La nudité dans le couple

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

La nudité dans le couple  by on Lun Août 13, 2007 1:19  

Bonjour , je viens étoffer un peu le salon rose.
J'ai lu un jour dans un magazine que voir son conjoint trop souvent nu enlevait un part de mystere et que ca devenait une habitude. Il parait meme que ca joue le sur désir.
Pensez vous que prendre sa douche en laissant la porte ouverte, trainer nue dans la maison , dormir nue ect peut avoir un effect sur la vie de couple au niveau du désir ,de la séduction et de routine ?
Est ce que c'est pas un peu plus affriolant de laisser paraitre un petit bout de peau de temps en temps au lieu de faire du naturisme ?

Voilà je voulais juste avoir votre avis là dessus parce que j'entends bcp de gens dire qu'il prenne tous le temps leur douche avec leur conjoint ou meme qu'ils vont au toilette la porte ouverte.
Faut il etre pudique dans son couple ou au contraire ?

Voila la discussion est ouverte.

http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Papesse du Glam

by on Lun Août 13, 2007 6:28  

Mon copain me trouve "ridicule" parfois car je ne supporte pas qu'il me voit nue alors il me dit toujours: tu sais ca va faire un an et demi qu'on est ensemble donc c'est pas la 1ère fois que je te vois comme ca.... Je suis plutot pudique...

Pour le coup des toilettes ouverte c'est horriblement anti glamour :shock:

Mais bon, pour le coup de la nudité je trouve qu'il faut préserver son petit jardin ;)

Glam'oureuse

by on Lun Août 13, 2007 9:44  

La porte des toilettes ouverte, c'est n'importe quoi, c'est sûr.
Et puis, il y a une différence entre prendre une douche nus à deux ou dormir nus et se balader à poil chez soi... dans ce dernier cas, je trouve que la situation n'est pas appropriée et que c'est même bizarre !
En fait, je pense qu'il ne faut pas banaliser la nudité, il veut mieux la réserver au moments plus sensuels ou érotiques. Faire la vaisselle nu, ça non !

Glam'experte

by on Lun Août 13, 2007 15:07  

*

Dernière édition par Printz'S le Dim Août 22, 2010 17:16, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Lun Août 13, 2007 15:14  

Je pense que quand on disait "se balader nu" ça n'allait pas dans le sens de se promener, mais plutôt ne pas prendre la peine de mettre une serviette pour aller de la salle de bain à la chambre par exemple...

Je suis pudique aussi, comme Milou. Je crois que je ne pourrais pas me montrer nue aussi naturellement comme une habitude, banalement. Et aux toilettes, la porte ouverte, non non !

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 13, 2007 18:28  

boh, je suis pas du genre à me promener nue dans l'appart, mon mari non plus, mais le fait de se voir nu souvent, je ne pense pas que ce soit un "tue l'envie, ou un tue le désir". Après à toi de rester glamour, tout dépend si tu te promènes en te grattant les fesses...Puis même s'il te voit souvent nue, il ne te voit sûrement pas aussi souvent dans de jolis dessous, qui magnifieront ta persoooonne :wink:
et quand on s'aime on se lasse pas! :D

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

PDGère du glam

by on Lun Août 13, 2007 20:38  

Je ne pense pas non plus que ce soit un tue l'amour... mais il est vrai que de temps en temps, c'est sympa de ne plus se montrer nue du tout afin de ranimer certains désirs.
Ca me fait penser à Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme... un instant de pur érotisme et de sensualité.

Dernière édition par L'actrice Blonde le Jeu Mai 15, 2008 15:11, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Mer Août 15, 2007 20:53  

Quel triste article !

Dernière édition par Pretty Woman le Jeu Août 23, 2007 13:04, édité 1 fois.

VIP de la bulle

je suis d accord  by on Mer Août 15, 2007 20:57  

au debut mon cheri me suppliait de dormir nue, mais moi je trouvais ça desagreable, puis j y ai pris gout, je me balladais à poil et à la fin ça l horripilait et il me supplait de mettre une nuisette :-D

faut varier les plaisirs ;-)

par contre je suis incapable d aller au toilettes devant lui

enfin je suis celibataire a prezsent mais ça m aura servi de leçon

Ministre du Glam

by on Mer Août 15, 2007 21:56  

Wildly Attractive a écrit:
C'est vraiment triste à dire, mais je pense que cet article dit vrai ............................. :cry: C'est simple, chaque fois que je passe nue devant mon homme, il me tripote la fesse pour rigoler, ou m'effleure le sein juste comme ca. Avant, il me sautait dessus direct ....

C'est bôôôôôô l'amouuuuuuuur !

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:35, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Dim Août 26, 2007 14:56  

...

Dernière édition par Charlotte1 le Ven Août 13, 2010 23:30, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 19:32  

cela dépend aussi si vous habitez ensemble!

Dernière édition par lacanadienne le Mer Sep 24, 2008 1:16, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 20:41  

La nudité me met mal à l'aise, autant le sienne que la mienne.
Puis je suis une fan inconditionnelle de lingerie, donc je préfère largement me parer d'un petit ensemble affriolant plutot que...rien justement.

Mais je serai curieuse d'avoir l'avis de ces messieurs!
Le mien a tendance à tout m'enlever d'un coup sans prendre le temps de m'effeuiller, ce qui a tendance à me frustrer, j'aimerais qu'il admire ces mignonnes petites choses avec moi...

Super Pooky

by on Ven Oct 26, 2007 19:42  

je suis d un naturel pudique, mais la nudité quand elle est "logique" ne me pose pas de probème
je ne me baladerais pas à poil pour descendre de ma chambre à ma cuisine chercher de l'eau, mais si je suis nue au lit et que je dois rallier la salle de bain juste à côté , je ne vais pas chercher ma nuisette pdt 3 heures ds les draps pour y aller. le choix nue/pas nue se fait naturellement

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Ven Jan 25, 2008 9:36, édité 1 fois.

by on Ven Jan 25, 2008 9:34  

Moi aussi il me demande de dormir nue, et j'aime pas ça non plus, mais ça me dérange pas plus que ça.

Par contre quand je sors du lit, hop! nuisette ^^

Lui est un adepte du nudisme lol, il se ballade tout nu partout, on a pris des douches ensemble ou des fois il venait squatter dans ma douche :evil: c'est sympa mais je préfère prendre mes douches toute seule et hum les mecs qui se balladent tout le temps tout nu c'est vrai que je finis par m'en lasser, ça perd le côté "mystère" ^^

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 10:00  

Moi j'aime bien dormir nue à côté de l'Homme (quand il y en a un cela va sans dire). Ca crée une forte intimité, j'adore ça. Corps à corps quoi!!!

Glam'bulleuse

by on Ven Jan 25, 2008 10:06  

Bouh. a écrit:
Haha pareil! du peu d'experience que j'ai ils enlèvent tout le plus vite possible!
On se demande bien pourquoi on s'emmerde.

Sinon pour repondre, je suis plutot pudique, mais dormir nu et se doucher à 2 je pense au contraire que ca peu maintenir/atiser le desir, et puis ca permet effectivement d'installe une intimité profonde je trouve (enfin pour moi qui suis pudique, si j'accepte qu'il me voit nu, vraiment, hors des moments habituels, ca signifie que je suis vraiment bien avec lui etc...) et la complicité qui va avec.

Mais effectivement des avis de mec serait interessant, je demanderais au mien et je fais suivre s'il est d'accord.

Tout à fait de ton avis Bouh!

Pour moi, la nudité est un cadeau qu'il faut savoir, et protéger pour qu'il reste "rare et attendu", et offrir pour montrer tout l'amour et la complicité du couple.

Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon.

PDGère du glam

by on Ven Jan 25, 2008 19:15  

Pour ce qui est de dormir, je ne me prends pas la tête : quand il fait trop chaud, on va pas s'habiller ! :lol:
En revanche, douche, toilettes, salle de bains, etc… hors de question de partager ça ! :shock:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 19:48  

Tiens, je serais curieuse de savoir ce que les hommes pensent du sujet...

Dormir nus en couple, je trouve ça normal; fermer la porte de la salle de bain pour aller aux toilettes, normal aussi. Se 'balader' nu devant son partenaire, c'est donc ce qui pose problème?

Moi j'aime bien les deux, habillés ou nus. Légèrement vêtus du minimum pour respecter la pudeur et suggérer sans montrer, c'est parfait; mais oser être nu devant l'autre, sans fard, ça montre aussi une certaine complicité, l'homme nous aime, et on aime l'autre entièrement, même si on connaît les quelques petits défauts physiques de chacun! J'aime donc beaucoup l'idée d'être nu en couple, pas forcément se trimballer toute la journée à poil hein, ni manquer de classe au point de se gratter le fesses sous son nez (enfin habillés, ça ne se fait pas non plus), mais juste être assez intimes, et assez sûr de soi et de son partenaire pour n'avoir rien à ajouter.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 21:18  

J'aime bien être torse nu ou peu vêtu lorsque je suis seul chez moi. Lorsque j'étais en couple, c'est vrai que la nudité ne me posait pas problème sous réserve de ne pas être complètement nu tout le temps. Un simple vêtement suffisait à briser ce côté nudiste exposé.

Après pour tout ce qui est toilette intime et hygiène, j'aimais bien regarder mon ex dans les yeux pour l'embêter lorsqu'elle poussait aux toilettes :oops: hihi

pas très glam, mais tellement drôle !

Moui.........Je vais le noter

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook