|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai pas trouvé de post ressemblant (s'il y en a, trop la honte vu que je suis modératrice!) |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Je déteste: |
|
Glam'oureuse |
je suis la fille plutôt tolérante. Dans n'importe quel style de musique je peux trouver des trucs franchement potables. Même Céline Dion a fait une bonne chanson une fois, alors tout est possible... |
|
Prêtresse du Glam |
-Tout ce qui passe sur les radios à grande écoute... |
|
Prêtresse du Glam |
Ninou34 a écrit: Je déteste: - Le rap français quand il est représenté par des rappeurs qui ne savent pas écrire autre chose que des paroles à 2 balles, du genre Rhoff: "à travers la rétine de mes pupilles" ou du genre qui fait que de geindre. - Le r'n'b français. - Le rap US quand il est représenté par des rappeurs qui nous assènent de "UH UH nigga! UH UH biatch!!" - Le jazz contemporain, je ne supporte pas. - La dance des années 2000. (non pas que c'était franchement mieux dans les années 90 mais au moins ça a le mérite de nous rappeler notre jeunesse - Le faux rock du genre BB Brunes. C'est pas du rock ça, c'est de la soupe. Pareil pour Superbus. - Le faux reggae type Tryo :roll: - le métal quand il se cantonne à hurler et faire saturer les guitares (non, ce n'est pas que ça). On arrive même pas à différencier les chansons les unes des autres. - JE HAIS Céline Dion. J'en ai des frissons d'horreur dès que je l'entend chanter. Je rajouterai toutes les hurleuses du même accabit que Céline Dion : Lara Fabian, Hélène Ségara (qui minaude plus qu'elle ne hurle à présent), Beyoncé, Mariah, Cristina Aguilera.. Bénabar : lui je sais pas, c'est physique, je ne supporte son air de ne pas y toucher ! Camille : je ne vois pas ce qu'il y a de musical dans ce qu'elle chante Benjamin Biollay les enfoirés mais j'adore le DISCO !! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ninou34 a écrit: Je déteste: - le métal quand il se cantonne à hurler et faire saturer les guitares (non, ce n'est pas que ça). On arrive même pas à différencier les chansons les unes des autres. Il y a en effet de très jolies chansons, je l'ai appris grâce à mon chéri qui n'écoute QUE du métal et du punk.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Messagère du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
MERCI janis ! Comment ai-je pu l'oublier?? |
|
Super Pooky |
|
|
Messagère du Glam |
Ninou34, quand j'ai vu le titre du topic de Carolina j'ai tout de suite pensé à lui |
Déesse Glamourissime |
J'comprend pas pourquoi il a pris un pseudo |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
lagrandetige a écrit: Mais y'a un style que je rejette en bloc, mais vraiment... c'est le reggae. ça passe pas musicalement et ça condense tout ce que je hais : une forme de nonchalance jem'enfoutiste érigé en principe de vie, un mépris de l'autre sous prétexte de coolitude et qu'il faut pas se prendre la tête... je hais les gens cools. Je ne comprends pas le lien entre la reggae et le mépris de l'autre. On parle toujours de musique là? C'est vrai que je ne suis pas non plus une grande fan de reggae mais là je bug. |
|
Glam'oureuse |
astraordinaire : pour la musique qui est autre chose que du papier peint sonore, il est difficile de dissocier musique et way of life. En ce qui me concerne, c'est un pur constat... Qu'on me fasse rencontrer un type qu'a un drapeau jamaïcain dans sa piaule, qui fume régulièrement en écoutant Bob, et qui par ailleurs s'avère être un exemple d'honnête homme, je veux bien revoir mon jugement (provocateur dans son côté définitif, je le concède). Pour l'instant, j'avoue qu'imaginer un mutant pareil me fait sourire par son côté surréaliste. |
Déesse Glamourissime |
lagrandetige, tu verses dans le cliché là |
|
VIP de la bulle |
Lagrandetige Je voulais juste remettre un peu les choses à leurs places et je plussoie avec ce qu'a dit Ninou. |
|
Glam'oureuse |
oh ho... je répète, je suis d'une absolue mauvaise foi pour tout ce qui concerne le reggae... |
|
Papesse du Glam |
- Le rap, et plus particulièrement le rap français (bah ouai, je comprends, donc je suis d'autant plus horrifiée!)
Récaps de mes ventes: |
|
Présidente du Glam |
Un peu comme Ninou et beaucoup d'autres. mon petit vide dressing:ici |