La petite robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 18:14  

up ;)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 03, 2008 19:12  

Oui elle y est encore surement en fin de soldes, c'estla collection de cet hiver après je ne sais pas si elle était en publicité

Présidente du Glam

by on Dim Fév 03, 2008 21:43  

Charlotte31 >> ok ;) merci pour l'info !

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

VIP de la bulle

by on Lun Fév 04, 2008 20:25  

Ame: Le probleme c'est que cette robe ne plait qu'aux filles j'ai bien l'impression. sinon tu peux toujours tenté le tutu comme dans le générique ^^
Mais je dois avouer que dans les tenues de Carrie dans la série il n'y en a que qq unes que j'aime celle ci en fait partie.

aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 20:35  

je suis justement sur le site de mango et j'ai trouvé des petites robes sympas, je pense que je vais m'en prendre une :)

Image
Image
Image

Je pense que je vais prendre la premiere, toute simple mais efficace !

Vous en pensez quoi ?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 20:36  

Oh non je suis degoutée la premiere n'est plus dispo en noir, seulement en rouge.. quelle poisse

VIP de la bulle

by on Lun Fév 04, 2008 20:41  

Caro90 < en effet elles ont l'air bien sympa. c'est vrai je ne pense jamais à mango! Par contre je prefererais essayer quand même. Comme dit Caroline c'est quand même LA robe. Je me verrais bien investir pourquoi pas dedans.

VIP de la bulle

by on Lun Fév 04, 2008 20:43  

J'aime bien la deuxième :) .

Papesse du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 20:50  

Chez Noa Noa ils en avaient pendant les soldes, soit fond de robe+voile manches courtes, petits boutons et ceiturée.
Ou plus passe partout décolleté V, matières fluide, un peu évasée, manches longues légèrement ballon, mi mollet. Ou une version portefeuille aussi.
La gamme de prix en solde est de 50/60€

Glam'experte

by on Mar Fév 05, 2008 15:15  

Sur le site de MangoOutlet à l'instant, cette jolie robe :
Image

by on Mer Fév 06, 2008 11:57  

J'ai également trouvé la mienne sur Mango outlet il y a quelques semaines.

Elle est en soie et était soldée une vingtaine d'euros je crois (un peu moins même).

Je l'ai emmené chez le couturier pour qu'il m'ajuste la taille (le S était un chouilla trop large) mais je mets une photo dès que je la récupère!

Je ne la retrouve plus sur le site mais il y a souvent de bonnes affaires pour les robes :)

by on Mer Fév 06, 2008 12:01  

pour moi, sans hésiter, chez Comptoir des Cotonniers...

Image

VIP de la bulle

by on Mer Fév 06, 2008 12:07  

Franchement les filles, ces robes sont toutes jolies mais je n'ai pas encore le coup de coeur. Peut etre en les voyant en vrai? Je me dis que je vais peut etre suivre Caroline pour le coup et regarder dans les dépots ventes sait on jamais. Et selon je tenterais Mango ou les comptoirs.

Messagère du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 18:56  

Bonsoir les filles!

Je suis à la recherche d'une belle robe noire pour l'été, qui puisse arriver au dessus du genou ( je suis petite de taille ), bien coupé, belle matière.., que je pourrais porter accessoiriser tout aussi bien durant la journée que le soir ..
Je crois en avoir vu chez Sandro, j'irai re-regarder, mais en avez-vous ailleurs ?

Merci pour votre aide =D

-_-

Mon blog

VIP de la bulle

robe noire Zara de caroline  by on Lun Avr 28, 2008 13:24  

bonjour les glamourettes!!
je recherche désespérément la robe noire zara de Caroline, de l'été dernier...
Image
j'en avais rêvé, et elle me poursuit encore.. j'épluche ebay mais pour l'instant rien.. si par hasard vous voulez vous en débarrassez..
Source

---
Edit LallaRookh : Insertion lien caché. Tu peux apprendre à le faire ici ;)

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

VIP de la bulle

by on Lun Avr 28, 2008 15:58  

c'est vrai qu'elle est jolie! Hélas à part ebay, je vois pas trop.. désolée! Peut-être que tu pourras la trouver lors des soldes cet été ? :wink:

Mes ventes ebay: joli sac ZARA en CROCO, très gossip girl !

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 16:27  

un zara outlet, ça doit exister, magasin usine quoi, en ce moment tu dois pouvoir trouver si c'est la collection de l'an dernier.
édit: je viens de regarder ça s'appelle zara Lefties par contre j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'en Espagne.

Glam'oureuse

by on Mar Avr 29, 2008 7:46  

Il me semble que cette robe faisait partie de la collection automne hiver de cette année...

Glam'bulleuse

by on Ven Mai 02, 2008 8:12  

Bonjour, j'ai acheté cette robe mais en Aout dernier, elle faisait partie de la collection Automne-Hiver de l'année dernière!
Elle a déjà subi les soldes en anvier! Je pense qu'il faut guetter Ebay, je l'ai déjà vu passer 2 fois!

Si je la vois que viendrais faire signe ;)

http://labulledunelady.hautetfort.com

VIP de la bulle

by on Dim Mai 04, 2008 19:37  

merci les filles.. je retourne trainer sur ebay donc ;-)

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook