La petite robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

La petite robe noire  by on Ven Août 31, 2007 22:45  

Découverte sur le flicker de Zouzette il me faut absolument cette robe h&m malheureusement pas vers chez moi. Dites si vers chez vous elle est (je sais je parle comme yoda) . Merci merci
Image
et avec je vois bien ces bottes trop belles
Image

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Ven Août 31, 2007 23:05  

C'est une Divided apparemment...jamais vue pourtant.

Ministre du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 11:24  

moi je l'ai acheté il y a quelques jours...

je peux retourner voir dans mon h&m (mulhouse) si tu veux.
tu cherches quelle taille?

Ministre du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 12:50  

envoie moi un mp si tu veux que j'aille voir pour toi lundi!

Présidente du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 15:24  

zephiree : t'es trop mignonne j'ai une copine qui regarde pour moi mais si elle trouve pas je t'envoie un mp. Merci encore de ta gentille proposition

Ministre du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 16:03  

comme tu veux! je suis en congés la semaine prochaine, donc n'hésite pas si ton amie ne la trouve pas.

VIP de la bulle

:)  by on Sam Sep 01, 2007 17:48  

si je vais en ville je regarde mais ils n ont pas la collection divided alors je pense que c est mort :-/

Glam'oureuse

by on Dim Sep 02, 2007 15:10  

je suis passee a H&m vendredi avec ma soeur, qui voulait aussi se la prendre... Mais elle n'y etait plus du tout!!! on sait jamais si toutefois ils en reçoivent, je te fais signe, il te la faudrait en quelle taille????

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Glam'oureuse

by on Dim Sep 02, 2007 19:32  

Demain, je vais faire un tour dans mon H&M, je regarderais egalement. Il te faut quelle taille?

Présidente du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 11:53  

il me la faut en 40 je pense. Une copine devait regarder pour moi elle a pas eu le temps alors si vous la voyez faites moi signe...

Présidente du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 13:03  

Ca y est j'ai ma robe divided h&m je suis ravie. Merci chaleureux à toutes pour m'avoir proposé votre aide :)

Glam'oureuse

by on Dim Sep 09, 2007 11:13  

ah, super!!!!! je suis retournee chez H&m, et j'ai regardé pour toi, mais y avait toujours rien.....
Tu dois etre ravie de l'avoir enfin trouvée!!! alors, comment comptes tu la porter???

zouzette

Présidente du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 9:26  

oh lala j'étais mega contente et je vous l'ai dit tout de suite car ma copine m'a trouvé la robe donc je l'ai eu samedi soir et essayé et... elle est repartie chez h&m.. Je la trouvais vraiment jolie mais elle ne me va pas du tout. Elle est très évasée sous la poitrine elle part vraiment large sur les côtés et comme j'ai plutôt de la poitrine vraiment je fait enceinte à mort.. Je l'ai même pas montré à mon chéri tellement qu'elle ne m'allait pas... (que celles qui se plaignent d'avoir des petits nichons y pensent, les gros c'est vraiment nul pour se saper). Donc plus de robe...

Présidente du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 9:28  

Zouzette merci d'avoir regardé pour moi :D

Glam'oureuse

by on Lun Sep 10, 2007 11:24  

mais tu l'as prise en quelle taille??? en 40??? c'est peut etre pour ça... au debut c'etait la taille que j'avais prise, mais elle etait mega trop large.... du coup, je l'ai essayée en 38, et ça allait beaucoup mieux: moins large, et justement pas l'effet femme enceinte!!!! bon apres c'est clair que j'ai pas non plus une petite poitrine, mais ça choque pas en fait je trouve....peut etre t'aurait il fallu la taille (voire deux tailles)en dessous...

zouzette

Présidente du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 11:39  

Ah :? tu crois ? c'est ptêt pour ca alors, c'est ch**** de pas habiter en ville... Tu la met souvent?

Ministre du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 13:04  

c'est vrai qu'elle taille grand! je l'ai prise en 42 (soit 1 taille en dessous de ce que je prends normalement) et pas d'effet femme enceinte.

Ou alors on ne me l'a pas dit :shock:

Présidente du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 13:30  

Je suis bourrée de regrets... Zephiree tu la mets avec des leggings ou bien sur un pantalon?

Ministre du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 13:33  

anna a écrit:
Je suis bourrée de regrets... Zephiree tu la mets avec des leggings ou bien sur un pantalon?
pour le moment je ne l'ai portée qu'avec des leggins. une fois aussi avec un sous pull de couleur quand il faisait frisquet

Présidente du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 13:45  

je suis ptêt trop vieille pour cette robe? J'ai 38 ans c'est mamy-doll que je vais finir... (Comment j'ai les boules!!! :cry: )

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook