de combishort pour moi, ni de dos nu, ni de bustier (pas bcp de poitrine, MAIS des trop gros bras ). Ce que j'aimerais le plus porter, ce sont les robes chemises, mais comme je suis petite, je trouve que ça me tasse, alors tant pis ! _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|