- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

La nouvelle star

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Julie: on est d'accord, mais après, il faut se faire entourer des bonnes personnes. Benjamin a dejà un pied dans le musique avec son papa qui bosse dans la jazz, moi, je ne m'en fais pas pour lui. Et puis sortir un album dans une maison de disque indépendante, why not. S'il est bon. La musique est un milieu tellement vache... si tu n'as pas LE truc et les bonnes personnes, c'est mort. Regarde S.Estatoff... gloups gloups... il a gagné et pourtant...
La discution de ce midi au boulot c'était: mais qu'est ce que ça va donner Amandine qui chante en français ?!?
Par contre c'est vraiment dommage pour Miss Dominique... elle aurait jamais du se lancer en politique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tigane sortira son album à l'automne prochain d'après ce que je peux voir sur le net et Tété a participé, moi, rien que ça ça me donne envie de tendre l'oreille Razz
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Amandine passera à la radio, et ensuite ?
Benjamin n'avait pas besoin de la NS pour faire parler de lui, enfin je pense que ça joue un rôle d'"accélérateur" pour lui. Après, je pense que ce n'est pas facile de se lancer dans la musique aujourd'hui mais je vois ça d'assez loin ... Espérons que ça marche pour lui !
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour elle aussi ! Parcequ'au final, ils sont vraiment bons tous les deux. Dans un registre bien différent, mais bons quand même !
mange-moi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas regardé l'émission.
Fays : Hé bien heureusement que je n'ai pas regardé l'interview d'Ycare,je l'adore trop !
Il a été si nul que ça ?
C'est bien dommage venant de lui.
Sinon je ne suis pas particulièrement contente qu'Amandine ait gagné mais bon ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Deception de voir benjamin perdre, mais suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il n'avait pas besoin de ça

En ce qui concerne Ycare (que j'adorais) je trouve ça nul comme comportement, mais j'avais lu dans une interview qu'il était trés proche de benji, et beaucoup moins d'Amandine. Cela peut expliquer sa phrase malheureuse, mais pas l'excuser!

BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Benjamin!! Je suis trop blazée!! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de la Nouvelle Star, il paraît qu'il a déjà signé un contrat!!

Hier, le forum a beugué, j'ai pas pu commenter sur le moment et ce matin non plu!! Sad
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine et Benjamin, surtout Benjamin, sont sur Canal +, au grand journal
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et ils viennent de chanter... un moment magique.. surtout Bejamin. Il a beaucoup de talent ce garçon!
Carolina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oh non... j'ai pas vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanapomme
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi entendu 2-3 chansons de Gaetane de l'année dernière et ça s'écoute ça va je trouve.
Sinon les autres...moi mon vrai chouchou c'était Jonathan Cerrada je l'aimais lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Cerrada? oh, non! Je ne le supportais pas celui-là!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante
Page 65 sur 67

Sauter vers: