La musique que vous détestez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Mars 25, 2011 19:58  

Je viens d'écouter la m*rde de cette Rebecca Black qui a été évoquée plus haut. J'ai eu envie de donner des coups de poing dans mon écran. Et les paroles ! Le mec (ou la fille) qui les a pondues devait avoir mal à la tête après.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Mars 25, 2011 20:01  

Rebecca Black, Zaz, la techno où le même rythme se repete une bonne 100 de fois...

Glam'experte

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Mars 25, 2011 21:33  

C'est vrai que l'eurovision, c'est quand même horrible la plupart du temps... Mais cette année je vais regarder car il y a le boysband anglais Blue et j'étais trop amoureuse d'eux quand j'étais plus jeune :lol:

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Mars 25, 2011 22:11  

Moi aussi j'écoutais Blue quand j'avais 10-12 ans ! ahhh l'époque Boysband !

Et sinon c'est sur que le clip de Blink ne vole pas haut non plus, mais c'étais "authentique". Je trouve les Jedward d'autant plus ridicule car quand tu fais une parodie, tu fais pas la parody d'un truc qui est déja "comique" ou second degré à la base. Ce qui est drole c'est de reprendre un truc "sérieux" et d'en faire un truc comique.

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Sam Mars 26, 2011 19:59  

le métal.... je peux vraiment pas!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Dim Mars 27, 2011 17:27  

Tout ce qui n'est pas du rock ou du métal (et tous les dérivés, du heavy au black)
Tout ce que je n'ai jamais écouté que lorsque j'y était forcée, et que je n'écouterai jamais.
Tout ce qui ressemble de près ou de loin à (en vrac) :
- la "nouvelle" chanson française larmoyante au possible
- le rap, rnb, la daubasse américaine "à la mode"
- Rihanna, Lady Gaga et consors
-la nouvelle "musique electronique" dans le genre de ce qui passe sur Fun radio (je subis fun radio dans la voiture :twisted: )

Je vous laisse, je retourne égorger des chatons et des poussins, ce soir c'est sabbat [j'ai une copine qui m'a dit ça hier, c'est pour ça que je dis ça]

PDGère du glam

Re: La musique que vous détestez  by on Dim Mars 27, 2011 18:57  

oh un sujet ou on critique et j'ai raté ça ! :mrgreen:

attention , ce qui va suivre est déconseillé au plus de treize ans pour risque de nausées auditives

eurk

~♥~

VIP de la bulle

Re: La musique que vous détestez  by on Mar Mars 29, 2011 21:44  

Lauuw a écrit:
C'est vrai que l'eurovision, c'est quand même horrible la plupart du temps... Mais cette année je vais regarder car il y a le boysband anglais Blue et j'étais trop amoureuse d'eux quand j'étais plus jeune :lol:

Hiii pareillement ! :D
Pour ma part,je sais pas si ça a été dit,mais j'ai horreur de "joli garçon" de Lolita.
Niaiserie-salut-j'ai-13-ans,out !

Glam'experte

Re: La musique que vous détestez  by on Mar Mars 29, 2011 22:41  

Le rap, le rnb et ce genre de musique très sophistiquée. Et sans parler des clips qui sont toujours très raffinés. Genre des tas de "jolies" filles complètement dénudées qui dansent autour de voitures tunées. Ahh, ça laisse rêveur.

VIP de la bulle

Re: La musique que vous détestez  by on Mer Mars 30, 2011 12:16  

Wow y'a de ces perles ici !
Sinon Sarah Michelle m'a rappelé la chanteuse Priscilla dans ses débuts, sauf que elle au moins elle avait douze ans.
J'ai ri à "Joli garçon" : ils prennent une chanteuse sans talent juste parce qu'elle est jolie mais pour le "joli garçon" ils prennent un vieux beauf avec une coupe de kéké et des parebrises en guise de lunettes. Bonjour la cohérence hein.

Glam'débutante

Re: La musique que vous détestez  by on Mer Mars 30, 2011 13:08  

Le phénomène Justin Bieber ..

Glam'bulleuse

Re: La musique que vous détestez  by on Mer Mars 30, 2011 14:32  

Quelques groupes/artistes :

Saez, BB brunes, Green Day, Avril Lavigne (elle est sérieuse elle... ?), Miley Cirus, Rebecca Black et sa voix de canard, Beyonce, Grégoire entre autres pour les plus connus.

Sinon niveau musique qui me sort par les oreilles :

- la musique CHIANTE et pseudo dépressive. (instrumental, post rock, ballades, sauf rares exceptions)
- Le rap NUL (ça existe le rap bien, mais vu ce qui passe à la tv, vous en avez surement jamais entendu)
- Le Zouk (ouais toujours le même air quoi)
- La chanson (sauf exceptions bien sur, ça existe les textes riches)
- Le :"je crie tout le temps car je sais pas chanter j'suis pas content".. (math rock/métal, screamo hardcore) (Là encore, sauf rares exceptions, tu peux pas "mieux" gueuler? En gros un style musical ou n'importe qui peut se lancer, les auditeurs ont déjà perdu leurs oreilles donc c'est nickel.)

Papesse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Mer Mars 30, 2011 16:31  

Je déteste:

- les chansons des comédies musicales, où les interprètes sont tous des has-been
- en parlant de ringards, je ne supporte pas Lara Fabian et Patrick Fiori, c'est physique
- le hard rock, le métal
- le dancehall de blancs français style Colonel Reyel, Keen'V etc... ridicule au possible!
- le RnB Français genre Kenza Farah, Mélissa, Jena Lee... Beuuurk
- la house et electro commerciales formatées pour les boîtes de ploucs

Je déteste également cette tendance qu'ont les artistes RnB US (Usher en tête) à faire des sons "electro" pour passer dans un max de boîtes.

Par contre, j'aime le RnB US, le dancehall, le zouk (mais parce que j'aime le danser, il faut bien avouer que les paroles et les mélodies sont faciles)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Mer Mars 30, 2011 18:25  

Jalie a écrit:
La chanson qu'ils chantent dans ton extrait c'est une vieille de Blink 182, et j'aime bien celle de blink... Maintenant que j'ai vu le clip de Blink, je peux pas me moquer de celui des Irlandais ^^ ca vole pas haut dans les 2 cas !
(bon mon post sert pas a grand chose mais je croyais que tu donnais la chanson qu'ils présenteront à l'eurovision, et je crois que pour l'eurovision c'est une chanson "neuve" donc ca m'avait fait tiquer)

Perso je trouve le clip original de Blink assez marrant surtout qu'il date, pour l'époque c'est typique mais drôle, bien fait... Le leur c'est juste ringard au possible, dans le mauvais sens du terme.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Jeu Mars 31, 2011 14:28  

Cette chanson. Déjà que Justin Bieber c'est chiant, les mauvaises copies c'est pire...Sans parler du clip...

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Avr 01, 2011 7:02  

J'ai trouvé plein de petites meufs comme Rebecca Black, qui enregistrent des chansons dépourvues d'intéret, avec des paroles vides et des voix auto-tunés a mort. Apparament elles font ça avec une entreprise qui écrit et produit des singles a ceux qui auront les moyens de payer.
http://www.youtube.com/watch?v=2y_hp7Tf ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=RsiRwvGQ ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=0xHfRUW9 ... ure=relmfu

Ministre du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Avr 01, 2011 13:56  

C'est incroyable, on dirait une espèce de nouvelle mode qui arrive aux Etats Unis, avec ces collégiennes qui font toutes les mêmes chansons techno + paroles nulles, avec des clips cheap où elles ont clairement demandé à leurs potes de faire figurants etc..

Quelqu'un sait si ca marche outre Atlantique ? A la fois dans les commentaires des vidéos, il semble bien que les gens se foutent majoritairement de ces nouvelles "chanteuses", mais en même temps elles sont nombreuses à utiliser la même recette, comme si elle était synonyme de succès...
J'aimerais bien que M6 fasse un reportage sur le phénomène, histoire de comprendre pourquooooi tant d'engouement pour cette musique de m*rde :roll:

Prêtresse du Glam

Re: La musique que vous détestez  by on Ven Avr 01, 2011 14:27  

En fait c'est une pseudo maison de disque "Ark music factory", les parents des gosses payent genre 2000 dollars pour qu'on écrive un single pour leur progéniture. Et après ça donne plein de petite minettes toutes aussi sans intéret les unes aue les autres, qui chantent des imbécilités avec leurs voix auto-tunés (oh merde, le talent ça ne s'achete pas, comment on va faire !) Je pense que dans l'histoires les gamines ne sont pas celles sur qui il faut jeter la pierre. Perso quand j'avais 12-13 ans ce genre de truc aurait existé, j'aurais supplié mes parents (à l'époque je voulais etre chanteuse..^^) Etre "pop star" ça fait réver les jeunes filles, elles ont des parents qui ont des sous, elles achetent leur single. Après je me demande comment tu peut accepter que quelque chose d'aussi niais que "Friday" sorte de ta bouche; perso meme a 12 ans j'aurais eu honte de chanter ça !
Ils en parlent sur cette page, avec en exclu encore des supers tubes !!

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook