|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je suis tout à fait du point de vue de Nonciade. |
|
Glam'experte |
C'est pareil pour moi également et il m'arrive même parfois de laisser la porte entreouverte quand je vais faire pipi et que j'ai quelque chose d'urgent à lui raconter, ça ne me gêne pas du tout tant que ça ne devient pas trop trash. C'est ce genre de petites choses qui je trouve prouvent que l'on est complices (entre autres) et franchement en lisant certaines réponses je suis heureuse de pouvoir avoir cette relation avec mon homme, mais bien sûr cela se met en place petit à petit, pas dès le début ^^'. Sinon je suis aussi d'accord, j'ai moins de mal à me mettre nue devant lui qu'à me démaquiller. |
|
VIP de la bulle |
grecfrites c'est vraiment hilarant. J'imagine parfaitmeent la scène |
|
Prêtresse du Glam |
c'est vrai que le coup des toilettes c'est un tue l'amour énorme!! |
|
PDGère du glam |
Je ne suis pas specialement pudique, mais je fais attention de ne pas banaliser ma nudite devant mon mari. On prend parfois des douches ensemble (qui en general "degenerent" "Aime et fais ce que tu veux" |
|
Glam'saucisse |
sarahleah a écrit: Par contre, si un couple s'aime vraiment, je pense qu'on peut survivre a un tue l'amour occasionnel.
Et j'ajouterai : si le désir ne survit pas à un tue-l'amour occasionnel, c'est certainement qu'il ne s'agit pas vraiment d'amour. Mon ex ne s'est jamais vraiment remis de m'avoir vue quelques heures après une grosse opération, et pourtant il était chirurgien.. Sinon chez nous, la porte des toilettes est toujours fermée, mais sinon point de pudeur excessive, je suis plus souvent nue que Monsieur, mais nous apprécions tous les deux de voir l'autre à poils (ou épilée, cela va de soit
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Moi je dors nue, lui aussi, on prend des douches ensemble, on se balade en "petite tenue" dans l'appart, etc. Jusqu'à là, c'est "normal"... Mais moi, je passe l'aspirateur nue
"Sur le plus grand trône du monde, on n'est jamais assis que sur son c... " |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Hihi, rigolo ce sujet ! Ca me rappelle un épisode de Sex and the City, où Charlotte était dégoutée que son avocat se pose les fesses nues sur son beau canapé blanc... Citer: La porte des toilettes ouverte, c'est n'importe quoi, c'est sûr. Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi ! Ca gêne ou pas, c'est tout. Perso, et sans rentrer dans les détails, plutôt la petite commission que la grande, faut être honnête! Mais ça ne perturbe pas plus que ça, lui non plus. L'amour et le désir tiennent à plus que ça, quand même, non ? J'ai besoin d'une entière complicité et de me sentir complètement à l'aise avec mon compagnon, c'est une des conditions sine qua none pour moi. Même si faut être honnête je pense, on a moins de surprises au bout de 4 ans qu'au bout d'un mois. Mais c'est remplacé par autre chose qui maintient le désir, une grande liberté, une entière confiance en l'autre, une grande connaissance de l'autre qui permet d'être complètement à l'aise... Donc non, je ne pense pas que la nudité - et une très grande intimité - nuisent au désir de l'autre. Au contraire, que désirer de plus que d'être avec la personne avec laquelle on se sent le mieux, sans complexes ? |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi non plus je ne trouve pas que la nudite soit nuisible... et elle ne me gêne pas du tout! On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Super Pooky |
@ Tyane |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
@ Pooky |
|
Super Pooky |
je ne porte pas de jugement, mais c'est quelque chose que je me sens incapable de faire |
|
Glam'bulleuse |
Pooky a écrit: aimer mon homme n'implique pas que le voir uriner ou déféquer ne soit pas un amoindre-désir On prends très souvent notre douche ensemble, pourtant elle est minuscule et moche donc ça n'est ni très confortable ni ultra aphrodisiaque. C'est plutôt un vrai moment de tendresse (quand il me lave les cheveux je me crois trop dans Out of Africa ). A part ça moi les toilettes ou me balader toute nue tout le temps je pourrais pas non plus, mais je comprends que certains soient à l'aise avec ça. L'important c'est surtout que les deux soient raccord sur le sujet de la pudeur, sinon ce qui est signe de naturel et de je suis à l'aise chez l'un peut être vécu comme une agression par l'autre. |
|
Glam'experte |
Ca me choque pas du tout la porte des toilettes ouvertes et tout ça et je m'en fiche si lui le fait mais moi je n'aime pas trop être complétement nu devant lui. Ce n'est pas de la pudeur mais plus des complexes parce que j'ai pas mal grossi ces derniers temps et je trouve quand même que nue, je suis moins sexy qu'avant même si lui me trouve belle comme ça. Je préfère investir dans de la belle lingerie et des beaux déshabillés pour trainer à la maison par exemple. J'adore faire la cuisine en sous-vêtements aussi (parce que je supporte pas que mes vêtements sentent les odeurs de cuisine) mais depuis qu'un de ses amis est rentré de manière soudaine et inattendue dans l'appartement et m'a trouvé en combi-porte jaretelle culotte à froufrou et bas couture Et Tablier de cuisine devant mes fourneaux ben je crois que je vais peut-être arrêté ! |
Prêtresse du Glam |
Je me balade constamment à poil dans l'appart, ça n'a jamais tué son désir. |