La nudité dans le couple

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mer Jan 07, 2009 10:53  

Miracle a écrit:
nonciade : :wink: , par contre, pour les toilettes, ce sera toujours chacun de son côté, porte fermée ( sauf en cas de force majeure, genre la tourista :lol: )

:lol:

tu m'étonnes!
La honte que j'ai eu cette nuit là... on va dire que ça rapproche! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Jan 07, 2009 11:01  

grecfrites a écrit:
Elle m'a plaqué 6 mois après :D 8)

:oops: désolée :oops:

nonciade: tu as parfaitement exprimé mon point de vue là dessus, je n'aurais su dire mieux :wink:

Messagère du Glam

by on Mer Jan 07, 2009 12:33  

Je suis tout à fait du point de vue de Nonciade. :wink:

Je n'aime pas particulièrement me balader nue devant mon chéri, et lui non plus d'ailleurs, mais nous n'avons aucune gêne à ce sujet. Je trouve que les douches à deux le matin, les week-end où l'on ne se rhabille pas pour flemmarder ensemble, ce sont des petits moments de plaisir qui renforcent notre complicité. Moi, j'aime bien traîner en petite tenue, lui pas spécialement... C'est plus une question de confort et à vrai dire on n'y attache pas d'importance particulière.

Je pense à un détail amusant... Autant je n'ai aucun soucis à être nue avec ou devant lui, autant, me démaquiller devant lui peut me déranger beaucoup, car ça reste pour moi une sorte de petit secret de femme, une part de mystère qui me permet de me sentir jolie. Comme quoi la "nudité" et l'intimité sont des notions assez personnelles finalement !

Glam'experte

by on Sam Jan 10, 2009 20:20  

C'est pareil pour moi également et il m'arrive même parfois de laisser la porte entreouverte quand je vais faire pipi et que j'ai quelque chose d'urgent à lui raconter, ça ne me gêne pas du tout tant que ça ne devient pas trop trash. C'est ce genre de petites choses qui je trouve prouvent que l'on est complices (entre autres) et franchement en lisant certaines réponses je suis heureuse de pouvoir avoir cette relation avec mon homme, mais bien sûr cela se met en place petit à petit, pas dès le début ^^'. Sinon je suis aussi d'accord, j'ai moins de mal à me mettre nue devant lui qu'à me démaquiller.

VIP de la bulle

by on Lun Jan 26, 2009 23:46  

grecfrites c'est vraiment hilarant. J'imagine parfaitmeent la scène :lol: Mais vraiment pas glam' :wink:

Pour ma part, je n'ai aucun problème à être nue devant mon chéri. Mais parfois j'essaye de jouer sur le côté "oup's je suis plus dénudée que je ne l'aurais cru", pour lui laisser entrevoir seulement une petite partie de mon corps. Ca l'émoustille.

Sinon j'aime dormir avec un petit quelque chose, mais Lui me l'enlève très rapidement - il préfère quand je dors nue.

Pour ce qui est des toilettes là c'est niet ! Chacun d'un côté différent de la porte ! Pas question de laisser la porte ouverte, c'est un véritable tue-l'amour ^^
Même après 2 ans, il faut garder un minimum de savoir-vivre si je puis dire.

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 17:23  

c'est vrai que le coup des toilettes c'est un tue l'amour énorme!! :wink:

Oui c'est naturel, oui tout le monde y va, mais je sais pas un minimum quand même !!

J'étais chez une copine la dernière fois et son chéri part aux toilettes et là on entend hyper fort TOUS les bruitages de la grosse com !!
Horrible !!! le truc anti-sex à mort !!
je m'en remets toujours pas!

Par contre, nue ou pas, avec mon chéri on a aucun complexe dessus! et comme Guessema j'adore m'endormir nue contre mon chéri !!

PDGère du glam

by on Mar Jan 27, 2009 17:56  

Je ne suis pas specialement pudique, mais je fais attention de ne pas banaliser ma nudite devant mon mari. On prend parfois des douches ensemble (qui en general "degenerent" :wink: ), je dors nue quand il fait chaud (je vous assure que quand il fait encore 35 degres a minuit, vous vous en foutez de vos grands principes de pudeur, vous vous mettez a poil tout de suite!) Sinon je ne me balade pas a poil devant lui (et lui non plus, il est assez pudique), et on ferme toujours la porte des toilettes! Par contre, si un couple s'aime vraiment, je pense qu'on peut survivre a un tue l'amour occasionnel. Exemple: une fois mon homme a fait une mega intoxication alimentaire. J'ai du appeler une ambulance a minuit car il commencait a delirer et il etait a moitie inconscient sur les toilettes. Juste avant l'arrivee des ambulanciers, j'ai du hum.. l'essuyer dirons nous. Ca ne m'a pas du tout degoutee en fait, j'etais surtout tres inquiete! Et non, ca n'a pas tue mon desir pour lui, comme quoi...

"Aime et fais ce que tu veux"

Glam'saucisse

by on Mar Jan 27, 2009 19:01  

sarahleah a écrit:
Par contre, si un couple s'aime vraiment, je pense qu'on peut survivre a un tue l'amour occasionnel.

Et j'ajouterai : si le désir ne survit pas à un tue-l'amour occasionnel, c'est certainement qu'il ne s'agit pas vraiment d'amour. Mon ex ne s'est jamais vraiment remis de m'avoir vue quelques heures après une grosse opération, et pourtant il était chirurgien..
Sinon chez nous, la porte des toilettes est toujours fermée, mais sinon point de pudeur excessive, je suis plus souvent nue que Monsieur, mais nous apprécions tous les deux de voir l'autre à poils (ou épilée, cela va de soit ;)).

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 19:27  

tout à fait d'accord pour le tue-amour occasionnel ! :wink:
moi c'est plutôt du tue l'amour permanent donc je parlais ! :wink:

Glam'débutante

by on Sam Jan 31, 2009 12:05  

Moi je dors nue, lui aussi, on prend des douches ensemble, on se balade en "petite tenue" dans l'appart, etc. Jusqu'à là, c'est "normal"... Mais moi, je passe l'aspirateur nue :oops: (ou en sous vêtements, ça dépend). Je déteste l'aspirateur, il fait chaud et ça fait mal au dos, alors je me déssape. Lui il adore :wink:

"Sur le plus grand trône du monde, on n'est jamais assis que sur son c... "

Montaigne

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La nudité dans le couple  by on Ven Fév 06, 2009 23:03  

Likeawoman :lol:

Au moins t'arrives à trouver un coté sexy au ménage, c'est cool !

VIP de la bulle

Re: La nudité dans le couple  by on Lun Fév 16, 2009 20:11  

Hihi, rigolo ce sujet ! Ca me rappelle un épisode de Sex and the City, où Charlotte était dégoutée que son avocat se pose les fesses nues sur son beau canapé blanc... :lol:

Pour ma part, totalement d'accord avec Nonciade.
Je suis quelqu'un pourtant de très complexée, comme Arthénice, même devant un médecin, me mettre nue est un enfer. MAIS avec mon mec, aucun problème... On dors toujours nu ou en sous-vêtement, on prend notre douche ensemble, on va nu à la douche... Mais on n'aime pas tellement se balader nu toute la journée par contre, on le fait jamais. Je ne trouve pas ça agréable.
Et ça ne joue pas sur le désir : toujours le même plaisir à se voir nus. Même si c'est agréable de faire une petite surprise avec de nouveaux sous-vêtement.

Quant à...

Citer:
La porte des toilettes ouverte, c'est n'importe quoi, c'est sûr.

Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi ! Ca gêne ou pas, c'est tout. Perso, et sans rentrer dans les détails, plutôt la petite commission que la grande, faut être honnête! Mais ça ne perturbe pas plus que ça, lui non plus. L'amour et le désir tiennent à plus que ça, quand même, non ?

J'ai besoin d'une entière complicité et de me sentir complètement à l'aise avec mon compagnon, c'est une des conditions sine qua none pour moi.
Même si faut être honnête je pense, on a moins de surprises au bout de 4 ans qu'au bout d'un mois. Mais c'est remplacé par autre chose qui maintient le désir, une grande liberté, une entière confiance en l'autre, une grande connaissance de l'autre qui permet d'être complètement à l'aise... Donc non, je ne pense pas que la nudité - et une très grande intimité - nuisent au désir de l'autre. Au contraire, que désirer de plus que d'être avec la personne avec laquelle on se sent le mieux, sans complexes ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: La nudité dans le couple  by on Lun Fév 16, 2009 20:30  

Moi non plus je ne trouve pas que la nudite soit nuisible... et elle ne me gêne pas du tout!
Je ne suis absolument pas mal à l'aise de me déshabiller devant Chéri, d'aller aux toilettes la porte ouverte, ou de me promener nue entre la salle de bain, et la chambre jusqu'au rhabillage...
Mais même avec une bonne amie ou ma soeur, c'est pareil d'ailleurs! Il m'est déjà arrivée de prendre ma douche avec ma soeur ou qu'on soit toutes les deux nues dans la salle de bain en train de se préparer par exemple...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Super Pooky

Re: La nudité dans le couple  by on Mar Fév 17, 2009 6:11  

@ Tyane
pour moi, aimer mon homme n'implique pas que le voir uriner ou déféquer ne soit pas un amoindre-désir
c'est une question de respect, tout simplement!
être fusionnel n'induit pas une communion à ce niveau là!

Gare au gorille

Re: La nudité dans le couple  by on Mar Fév 17, 2009 11:03  

+1 avec Pooky.

Pour moi ce serait un tue-l'amour de premier ordre! :shock:
Et pourtant nous sommes très proches, et pas pudiques pour 2 sous...

VIP de la bulle

Re: La nudité dans le couple  by on Mar Fév 17, 2009 15:51  

@ Pooky
Je n'ai pas l'impression de lui manquer de respect... ni qu'il m'en manque (on a parlé d'ailleurs). On s'en fiche, ça reste une fonction naturelle, même si on est d'accord pour dire qu'il y a plus glamour (ça gêne un peu pour déféquer, quand même). Ce n'est pas une question d'être fusionnel, c'est juste qu'on est à l'aise et qu'on s'en fiche.
Mais ça reste un ressenti personnel pour chacun.

Super Pooky

Re: La nudité dans le couple  by on Mar Fév 17, 2009 16:02  

je ne porte pas de jugement, mais c'est quelque chose que je me sens incapable de faire

Gare au gorille

Glam'bulleuse

Re: La nudité dans le couple  by on Jeu Fév 19, 2009 23:15  

Pooky a écrit:
aimer mon homme n'implique pas que le voir uriner ou déféquer ne soit pas un amoindre-désir

:lol: :lol:
On prends très souvent notre douche ensemble, pourtant elle est minuscule et moche donc ça n'est ni très confortable ni ultra aphrodisiaque. C'est plutôt un vrai moment de tendresse (quand il me lave les cheveux je me crois trop dans Out of Africa ). A part ça moi les toilettes ou me balader toute nue tout le temps je pourrais pas non plus, mais je comprends que certains soient à l'aise avec ça. L'important c'est surtout que les deux soient raccord sur le sujet de la pudeur, sinon ce qui est signe de naturel et de je suis à l'aise chez l'un peut être vécu comme une agression par l'autre.

Glam'experte

Re: La nudité dans le couple  by on Ven Fév 20, 2009 11:54  

Ca me choque pas du tout la porte des toilettes ouvertes et tout ça et je m'en fiche si lui le fait mais moi je n'aime pas trop être complétement nu devant lui. Ce n'est pas de la pudeur mais plus des complexes parce que j'ai pas mal grossi ces derniers temps et je trouve quand même que nue, je suis moins sexy qu'avant même si lui me trouve belle comme ça. Je préfère investir dans de la belle lingerie et des beaux déshabillés pour trainer à la maison par exemple. J'adore faire la cuisine en sous-vêtements aussi (parce que je supporte pas que mes vêtements sentent les odeurs de cuisine) mais depuis qu'un de ses amis est rentré de manière soudaine et inattendue dans l'appartement et m'a trouvé en combi-porte jaretelle culotte à froufrou et bas couture Et Tablier de cuisine devant mes fourneaux ben je crois que je vais peut-être arrêté ! :D

Prêtresse du Glam

Re: La nudité dans le couple  by on Dim Fév 12, 2012 0:25  

Je me balade constamment à poil dans l'appart, ça n'a jamais tué son désir.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook