Le maquillage Fred Farrugia

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Le maquillage Fred Farrugia  by on Lun Sep 21, 2009 19:18  

Fred Farrugia propose un concept de maquillage nomade, avec un kit modulable.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
Image

Le nouveau concept de Fred Farrugia vient de sortir chez Séphora. Il s'agit d'une "palette couteau suisse" que l'on compose à sa guise.
En soi je trouve ça génial...mais ça me fait vraiment penser à l'idée du "Glam-suisse" de la petite Marine (13 ans à l'époque) dans l'émission l'inventeur de l'année 2007, sur M6. Bien qu'elle ne l'ai pas développé (bah oui à 13 ans), ça sent le plagiat. :twisted:

sujet indexé

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Haut Fonctionnaire du Glam

je l ai vu a sephora aujourd hui et je trouve ca vachement cher quand meme 20€ chaque maquillage ajouté ... :?

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Présidente du Glam

je suis entièrement d'accord avec toi Mikado. Dès que j'ai vu ce produit dans un magazine, j'ai tout de suite pensé au prototype présenté dans l'émission !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

20€ chaque module, c'est hors de prix !!!!!

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Prêtresse du Glam

je crois que c'est 24€ le set de base (genre la base+le couvercle et surement un truc de maquillage!)
et ensuite oui 20€ chaque modules...

c'est hors de prix leur truc! j'espère au moins que c'est de la qualité, parce-que si c'est juste pour l'effet gadget ça vaut vraiment pas le coup!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:45, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Il y a justement des articles qui ont pensé tout comme vous à elle:
ici et ici par exemple.

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook