| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 21:47 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Pour moi aussi, hier, impossible d'écrire quoi que ce soit sur le forum, j'étais verte!!
Alors, je suis très contente pour la victoire d'Amandine car elle avait une super voix!! Et me filait des frissons, par contre, je ne trouve pas qu'elle se la raconte du tout, au contraire!!
Je la trouvais simple et naturelle!!!!
Pour Benjamin, que j'adooore aussi, je ne m'en fais pas pour lui car il a énormément de talent et percera à tous les coups!!!
La tenue de Lio, no comment, la poitrine qui déborde, je ne suis pas pour du tout!!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:45 Sujet du message: |
|
|
| BlondeBergdorf a écrit: | | Jonathan Cerrada? oh, non! Je ne le supportais pas celui-là!! |
en même temps j'avais 15 ans à l'époque alors...
Sinon oui en effet Lio est tjrs habillé limite vulgaire quoi!!en plus elle a plus 20 ans quand même! |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ah donc Amandine a gagné! (oui je débarque...)
De toute façon, même si c'est la Pape qui gagne la Nouvelle Star, s'il n'a pas de vraies chansons avec une vraie personnalité, cela n'a aucun sens. Moi j'ai vu des karaokés dans le sud de la France où les gens chantaient presque aussi bien que ceux qui passent à la nouvelle star. Quelqu'un qui a déjà de bonnes chansons et du charisme n'a pas besoin de faire la Nouvelle Star à mon avis.
Je ne parle même pas de la Starac parce que là, la plupart des candidats sont carrément mauvais. (pardon pour les fans)
Personnellement, je trouve que celui qui a le plus de potentiel, c'est Julien Doré. Après Willem. |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | | (..)Personnellement, je trouve que celui qui a le plus de potentiel, c'est Julien Doré. Après Willem. |
Oui, je suis assez d'accord  |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 573 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi, j'ai hâte de l'entendre son album à Julien Doré, le single et le clip sont excellents ! _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
|
Depuis Christophe Willem, je n'ai jamais réussi avoir un tel coup de coeur, il m'avait tellement ébloui par son charisme et son talent, je n'ai jamais retrouvé ça pour personne de la NS. |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Julien Doré sur Canal +. Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi il porte une robe??  _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
une robe?? pour le coté décalé,assurément,il en a fait son "fond de commerce" _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Closer a écrit: | Jules de Nouvelle star a craqué pour la fille de Lio
Jules n'a pas remporté Nouvelle star mais il a gagné une "belle-maman" époustouflante en la personne de Lio. Le jeune homme à la chevelure rousse serait tombé sous le charme de la fille de l'ex-jurée de l'émission. C'est à sa sortie du jeu que le chanteur de 17 ans a rencontré Nubia, âgée de quatre ans de plus que lui. |
Juste, il a 18 ans mais c'est pas grave et il est pas plutôt chatain?
Autre chose, une amie qui a habité Nice était au collège avec lui et en fait il ne s'appelle pas Jules mais Julien!! Je préfère Jules au passage.
Voilà j'ai fais ma petite comère  _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Allez hop un peu de comérage encore!
Voici une photo de Nubia, la fille de Lio, sacré Jules...En tous cas elle fait un peu plus classe que sa mère
 _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben elle est où la photo?
oui mon copain bosse avec le cousin de Jules il m'a dit qu'il sortait avec la fille de Lio! |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
vigatane : Ah merci, je n'arrivais pas à trouver de photos  _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|