La musique que vous détestez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 12:33  

J'ai pas trouvé de post ressemblant (s'il y en a, trop la honte vu que je suis modératrice!)

Quels sont les artistes ou chansons qui vous énervent et que vous ne pouvez pas entendre tellement vous les trouvez horribles?

Indexé

My W blog

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 12:43  

Tout le Rap, toute la musique contemporaine, la dance, la house, la techtonicktamère, toute la variétoche française ou francophone actuelle (Dion, Pagny, Obispo, Benabar, Garou: tous les Enfoirés en fait), et le Hard Rock.

Déesse Glamourissime

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 12:57  

Je déteste:
- Le rap français quand il est représenté par des rappeurs qui ne savent pas écrire autre chose que des paroles à 2 balles, du genre Rhoff: "à travers la rétine de mes pupilles" ou du genre qui fait que de geindre.
- Le r'n'b français.
- Le rap US quand il est représenté par des rappeurs qui nous assènent de "UH UH nigga! UH UH biatch!!"
- Le jazz contemporain, je ne supporte pas.
- La dance des années 2000. (non pas que c'était franchement mieux dans les années 90 mais au moins ça a le mérite de nous rappeler notre jeunesse :mrgreen: )
- Le faux rock du genre BB Brunes. C'est pas du rock ça, c'est de la soupe. Pareil pour Superbus.
- Le faux reggae type Tryo :roll:
- le métal quand il se cantonne à hurler et faire saturer les guitares (non, ce n'est pas que ça). On arrive même pas à différencier les chansons les unes des autres.
- JE HAIS Céline Dion. J'en ai des frissons d'horreur dès que je l'entend chanter.

EDIT: et j'oubliais, celles qui font genre des effets de voix. Du style Amel Bent: "oh bouboubouboOOOOOUUUUuuuuu!!!!" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
EDIT 2: Christophe Maé et ses paroles juste wow :shock: (dans le mauvais sens du terme) et le faux rebelles/écorchés vifs comme Damien Saez :roll:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 14:01  

je suis la fille plutôt tolérante. Dans n'importe quel style de musique je peux trouver des trucs franchement potables. Même Céline Dion a fait une bonne chanson une fois, alors tout est possible...
Mais y'a un style que je rejette en bloc, mais vraiment... c'est le reggae. ça passe pas musicalement et ça condense tout ce que je hais : une forme de nonchalance jem'enfoutiste érigée en principe de vie, un mépris de l'autre sous prétexte de coolitude et qu'il faut pas se prendre la tête... je hais les gens cools.
8)

et ma blague préférée : Que dit un rasta qui a arrêté de fumer ?
"Eh Maaaan, c'est quoi cette musique de m****e ?"

oups, pardon
8)

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 14:06  

-Tout ce qui passe sur les radios à grande écoute...
-ET tous ces chanteurs français qui privilégient le texte à la musique... Si je veux lire un beau texte, je prends un livre, je vais pas écouter une musique de 3 minutes (surtout que la plupart du temps ils pensent que le texte qu'ils débitent peut faire oublier leur voix et leur instru merd*ques)

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 14:24  

Ninou34 a écrit:
Je déteste:
- Le rap français quand il est représenté par des rappeurs qui ne savent pas écrire autre chose que des paroles à 2 balles, du genre Rhoff: "à travers la rétine de mes pupilles" ou du genre qui fait que de geindre.
- Le r'n'b français.
- Le rap US quand il est représenté par des rappeurs qui nous assènent de "UH UH nigga! UH UH biatch!!"
- Le jazz contemporain, je ne supporte pas.
- La dance des années 2000. (non pas que c'était franchement mieux dans les années 90 mais au moins ça a le mérite de nous rappeler notre jeunesse :mrgreen: )
- Le faux rock du genre BB Brunes. C'est pas du rock ça, c'est de la soupe. Pareil pour Superbus.
- Le faux reggae type Tryo :roll:
- le métal quand il se cantonne à hurler et faire saturer les guitares (non, ce n'est pas que ça). On arrive même pas à différencier les chansons les unes des autres.
- JE HAIS Céline Dion. J'en ai des frissons d'horreur dès que je l'entend chanter.

Je rajouterai toutes les hurleuses du même accabit que Céline Dion : Lara Fabian, Hélène Ségara (qui minaude plus qu'elle ne hurle à présent), Beyoncé, Mariah, Cristina Aguilera..
Bénabar : lui je sais pas, c'est physique, je ne supporte son air de ne pas y toucher !
Camille : je ne vois pas ce qu'il y a de musical dans ce qu'elle chante :?
Benjamin Biollay :-|
les enfoirés

mais j'adore le DISCO !! :P

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 14:56  

Ninou34 a écrit:
Je déteste:

Il y a en effet de très jolies chansons, je l'ai appris grâce à mon chéri qui n'écoute QUE du métal et du punk.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 16:50  

Sans hésiter (et je m'étonne que personne n'y aie pensé avant moi !) : Christophe Maé !!!!

Déesse Glamourissime

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 16:53  

MERCI janis ! Comment ai-je pu l'oublier??
Je cours réparer cette erreur! :)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Super Pooky

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 16:56  

les chansons qui débutent avec des gémissements... le r&b cheap cheap...

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 16:58  

Ninou34, quand j'ai vu le titre du topic de Carolina j'ai tout de suite pensé à lui :lol: Je ne sais pas ce qu'il y a de pire chez lui : sa voix, les paroles de ses chansons, son look "jme la pète" etc etc En fait tout est exécrable chez lui !

Ohlallala je viens de voir son vrai nom de famille (en cherchant une musique à vous mettre dans la tête...), c'est pas glamour du tout : Christophe Martichon !

"Comme une hiiiiiiiiroooondééééééééééééélle"

Déesse Glamourissime

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 17:01  

J'comprend pas pourquoi il a pris un pseudo 8)
La chanson pour son fils: "jsuis pas du genre à jouer à la poupée" :? Nan c'est pas grave, maman est là.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 17:10  

J'avoue que moi non plus je ne comprend pas pourquoi il a pris un pseudo... Martichon ça en jette sur un cd ou à la radio !

VIP de la bulle

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 17:31  

lagrandetige a écrit:
Mais y'a un style que je rejette en bloc, mais vraiment... c'est le reggae. ça passe pas musicalement et ça condense tout ce que je hais : une forme de nonchalance jem'enfoutiste érigé en principe de vie, un mépris de l'autre sous prétexte de coolitude et qu'il faut pas se prendre la tête... je hais les gens cools.
8)

Je ne comprends pas le lien entre la reggae et le mépris de l'autre. On parle toujours de musique là? C'est vrai que je ne suis pas non plus une grande fan de reggae mais là je bug. :shock:

Glam'oureuse

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 18:08  

astraordinaire : pour la musique qui est autre chose que du papier peint sonore, il est difficile de dissocier musique et way of life. En ce qui me concerne, c'est un pur constat... Qu'on me fasse rencontrer un type qu'a un drapeau jamaïcain dans sa piaule, qui fume régulièrement en écoutant Bob, et qui par ailleurs s'avère être un exemple d'honnête homme, je veux bien revoir mon jugement (provocateur dans son côté définitif, je le concède). Pour l'instant, j'avoue qu'imaginer un mutant pareil me fait sourire par son côté surréaliste.

Déesse Glamourissime

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 18:13  

lagrandetige, tu verses dans le cliché là :wink: J'ai longtemps écouté du reggae (mais jamais que ça), suis allée dans des concerts reggae et d'une part, je ne porte pas de dread locks, bob marley n'est pas mon idole, je ne fume pas et d'autre part, je n'éprouve pas de mépris envers les gens.
C'est comme si tu disais que ceux qui écoutent du hard rock sont des dégénérés, tirent la tronche à longueur de journée et agressent les ptites vieilles :lol:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 18:44  

Lagrandetige Je voulais juste remettre un peu les choses à leurs places et je plussoie avec ce qu'a dit Ninou.
Même si je suis pas une fan de reggae, je pense qu'il faut dissocier musique et mouvement rasta. Le reggae est souvent assimilé à un mode de vie à la cool (herbe, jem'enfoutisme, glandouille etc.) mais ce n'est pas que ça. On peut aimer ce style sans fumer et inversement - je ne sais pas si je me fais comprendre là :wink: ?
Je conçois donc qu'on puisse apprécier le reggae et même fumer (!!!) :mrgreen: sans être un parasite pour la société.

Glam'oureuse

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 19:07  

oh ho... je répète, je suis d'une absolue mauvaise foi pour tout ce qui concerne le reggae... 8) sinon, c'est pas du tout la même chose pour moi que d'écouter du reggae entre 15 et 18 ans, âge où l'on découvre les choses, et d'en faire la musique de fond de sa vie à 25 ans.
Mais sinon, faut pas croire, je m'en fous en fait. C'est juste pas mon monde.

Et sinon, les métalleux ou gothos que je peux fréquenter sont juste des gens adorables. J'adore voir les ptites vieilles se raidir en serrant leur sac à leur approche.
8)

Papesse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 19:44  

- Le rap, et plus particulièrement le rap français (bah ouai, je comprends, donc je suis d'autant plus horrifiée!)
- Le metal/hardrock
- La techno, l'electro, berk berk
- Les musiques commerciales en général: amel bent et cie

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Présidente du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Lun Avr 06, 2009 20:35  

Un peu comme Ninou et beaucoup d'autres.

Un gros blocage sur l'hyper commercial, j'accroche pas.
Le rap bof bof et les truc trop intellos ca passe pas non plus ...

Il reste le rock, le vrai, les indés, le classique un peu, certains chanteurs francais ... mais pas beaucoup !

mon petit vide dressing:ici

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook