- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La nouvelle star

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non, moi j'ai passé une soirée géniale hier soir.
Le Philippe Manoeuvre, il est mythique !
Bon Sinclair est un peu relou, certes, on va dire qu'il prend la suite de Manu Katché dans le genre je parle sur un ton sec/je suis pas d'accord. Mais les 3 autres, dont Dédé dont on se lassera jamais, vraiment ils sont assez géniaux. Je trouve que M6 s'est super bien débrouillé avec le choix du nouveau jury.
Et dieu sait que je suis pas franchement cliente de ce genre d'émission !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi regardé hier soir et comme l'a dit wiwi, ça a été une bonne soirée "abdominaux" Laughing Laughing

Nan' a écrit:
Tadaaaaaaaaaaaaaah Very Happy

Elle est "phénoménale," cette jeune femme.. et surtout elle a un palmarès de 1ère partie à faire pâlir d'envie....

hummmm...

hummmmmm...

je ne vois pas qui, en fait !! Laughing Laughing
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attends...la première partie des G Squad!!! la classe internationale cette Cindy Sander!

Et juste comme ça...elle a apparemment fait la 1ere partie de....Lio Laughing
EugenieB
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que Cindy elle a "trop son style"....

Sinon, j'ai été agréablement surprise par l'émission d'hier, pourvu que ça dure. Le jury se tenait, drôle quand il faut, cassant au besoin.
Les candidats sélectionnés sont très bons (comme Littlecat j'ai apprécié la fille au bonne rouge, d'ailleurs comme elle est passée à la fin, c'est la seule dont j'arrive à me souvenir). Et le ton général de l'émission est plutôt positif, ce qui fait du bien.

Sinclair joue son rôle d'expert et j'aime bien son franc-parler. Lio est là pour donner une touche de folie même si je ne l'apprécie pas spécialement. Dédé a démarré timidement et le quatrième (je ne sais plus son nom) a une drôle de voix. Mais l'ensemble pour l'instant est attachant.

On verra la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila vous les avez retrouvé lol. Mais ils en ont fait des émissions pour se faire connaitre, je regardais le truc de la maison aussi.

Apparement alors ils ont faire Delarue et j'ai cru entendre aussi sur le 6-9 ce matin qu'ils ont faire sans aucun doute!!! Confused

Y'en a vraiment qui sont prets à tout pour se faire connaitre. La pauvre, elle fait pitier, elle croit dur comme fer qu'elle est génial! Shocked
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça pas mal du tout, j'ai bien aimé quelques chanteurs mais retenu encore aucun nom. Par contre, pour le moment j'aime surtout regarder les gens qui chantent mal.
Quant au jury je préférai le précédent mais bon il y a toujours Manoukian
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Manoeuvre... je l'aime...
Ca me rappelle mon adolescence, quand j'allais à la bibliothèque municipale pour voler des "Rock & Folk".
La petite Charlotte était très mimi (bon, chuis pas objective, c'est mon prénom). Il y avait aussi quelques mecs chevelus pas mal du tout.
macaron
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé une super soirée à regarder la nouvelle star Very Happy

Je me méfiais du nouveau jury et finalement très bonne surprise. J'avais peur que Lio en fasse des caisses et soit trop exubérante comme on a l'habitude de la voir et en fait je ne vois aucun reproche à lui faire.

Philippe Maneuvre il tue tout Cool . J'adore sa façon de parler et son attitude et surtout et il a une culture musicale INCROYABLE. Respect.

En résumé super bonne surprise au niveau et du jury et des candidats. Comme beaucoup j'ai remarqué Julien (le guitariste folk chevelu) et la fille rigolote avec le béret rouge mais également Madhi (?) dont je ne rappelle plus l'allure mais qui a revisité une chanson d'un groupe de hard rock totalement improbable puis a fait une reprise d'un chanteur africain chantant en français...bon dit comme ça ça parrait pas époustouflant mais je vous assure il est très bon!

pS : pour celles qui loupent la diffusion du jeudi il y a une redif' sur w9 le vendredi soir en prime time
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

AfroK a écrit:

Elle est "phénoménale," cette jeune femme.. et surtout elle a un palmarès de 1ère partie à faire pâlir d'envie....

Oh ce CV!
My god c'est pas possible, c'est une connerie?!!!
Plus ringard tu meurs!!!
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été agreablement surprise par le jury. Aprés j'ai eu quelques coup de coeur mais je me rappelle plus des noms.

Et la cindy ça m'ait fait rire parce que je me rappelait l'avoir vu chez delarue, elle est telement à fond la dedans avec son mari qui lui donne les conseils.
Et j'adore son cv aussi mdr.

Aprés comme charlotte31 ce que je préfère au début se sont les casseroles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, nous venons avec mon homme de regarder l'enregistrement, je peux donc enfin parler de ce que je connais! Wink

Finalement, Lio est moins pire que ce que je craignais; elle est plutôt gentille et bienveillante.
Dédé pas très en forme je trouve...
Sinclair fait très bien le Manu Katché... mais je préfère quand même le modèle.
Et Manoeuvre, il me fait trop rire, un mental et un look d'ado dans un corps de papa... Il est bien déjanté comme il faut!

Pour les candidats, j'aime bien aussi, sauf celle qui a chanté Fever, j'ai pas accroché...
Les chevelus sont vraiment pas mal du tout!
La fille aux béquilles... qu'est-ce qu'elle est belle, et quelle émotion elle donne quand elle chante! J'étais électrifiée, la chair de poule et tout!

Et la Sandy... culte, ya pas d'autres mots!

Bref, vivement dimanche, euh non, jeudi prochain!
Jaaade
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

La fille aux béquilles elle va passer aussi dans une émission "kilimandjaro" qui parle de l'ascension de la montagne par des handicapés physiques... sur la 1 ou la 6 je sais plus
Coup de coeur : Julien (je préfère lui à J.Doré!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
Page 2 sur 67

Sauter vers: