| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silent Babe VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
@Julie: on est d'accord, mais après, il faut se faire entourer des bonnes personnes. Benjamin a dejà un pied dans le musique avec son papa qui bosse dans la jazz, moi, je ne m'en fais pas pour lui. Et puis sortir un album dans une maison de disque indépendante, why not. S'il est bon. La musique est un milieu tellement vache... si tu n'as pas LE truc et les bonnes personnes, c'est mort. Regarde S.Estatoff... gloups gloups... il a gagné et pourtant...
La discution de ce midi au boulot c'était: mais qu'est ce que ça va donner Amandine qui chante en français ?!?
Par contre c'est vraiment dommage pour Miss Dominique... elle aurait jamais du se lancer en politique  |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 560 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Tigane sortira son album à l'automne prochain d'après ce que je peux voir sur le net et Tété a participé, moi, rien que ça ça me donne envie de tendre l'oreille  _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1606 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, Amandine passera à la radio, et ensuite ?
Benjamin n'avait pas besoin de la NS pour faire parler de lui, enfin je pense que ça joue un rôle d'"accélérateur" pour lui. Après, je pense que ce n'est pas facile de se lancer dans la musique aujourd'hui mais je vois ça d'assez loin ... Espérons que ça marche pour lui ! _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
Silent Babe VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
|
Et pour elle aussi ! Parcequ'au final, ils sont vraiment bons tous les deux. Dans un registre bien différent, mais bons quand même ! |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai pas regardé l'émission.
Fays : Hé bien heureusement que je n'ai pas regardé l'interview d'Ycare,je l'adore trop !
Il a été si nul que ça ?
C'est bien dommage venant de lui.
Sinon je ne suis pas particulièrement contente qu'Amandine ait gagné mais bon ...  |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Deception de voir benjamin perdre, mais suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il n'avait pas besoin de ça
En ce qui concerne Ycare (que j'adorais) je trouve ça nul comme comportement, mais j'avais lu dans une interview qu'il était trés proche de benji, et beaucoup moins d'Amandine. Cela peut expliquer sa phrase malheureuse, mais pas l'excuser! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Benjamin!! Je suis trop blazée!! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de la Nouvelle Star, il paraît qu'il a déjà signé un contrat!!
Hier, le forum a beugué, j'ai pas pu commenter sur le moment et ce matin non plu!!  _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Amandine et Benjamin, surtout Benjamin, sont sur Canal +, au grand journal _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oui et ils viennent de chanter... un moment magique.. surtout Bejamin. Il a beaucoup de talent ce garçon! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Carolina Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
|
oh non... j'ai pas vu... |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu 2-3 chansons de Gaetane de l'année dernière et ça s'écoute ça va je trouve.
Sinon les autres...moi mon vrai chouchou c'était Jonathan Cerrada je l'aimais lol |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Jonathan Cerrada? oh, non! Je ne le supportais pas celui-là!! _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
|
|
 |
|