- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La pièce que vous adorez mais ne pouvez pas porter...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bubbling my gum...
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les trucs classiques ou un peu masculins (jupe crayon, trench, chemises, polo...) Je trouve que ça fait 1/ travesti parce que je suis plutot carrée mais surtout 2/ BCBG coincée (traumatisme de mes années versaillaises) (mais ça désolée, je trouve que c'est vrai sur tout le monde!)
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:52    Sujet du message: Moi c'est le leggings. Répondre en citant

Trop eighties pour moi, je trouve ça tout à fait vilain.

Dans un autre ordre d'idée tout ce qui peut faire croire que tu as honte de ton cul : les tuniques, top noués sur le derrière, je trouve que ça accentue encore ce côté là de la silhouette ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi AlmondFlower ! Ca laisse présumer un complexe et attire l'oeil, c'est encore pire !
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 17:06    Sujet du message: lol Répondre en citant

je reviens d'une séance shopping, je peux donc témoigner :
-Les slims ( jambes trop courtes, ca me donne l'air d'avoir un buste de 2m),
-les jupes crayon, voire meme (j'en ai essayé 2, c'etait sublime...sur le mannequin) les jupes crayon tailles hautes,
-les ballerines ( ca me fait des peniches si je ne porte pas un jean dessus ),
-les ballerines open toes (pied trop large, doigts de pieds tous à la meme longueur donc carrés),
-les blouses ( mais ca c'est la faute à Zara, car je ne trouve plus rien à ma taille ! (=meme en 34, j'ai l'air d'etre enceinte)
-enfin, peut etre qu'un jour je trouverais LE jean qui ne me fait pas un Q sur les genoux....

Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne peux pas porter:
-tous les tops, robes a bretelles, parce que je trouve que j'ai de gros bras, je fais une fixation dessus.
-les open toes, parce que mon deuxieme doigt de pied est beaucoup plus grand que mon gros orteil et je trouve ça horrible!
- les shorts + collant + bottes , je trouve ça mimi, mais quand je sors j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me catalogue de " garce" même avec des bottes plates alors que j'en ai deja vu sur certaines et ça fait jolie Crying or Very sad
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, à mon grand désespoir, c'est les chaussures à talons. Bon, j'ai encore la chance de pouvoir porter des ballerines, mais je suis obligée de prendre 2 pointures en +.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1, 60m du coup j'ai l'impression d'être courte sur patte

Au début je n'osais pas porter le slim mais finalement je n'ai eut que des compliments en retour!! Smile
Après tout dépends du coloris choisi aussi Smile
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben toujours cette fameuse robe empire blanche.
j'ai voulu prendre une photo correcte pour vous la montrer et je me suis rendu compte...ben que je ressemblais à une patate dedans et mon mari m'a confirmé que "ouais ton ventre empêche la robe de tomber comme il faut".... Mad gnéééééé
bon m'en fou vais faire du rameur...

chui ballonée!!! c'est pas ma faute!!

enfin si un peu...mais pas tout à fait....

pfff

je la porterais en chemise de nuit
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouh, pas gentil ça !
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur Smile
fantine
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite taille (1m61) m'empêche de porter les robes chemises, les manteaux et robes longs, les jupes en-dessous du genoux et les jupes crayons aussi... A éviter aussi les pantalons trop larges ou patte-ef..

Mais sinon, je trouve toujours une solution pour "harmoniser" Wink
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement sous le charme des tuniques et tops taille empire, sauf que sur moi, ça fait au mieux, femme enceinte, au pire, malheureuse nouille trop grosse.
JE suis triiiiiste !! C'est ce que j'aime le plus !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: