|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofrenchy VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
| marieand a écrit: | Oui je confirme et reconfirme !
Le slim amincit ! Il faut essayer, moi aussi j'ai mis un peu de temps (je n'en ai que depuis Septembre dernier, et j'en ai acheté 3 d'un coup, puis un autre dans la foulée) ...
En tout cas, si tu as de jolies formes et que tu n'assumes pas, tu peux au moins le porter avec des blouses, tuniques, ou robes assez amples (attention je pense que la longueur maximale du "vêtement du dessus" doit être mi-cuisses) ... |
vous allez reussir a me convaincre
De toute façon je ne porte pratiquement que des tuniques et robes..j'adore ça....cette aprem' je vais en ville, je jetterais un coup d'oeil ...  _________________ "L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait." |
|
|
 |
Sofrenchy VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis trouvé un jean..assez serré en bas..pas slim mais pas large quoi et : j'aime j'aime j'aime...c'est tout ce qu'il me fallait !!
question : quel est la largeur du bas pour un slim? par cursosité ?
c'est un peu grace a vous que je me suis decidé  _________________ "L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait."
Dernière édition par Sofrenchy le Ven Juil 27, 2007 21:12; édité 2 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3040 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
La largeur d'un slim c'est : tu peux à peine enfiler des chaussettes en dessous ! Bon j'exagère sûrement un peu, mais c'est vraiment serré, sans mouler complètement.
Perso ce que j'ai du mal à porter, c'est toutes les fringues à mettre sans soutif... (le problème de chacune d'entre nous ici, on dirait ). Je suis à peu près plate comme une limande, sans soutif je fais du 10 ans de tour de poitrine Et puis j'aime pas trop sentir mes seins se balader librement, les gens focalisent là-dessus et je n'assume pas !
Ah et puis les tops au dessus du nombril : déjà je trouve ça pas super classe, et puis j'ai pas les abdos qui vont avec de toute façon ! _________________ Maow |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
alors c'est mon premier message !!!
voici la robe qe j'aime bcp car je l'ai faite mais j'ai du mal à la porter:
http://www.flickr.com/photos/sandydrummer/931777866/
je l'ai faite sur mesure, j'ai même acheté un mannequin reglable pour la réaliser! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Les décolletés trop prononcés ! Même avec un soutif il parait qu'on voit tout pourtant j'ai des minis nénés Alors bon du coup je suis obligée de mettre un top en dessous
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1060 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien, pour une raison cette fois de budget..je ne porterais jamais ce magnifique gilet ou veste je sais pas dans quoi le classer, c'est un long gilet mais très épais qui se porte en "manteau" de chez DAREL collection hiver 07/08
Il est splendide, avec un col moumoutte et des mitaines...mais 590 euros alors je l'adore mais ne le porterais jamais
 |
|
|
 |
jeanne Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
Les shorts et en général tout ce qui est au-dessus du genou : je suis trop maigre des cuisses...  |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:57 Sujet du message: |
|
|
certains talons hauts ( car je ne les aime pas tous) car ils me donnent des crampes hypra douloureuses aux orteils.
les robes courtes ou short l'été sans rien car ce n'est pas très glamour mais j'ai un debut de varice en haut de jambe qui me complexe à mort... Après tout ce que j'aime, je porte |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1296 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai une poitrine conséquente, des gros bras et des grosses cuisses et fesses sur une taille fine et je suis petite en plus.
Exit donc pour moi les bustiers, dos-nus, mais aussi les slims, les pantalons normaux (trop petits aux hanches et trop larges à la taille) les chemises ont du mal à être fermées, les mini-jupes n'y pensons pas, et les décolletés sont dangereux (mais là, j'adore, donc j'en mets, même si je me prends des réflexions, attention, on voit juste la naissance des seins, mais bon) et les robes taille empire, c'est parfois difficile. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 119 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je peu pas les leggin avec quelque chose de court, il faut etre vraiment très mince je trouve, et sinon les jupes ou robes sans collants opaques, peur du courant d'air surrement . _________________ http://sunday-dress.blogspot.com/ |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Les shorts et robes moulantes _________________ How Can I Sleep With Your Voice in my Head, With an Ocean Between Us and Room in my Bed ? |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
|
les robes moulantes , j'ai l'impression qu'on ne voit plus que mes hanches après |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|