- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La nudité dans le couple

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut garder un peu de pudeur dans le couple, il faut préserver le mystère comme IL dirait. Je ne pourrai pas aller aux toilettes en laisser la porte ouverte déjà c'est un peu cra cra quand même. Pour ce qui est de la douche, nous la prenons ensemble que lorsqu'on sait qu'il y aura quelque chose après sinon non. D'accord avec vous les filles je penses qu'il est plus émoustillants de se balader en sous vêtements ou en top-shorty que toute nue pareil pour lui. Je trouve agréable de ne découvrir la nudité qu'au moment crucial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

cela dépend aussi si vous habitez ensemble!

Dernière édition par lacanadienne le Mer Sep 24, 2008 1:16; édité 1 fois
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La nudité me met mal à l'aise, autant le sienne que la mienne.
Puis je suis une fan inconditionnelle de lingerie, donc je préfère largement me parer d'un petit ensemble affriolant plutot que...rien justement.

Mais je serai curieuse d'avoir l'avis de ces messieurs!
Le mien a tendance à tout m'enlever d'un coup sans prendre le temps de m'effeuiller, ce qui a tendance à me frustrer, j'aimerais qu'il admire ces mignonnes petites choses avec moi...
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Haha pareil! du peu d'experience que j'ai ils enlèvent tout le plus vite possible!
On se demande bien pourquoi on s'emmerde.

Sinon pour repondre, je suis plutot pudique, mais dormir nu et se doucher à 2 je pense au contraire que ca peu maintenir/atiser le desir, et puis ca permet effectivement d'installe une intimité profonde je trouve (enfin pour moi qui suis pudique, si j'accepte qu'il me voit nu, vraiment, hors des moments habituels, ca signifie que je suis vraiment bien avec lui etc...) et la complicité qui va avec.

Mais effectivement des avis de mec serait interessant, je demanderais au mien et je fais suivre s'il est d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Homme dit:
bon je vais essayer de répondre mais je suis devant le rugby (ça doit influencer ma réponse hihi)

Bouh dit :
genre la tu vas faire une reponse de gros macho?

Homme dit:
hihi

Tout désir nait d'une frustration; si ma copine se baladais continuellement nue j'aurais certainement du désir au début et puis il s'estomperait peu à peu. Plus vite qu'avec une non exhibitionniste ahah. Ce que je préfère c'est qu'elle soit à moitié nue, là c'est plus excitant, genre quand tu commences à t'habiller ou te déshabiller, c'est ce moment là que je préfère, tout comme quand tu sors de la douche et que tu as ta serviette autour de toi, c'est là que ça devient intéressant

Bouh dit :
donc pas vraiment à moitié nue, plutot sur le chemin de la nudité

Homme dit:
Tout ça dépend également des circonstances, de l'ambiance. Par exemple je suis pas excité à la plage hein, pourtant tout le monde est en petite tenue.Tout comme il est plus excitant de voir sa copine en petite tenue à midi qu'au lever ou au coucher, donc plutôt les circonstances ouais. Et puis à moitié nue ouais

Bouh dit :
merci HOMME hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d un naturel pudique, mais la nudité quand elle est "logique" ne me pose pas de probème
je ne me baladerais pas à poil pour descendre de ma chambre à ma cuisine chercher de l'eau, mais si je suis nue au lit et que je dois rallier la salle de bain juste à côté , je ne vais pas chercher ma nuisette pdt 3 heures ds les draps pour y aller. le choix nue/pas nue se fait naturellement

Dernière édition par Pooky le Ven Jan 25, 2008 9:36; édité 1 fois
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il me demande de dormir nue, et j'aime pas ça non plus, mais ça me dérange pas plus que ça.

Par contre quand je sors du lit, hop! nuisette ^^

Lui est un adepte du nudisme lol, il se ballade tout nu partout, on a pris des douches ensemble ou des fois il venait squatter dans ma douche Evil or Very Mad c'est sympa mais je préfère prendre mes douches toute seule et hum les mecs qui se balladent tout le temps tout nu c'est vrai que je finis par m'en lasser, ça perd le côté "mystère" ^^
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien dormir nue à côté de l'Homme (quand il y en a un cela va sans dire). Ca crée une forte intimité, j'adore ça. Corps à corps quoi!!!
Cendrillon
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh. a écrit:
Haha pareil! du peu d'experience que j'ai ils enlèvent tout le plus vite possible!
On se demande bien pourquoi on s'emmerde.

Sinon pour repondre, je suis plutot pudique, mais dormir nu et se doucher à 2 je pense au contraire que ca peu maintenir/atiser le desir, et puis ca permet effectivement d'installe une intimité profonde je trouve (enfin pour moi qui suis pudique, si j'accepte qu'il me voit nu, vraiment, hors des moments habituels, ca signifie que je suis vraiment bien avec lui etc...) et la complicité qui va avec.

Mais effectivement des avis de mec serait interessant, je demanderais au mien et je fais suivre s'il est d'accord.

Tout à fait de ton avis Bouh!

Pour moi, la nudité est un cadeau qu'il faut savoir, et protéger pour qu'il reste "rare et attendu", et offrir pour montrer tout l'amour et la complicité du couple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de dormir, je ne me prends pas la tête : quand il fait trop chaud, on va pas s'habiller ! Laughing
En revanche, douche, toilettes, salle de bains, etc… hors de question de partager ça ! Shocked
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je serais curieuse de savoir ce que les hommes pensent du sujet...

Dormir nus en couple, je trouve ça normal; fermer la porte de la salle de bain pour aller aux toilettes, normal aussi. Se 'balader' nu devant son partenaire, c'est donc ce qui pose problème?

Moi j'aime bien les deux, habillés ou nus. Légèrement vêtus du minimum pour respecter la pudeur et suggérer sans montrer, c'est parfait; mais oser être nu devant l'autre, sans fard, ça montre aussi une certaine complicité, l'homme nous aime, et on aime l'autre entièrement, même si on connaît les quelques petits défauts physiques de chacun! J'aime donc beaucoup l'idée d'être nu en couple, pas forcément se trimballer toute la journée à poil hein, ni manquer de classe au point de se gratter le fesses sous son nez (enfin habillés, ça ne se fait pas non plus), mais juste être assez intimes, et assez sûr de soi et de son partenaire pour n'avoir rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien être torse nu ou peu vêtu lorsque je suis seul chez moi. Lorsque j'étais en couple, c'est vrai que la nudité ne me posait pas problème sous réserve de ne pas être complètement nu tout le temps. Un simple vêtement suffisait à briser ce côté nudiste exposé.

Après pour tout ce qui est toilette intime et hygiène, j'aimais bien regarder mon ex dans les yeux pour l'embêter lorsqu'elle poussait aux toilettes Embarassed hihi

pas très glam, mais tellement drôle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: