La petite robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Dim Mai 04, 2008 21:13  

J'en ai vu des portants complets pendant les soldes de janvier à Bruxelles, elle n'a pas du bien se vendre. Rappelle moi fin juin que tu la cherches, il y a des chances qu'elle ressorte pendant les soldes d'été, je l'avais eue à 20 euros cet hiver.

Glam'bulleuse

by on Dim Mai 04, 2008 23:49  

Euh... la Schtroumpfette, si ça ne te dérange pas, tu pourras regarder pour moi aussi ?... :oops: Moi aussi je la trouve super jolie la robe de caroline !

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 26, 2008 13:50  

je remonte le post, si certaines d'entre vous voient cette jolie robe aux soldes ! :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Ministre du Glam

by on Jeu Juin 26, 2008 14:14  

Trop belle je vais aller voir chez zara :D

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Glam'oureuse

by on Mer Août 06, 2008 11:17  

Je fais remonter ce post car je la cherche également en S ou en M, pensez à moi si vous la voyez sur ebay ou si vous la vendez !

Edit : robe trouvée, merci jewel91

Glam'experte

by on Lun Août 25, 2008 16:38  

Salut les filles !
Moi aussi je me lance dans la quête de la "petite robe noire" :)
En fait, je cherche désespérément une robe noire à porter de jour qui soit en matière naturelle (coton, laine, soie ...), pas trop fragile, sobre, arrivant juste au-dessus du genou (mais je suis grande), forme babydoll ou empire si possible, manches courtes ou sans manches. Le tout avec un budget de 40€ maximum (50 en cas de gros gros coup de coeur).

Vous savez où je pourrais trouver ça ??? Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! :wink:

Déesse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 9:39  

Up pour le sujet.

Les glamourettes, j'ai moi aussi besoin de vous !

Je cherche moi aussi la parfaite petite robe noire, plutôt dans une matière "noble", idéalement en lainage tissé mais pas trop en jersey, je rêve d'une robe très structurée que je puisse porter dans n'importe quelle occasion, que ce soit au travail, en soirée...

Je cherche plutôt dans un style très structuré mais très épuré et surtout bien ceintrée avec une architecture très simple mais très travaillée, un peu comme cette robe Balenciaga, mais elle peut aussi avoir des manches et un léger décolleté :
Image

Photo prise sur le site du Figaro madame

Je suis prête à y mettre une somme importante (150-200 euros) et je vais passer une semaine à paris la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps à consacrer à cette recherche. Je ne suis pas contre le vintage par principe, ce que je cherche juste à éviter ce sont les coupes empire et baby-doll qui me lassent.

Si vous avez aperçu ce genre de merveille je sous toutes ouïes ! merci les filles !

Glam'bulleuse

by on Mar Août 26, 2008 11:35  

Lady Mandrax, j'ai eu un coup de coeur pour une robe Promod de la collection actuelle qui me semble correspondre à une bonne partie de tes critères.

Image

La photo ne lui rend pas justice car la fille se tient n'importe comment. La taille n'est pas si haute que ça en réalité. J'ai aussi enlevé la ceinture il faut bien le dire assez cheap.
Sur moi, elle tombre pile poil parfaitement.

matière naturelle ->96% Coton (par contre, doublure haut en polyester)
    sobre -> oui
    arrivant juste au-dessus du genou -> oui
    forme babydoll ou empire si possible -> bon, ben là, non!
    manches courtes ou sans manches -> oui
    40€ maximum -> 39€95 ouf!

Elle est

Glam'confirmée

by on Mar Nov 11, 2008 2:37  

Coucou tout le monde !
Alors voilà ,j'éspère ne pas m'être trompée de sujet mais ce que je recherche ressemble un peu aux images de robes postées dans la 2e réponse je crois ou la première ( de la 1ère page) !Donc je précise tout de suite.Ce que recherche est sur la photo ci-dessous (et si vous avez besoin d'autre photos ,dîtes le moi)

Image

Ce à quoi je suis à la recherche est une robe je pense assez basique ,mais courtes manche. J'ai repris cette photo de la série Gossip girl ,dans la saison 2 ,l'épisode 8.Et la fille portant cette robe avec ce gilet est Jenny H. Enfait y a moyen de trouver ça.Je crois avoir le même genre mais en tunique et beaucoup plus court ! Mais moi justement ce que je recherche est une robe courte !Et je ne trouve nulle part ce genre de robes ,en cette saison ,sachant que j'habite en Belgique , à Bruxelles.

Quelques précisions : Je suis ouverte à toutes propositions & même si la robe coute cher ,j'aimerais savoir où le trouver.Mais je préfererais que celle-ci ne dépasse pas 50 euros =SS

Merci d'avance!

Glam'experte

by on Mar Nov 11, 2008 12:07  

Je me joins à toi je suis également à la recherche de la petite robe noire, fine, classe juste ce qu'il faut, simplissime et courte (surtout) mais je ne trouve nul part...

by on Mar Nov 11, 2008 12:17  

Honey , on ne voit pas grand chose sur la photo mais ça m'a l'air d'être un tee shirt oversize tout simplement.

by on Mar Nov 11, 2008 12:20  

doublon

Dernière édition par folette241 le Mar Nov 11, 2008 21:30, édité 1 fois.

Glam'confirmée

by on Mar Nov 11, 2008 14:58  

ImageImage

http://www.momsen-france.com/gallery/di ... fullsize=1
http://www.momsen-france.com/gallery/di ... fullsize=1

3 photos plus nettes !
Ah merci ! Mais tu ne saurais pas ou trouver ce genre de tee-shirt oversize?

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 15:05  

Voilà d'autres photos de la robe en question et je ne pense pas que ce soit un tee-shirt oversize, le tissu est fin, les manches travaillées et il me semble qu'il y a une fermeture éclair :
Image
http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/28/83/bscap011.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/28/83/bscap012.jpg

EDIT : oops j'avais pas vu ton message Honey :oops: Tant pis, je laisse quand même les photos ^^

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 15:18  

Honey, es tu allé voir chez American Apparel? A mon avis tu y trouveras ton bonheur et dans l'ordre de prix fixé .

aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 15:19  

Les lyonnaises, il y a dans notre ville un magasin qui s'appelle "La petite robe noire" et qui ne vend que ça :wink:

L'adresse est dans l'annuaire.

Mes ventes/trocs

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 16:04  

j'ai trouvé ma (enfin un de mes) robe noire chez Bill Tornade (rue Etienne Marcel)
50% de laine, elle est structurée devant (taille assez haute et épaule assez marquée), fait hyper sobre, mais derrière elle est décolletée jusqu'au milieu des reins, avec un gros noeud
ils en ont des très jolies!

It will be legen...wait a moment...dary!

Glam'confirmée

by on Mar Nov 11, 2008 16:09  

Merci beaucoup ! Savez vous si le magasin 'American Apparel' ou 'La robe Noire' existe en Belgique svp?

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 18:46  

Il y a un American Apparel à Anvers, et bientôt à Bruxelles. Mais tu peux commander en ligne, il me semble que les frais de port ne sont pas élevés :wink:

Glam'confirmée

by on Mar Nov 11, 2008 20:42  

Ah merci (:
J'ai trouvé ça :

http://www.monshowroom.com/fr/ancienne- ... 260-17211-
C'est ressemblant mais les pris sont elevés =OO

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook