la parfaite petite robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

la parfaite petite robe noire  by on Jeu Jan 12, 2012 20:59  

Salut les filles !

je possède beaucoup, beaucoup de robes..mais pas une seule noire ! étrange non ? profitant des soldes je suis à la recherche de LA robe noire, qui peut se porter en toute occasion.
Alors montrez moi votre parfaite petite robe noire !

Don't worry, be Happy

Glam'experte

Re: la parfaite petite robe noire  by on Ven Jan 13, 2012 13:50  

C'est très vague comme description, il y a des tas de style de robes noires ^^" je pense que l'idéal serait que tu nous dise un peu quel est ton style.

Là comme ça en premier lieu je dirai que déjà il faudrait qu'elle soit juste au dessus du genoux, pour se porter en toute occas', ne pas être trop moulante, et pas trop chaude si tu veux la mettre été comme hiver

Ca pourrait être un exemple :

http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/s ... DE%2BDRESS

Sinon il reste toujours l'intemporelle robe pull, j'en ai une noire que je porte encore quotidiennement depuis 2 ou 3 ans !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook