La petite française

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

La petite française  by on Mer Juin 04, 2008 18:51  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque La petite française

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque La petite française

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonsoir les filles!
ce midi j'ai flashé sur une magnifique robe 100% soie de la marque la petite française. Elle est blanche, un décoletté en V, et il y a des fleurs rouge, beaucoup en bas et plus on monte moins il y en a!BREF...
Je ne connais absolument pas cette marque, alors je voudrais en savoir un peu plus. Elle coute 117€, et pour moi cela représente une grosse somme, donc je ne voudrais pas me tromper. Merci de vos avis :wink:

Une Laura cache toujours une Nelly

PDGère du glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:20  

Je peux juste te dire que c'est une marque sentier qui existe depuis pas mal d'année déjà.
Il me semble avoir déjà possédé des articles de cette marque, la qualité est correcte.
Je vais fouiller dans mon armoire pour vérifier et te confiirmer.

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:25  

Pardon mais c'est quoi une marque santier? :oops:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:27  

C'est une marque qui a était crée dans le Sentier (quartier de paris prés de strabourg st denis) c'est de ce même endroit que vienne Maje Belair et compagnie :wink:

Je connais la marque moi aussi j'aime bien même si je trouve que les prix sont exagérer tout comme Maje et co

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 20:28  

Le sentier est un quartier de Paris très réputé pour son activité dans le textile. C'est un quartier qui était très en vu il y a une dizaine d'années, et qui connait un second souffle au niveau de la création avec des marques comme Maje par exemple.

Pour la Petite Française, j'ai une robe de chez depuis depuis au moins 8 ans, elle est toujours très bien! Donc ma seule expérience est excellente, une très très bonne qualité!

PDGère du glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:33  

Pardon ... Comme l'ont dit Sunshine et Crevette, le sentier est un quartier de Paris qui regroupe les grossistes de beaucoup de marques plus ou moins connues.

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:37  

Merci beaucoup de votre aide les filles. Donc vous pensez que pour une robe 100% soie le prix de 117€ est légitime?

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:39  

Si elle te plaît vraiment, et qu'elle est vraiment bien finie, oui !
Regarde les coutures, la coupe, la qualité de la matière (il y a soie et soie) les détails...

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

PDGère du glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:41  

Pour moi c'est cher car c'est une article qui doit coûter à peine 40 euros au sentier. (en même temps, vu tout ce que j'ai acheté au sentier pour une misère tout me parait cher ailleurs....).

Par contre, si tu as une photo, je pourrais aller voir si je la trouve là bas, je travaille à 2 pas, je pourrais donc y aller pendant ma pause déj.

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:45  

Malheureusement pas de foto, j'ai pourtant cherché sur le net. Je peux juste la décrire: blanche, mi longue (elle m'arrive mi mollets), un joli decoletté V avec un galon autour, bcp de fleurs en bas...Si tu vas y faire un tour...mais n'y va pas que pour moi hein...

PDGère du glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:53  

Pas de problème, je ne penses pas y aller avant mercredi prochain, je te tiendrais au courant.

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 20:56  

Merci, je n'irais donc pas l'acheter avant d'avoir de tes nouvelles :wink:

Glam'stagiaire

Re: La petite française  by on Mer Juin 30, 2010 22:56  

Cette marque c'est une honte. J'ai acheté une robe chemise bleue jean. Je l'ai porté une fois et la couleur a déteint sur ma peau. Même après deux lavages, je suis encore tatouée. Par chance je l'ai prise en soldes. Mais quand je pense qu'ils la proposaient à 100 € ça me met en rage. La qualité mes enfants c'est une qualité irréprochable et des matières nobles. Pas une vulgaire tenue qui déteint. Ca s'appelle du vol.

Présidente du Glam

Re: La petite française  by on Mer Fév 15, 2012 15:17  

Si l'une d'entre vous a l'info : ça taille plutot comment ? par rapport à d'autres marques par ex ?
Le S/M est il plus proche d'un 36 que d'un 38 ?

mon petit vide dressing:ici

Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment s'habiller pour » A la recherche de la parfaite petite robe noire Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Quelle veste porter avec une petite robe en soie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Un avis sur ma petite situation Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook