- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

La pièce que vous adorez mais ne pouvez pas porter...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NinaR
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons voir quelles sont mes frustrations modeuses... Wink

*Les dos nu : je ne fais "que" du 90B mais impossible pour moi de me passer de soutien-gorge. J'ai lu plus haut qu'il y avait des modèles pouvant s'attacher autour du cou, je vais donc étudier cette piste ! Ceci dit, je continue à penser que ce genre de top convient mieux aux poitrines menues...

*Les mini-jupes et shorts. Mes jambes ne sont pas affreusissimes mais pas non plus assez formidables pour me mettre en totale confiance Very Happy Donc j'admire les audacieuses du coin de l'oeil et garde mes bonne vieilles robes au-dessus du genoux !

*Les escarpins à talons hauts. (J'entends par là au-delà de 4 cm.) J'en ai marre au bout d'une heure de marche alors après une journée, on laisse tomber ! Et pourtant, je trouve ça hyper classe...

*Je suis hyper compliquée du pantalon. J'ai des jambes longues, donc faut faire gaffe à ne pas aller aux fraises. C'est la galère pour trouver le pantalon assez ajusté à la taille ET assez long. A côté de ça, ma mère se trouve quinze modèles à la minute, je suis jalouuuuuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

LEs dos-nus, c'est pareil, je n'en mets pas.
Je suis un peu trop dodue.
Je trouve ça super jolie sur des brindilles.

Les SG dos-nu, j'en ai, mais c'est inconfortable, je trouve, ça coupe le cou.
Et si on veut un bon soutien, il faut serrer un peu, si bien que le truc remonte trop au niveau de la poitrine. C'est peu pratique.
NinaR
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

eulalie a écrit:
LEs dos-nus, c'est pareil, je n'en mets pas.
Je suis un peu trop dodue.
Je trouve ça super jolie sur des brindilles.

Les SG dos-nu, j'en ai, mais c'est inconfortable, je trouve, ça coupe le cou.
Et si on veut un bon soutien, il faut serrer un peu, si bien que le truc remonte trop au niveau de la poitrine. C'est peu pratique.

Merci pour ton témoignage : ça m'évitera de chercher !
En plus, même attaché au cou je suppose que le sg se voit, comme avec les bretelles transparentes ?
Donc on laisse tomber. Wink
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est caché par le lien du dos-nu, mais le dos-nu plus le SG, ça fait vraiment mal, ça tire au bout d'un moment.

Je ne suis pas convaincue.
loulou on the bridge
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

les robes taille empire Crying or Very sad j'ai l'air d'un gros ballon en 38 et en 36 ma poitrine ne rentre pas dedans Confused !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les bustiers et c'est rassurant je vois que je ne suis pas la seule Wink
Sofrenchy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

les jean slim : ça ne m'aantage pas du tout..enfin pour etre honnéte je n'en ai meme pas essayer tellement que j'en suis persuadé !

Dernière édition par Sofrenchy le Lun Juil 23, 2007 21:18; édité 1 fois
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te contredis tout de suite!!lol
Je pensais la même chose concernant les slim mais finalement après avoir testé et acheter, je peux t'assurer que le jean slim avantage carrément!
Essaies le slim en noir en premier lieu
C'est ce que j'ai fait!
Et je peux te dire que tout ceux qui l'ont vu ont adoré! Monsieur le premier! Wink
Sofrenchy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

psychedlik a écrit:
Je te contredis tout de suite!!lol
Je pensais la même chose concernant les slim mais finalement après avoir testé et acheter, je peux t'assurer que le jean slim avantage carrément!
Essaies le slim en noir en premier lieu
C'est ce que j'ai fait!
Et je peux te dire que tout ceux qui l'ont vu ont adoré! Monsieur le premier! Wink

oui tu n'es pas la seule a me dire ça...beaucoup de filles ont ete vachement surprise quand elles sont essayé un slim pour la premiere fois...

A voir je tenterais peut etre si j'ne vois un qui m'interesse lors de ma prochaine virée !

mais j'ai peur que ça tasse..je ne porte que des chaussures plates ( botes, balerines et converses! )

merci en tout cas !
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme et reconfirme !

Le slim amincit ! Il faut essayer, moi aussi j'ai mis un peu de temps (je n'en ai que depuis Septembre dernier, et j'en ai acheté 3 d'un coup, puis un autre dans la foulée) ... Wink

En tout cas, si tu as de jolies formes et que tu n'assumes pas, tu peux au moins le porter avec des blouses, tuniques, ou robes assez amples (attention je pense que la longueur maximale du "vêtement du dessus" doit être mi-cuisses) ...
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

marieand a écrit:
Oui je confirme et reconfirme !

Le slim amincit ! Il faut essayer, moi aussi j'ai mis un peu de temps (je n'en ai que depuis Septembre dernier, et j'en ai acheté 3 d'un coup, puis un autre dans la foulée) ... Wink

En tout cas, si tu as de jolies formes et que tu n'assumes pas, tu peux au moins le porter avec des blouses, tuniques, ou robes assez amples (attention je pense que la longueur maximale du "vêtement du dessus" doit être mi-cuisses) ...

Tout à fait d'accord avec toi, je pensais aussi que le slim grossissait...et après en avoir porté un et revu la photo je me dis que porté avec une tunique ça donne pas mal...
http://www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures/504468824/in/set-72157594516971215/
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qui est trop court car je déteste mes jambes et surtout mes cuisses...donc exit shorts, combi-shorts, mini-jupes,...
Les tissus qui marquent les formes...je ne suis pas très claire là Rolling Eyes

Par contre pour les bustiers et autres dos-nu, je ne peux pas me permettre de ne pas mettre de soutien gorge et j'ai opté pour un soutien sans bretelle prima donna ça fait deux ans que je l'ai et depuis lui je ne me prive plus de dos-nu ou tops à nouer dans le dos,...c'est un modèle bandeau sans coque qui tient super bien (ma soeur qui fait du 85E ne jure que par lui...)
Je vous rassure ça ne vire pas non plus pétasse land je choisis des tops qui ne font pas vulgaires quand on a de la poitrine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: