Peindre un couloir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Peindre un couloir  by on Mar Oct 11, 2011 10:48  

je voudrais avoire des iddees concernant la peinture de couloire

Dernière édition par lilaart le Mar Oct 11, 2011 10:54, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: la peinture de couloire  by on Mar Oct 11, 2011 10:51  

@lilaart

Glam'oureuse

Re: la peinture de couloire  by on Mar Oct 11, 2011 13:23  

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai l'intention de repeindre mon couloir en marron glacé avec des meubles blancs pour une déco zen épurée.

Glam'débutante

Re: Peindre un couloir  by on Lun Nov 07, 2011 7:42  

Bonjour, Moi j'opte plutôt pour un peinture couleur sombre genre gris-blanc, mais il faut bien placer la lumière sinon ca ferait film d'horreur à la tombé de la nuit :D !

Dernière édition par alfreda le Mer Déc 07, 2011 15:12, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Peindre un couloir  by on Lun Nov 07, 2011 8:08  

je te conseillerais pour ma part une couleur claire, car comme c'est une "pièce" souvent sombre, il faut que ca puisse rester lumineux en cas d'eclairage minimum.
mais pour bien choisir ta couleur, penses egalement aux eventuels meubles ou objets de décoration que tu penses mettre, au sol (parquet? carrelage? lino?...), à la porte... pour que l'ensemble soit harmonieux :wink:

Glam'experte

Re: Peindre un couloir  by on Mar Déc 20, 2011 12:26  

je te propose d'utiliser des effet miroir

Décoration, maison, jardin, animaux » j'aimerais refaire la peinture de mon couloir,quelle couleur Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » idée peinture pour hall d'entrée et un couloir ! Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Quelle couleur de peinture pour un couloir? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Peindre au spray Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook