La paire de chaussures de vos rêves...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

rockmolle a écrit:
Moi je rêve toujours des escarpins Bambi de chez JC de Castelbajac...

Image

ahah! Elles déchirent celles là! =D

good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person will still think that the sun shines out your ass

Haut Fonctionnaire du Glam

Oh que oui !

Prêtresse du Glam

gweny_gt a écrit:
la paire de chaussures de mes rêves ? elle doit être confortable comme des Kickers, chaude comme des charentaises et élégante comme des escarpins.
Si ça existe, prévenez-moi !! :wink:

Merci Père Noël !!
Image

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'stagiaire

Chanel!!!!!Image

[url]http://www.lacomely.fr[/url]
We all love ACCESSOIRES FEMME!

Glam'experte

Pour ma part je rêve d'une paire de Jimmy Choo noir vernis multi brides avec le talon vertigineux...

En recherchant l'image sur google, je suis tombé sur ce site, où les JIMMY CHOO de mes rêves sont à 138€ au lieu de 539€ !!!!!!!

Pensez-vous qu'à ce prix ce soit des vraies ? Sachant qu'il y a aussi plein d'autres marques comme Louboutin bradées...

Voici le lien du site en question :

http://www.chaussuresloisirs.fr/chaussu ... -6039.html

Prêtresse du Glam

Fake fake fake ! Les sites de chaussures de luxe "discount", ça n'existe pas. Encore moins pour les modèles permanents, comme les Lance ici... Même d'occasion sur les sites de vide-dressing on ne les trouve pas à ce prix.

Pour Jimmy Choo je ne sais pas, mais pour Louboutin il existe un moteur de recherche "stop fake" qui indique si un site vend des vraies ou des contrefaçons.

(je viens de jeter un oeil aux Loubi sur ce site, elles sont horriblement grossières et les "prix d'origine" indiqués ne collent pas à ce qui se pratique en réalité :-x )

:x Et sinon, attention aux sandales Jimmy Choo, elles peuvent être très inconfortables . J'ai le modèle Ingrid et les lanières deviennent vite une torture :cry:

:x 2 : Ahah je viens de relire ma réponse en première page, datant de 2011, ça a bien changé aujourd'hui :lol: exit les ballerines, je ne jure plus que par les stilettos.
Pas de modèle précis pour mes "chaussures de rêve", j'ai la chance d'avoir réuni mon tiercé gagnant dans mon shoesing (Christian, Jimmy, Manolo :neutral: ), donc je dirais juste : beaucoup d'autres paires pour compléter la collection ! :mrgreen:

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Bel Air, Vero Moda...

Glam'stagiaire

Image
J'aime!

Glam'débutante

Les loafers august d'isabel marant, oui comme d'habitude je me réveille 15 ans après :(
Si l'une d'entre vous chausse du 39 et veut s'en débarrasser ... bref on ne sait jamais ;)
Image

http://attends-moi.blogspot.fr/

VIP de la bulle

Celles-ci! Je l'aurais un jour...je l'aurais! Image

Glam'stagiaire

Pour moi, encore et toujours, ça restera les Hanne d'Alexander Wang. J'en rêve, j'en pleure. J'en ai (presque) eu une paire que j'ai du renvoyer, malheureusement trop grande pour moi, et le seul magasin qui les avait encore ne disposait plus de ma pointure... Je pleure encore des larmes de sang!
http://glossi-media-us-west.s3-us-west- ... q05_sL.jpg

Glam'débutante

Réponse classique : Louboutin ! Ou Jimmy Choo ! =)

Messagère du Glam

Re: La paire de chaussures de vos rêves...  by on Ven Avr 25, 2014 21:56  

J'adore ces YSL, ici portées par The Cherry Blossom Girl Image

Prêtresse du Glam

Re: La paire de chaussures de vos rêves...  by on Sam Avr 26, 2014 10:18  

Alexneldel : Elles sont jolies !

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Glam'stagiaire

Les susanna de chloé <3

Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Chaussures Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » Quelles chaussures? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Ces chaussures à talon noires ZARA Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook