| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraise des bois Glam'experte

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 131 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
En fait, je trouve ça moins écoeurant que le sang qui reste sur une serviette et qui a un peu "mariné" si vous me passez l'expression. Surtout du point de vue de l'odeur. Avec la Cup, pas d'odeurs écoeurante, juste celle du sang "frais".
Et puis, tu vides direct la plus grosse partie dans les toilettes alors bon... |
|
|
 |
Jerry Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie... Beaucoup moins écoeurant que ce qu'on voit sur une protection jetable (serviette ou tampon), et justement une très grande impression de propreté puisque la cup est lavée à chaque fois qu'on l'enlève et imperméable -> pas de résidus. _________________ pour donner à manger à un chaton trop mignon, clique ici! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Boh moi non plus je trouve pas ça écoeurant, c'est naturel et c'est propre, ça reste dans la cup et ça se vide, zéro contact rien, ça va... C'est que du sang hein, le nôtre qui plus est  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6270 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi la cup beaucoup moins écoeurante qu'une serviette, comme ce qui a été dit précédemment, pas de forte odeur et niveau hygiène, minou ne patauge pas dans des restes de sang pendant des heures...  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 289 Localisation: Paris 25ans
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je trouve ça moins dégoutant que les serviettes dans lesquelles on marine des heures (lol l'image). La coupe tu la vides, tu la rinces en 3 secondes tu ne vois plus rien! Aujourd'hui j'ai opté pour un tampon car j'avais pas eu le temps de décontaminer à fond la coupe et franchement ça me "dessèche" trop je ne peux plus! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:04 Sujet du message: |
|
|
En fait, le problème des cups, c'est qu'une fois qu'on a essayé du coup on n'arrive plus à tolérer les autres moyens de "protection" : moi les serviettes m'irritent, je parle même pas des tampons je n'en veux plus, bref...
En même temps avec ces moyens tradi j'ai eu un SCT donc la mooncup pour moi ça a été la grande libération (approuvée par ma gynéco lol). _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Les serviettes je n'ai jamais supporté, ça m'irritais je devais en changer toute les deux heures, je marchais comme un pingouin de peur que ça déborde, bref les règles pour moi c'était devenu le calvaire.
Un jour une amie me parle des tampons et ça à été la libération, j'en oublie même que je les ai (après avoir pris un bon anti-douleur quand même). Perso j'ai jamais eue d'irritation ou autre avec.
Pour la mooncup j'avoue que je tenterai bien, mais si on me l'offre, j'ai pas envie de mettre 30€ ou plus dans quelque chose que je ne ferai peut-être qu'essayer.  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
Stich Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ca àa l'air plus sain plus propre car ça reste notre sang mais la ou je bugue c'est de me dire qu'il va dans la cup revient dans moi et y retourne!!!!hi hi bah ouai j'aime bien faire des galipettes sauter, finir tete en bas bouger...fin bon j'suis pas folle j'ai juste une tite puce!!!!!!hi hi mais sinon ouai j'vais m'y mettre fin j'attend l'argent! apres ouai les serviettes birk j'ai jamais pu en porter rien que de sentir que ça coule uuugggghhhhh j'ose plus bouger!!!!pourtant c'est pas les chutes du niagara!!!!pis bon les tampons ça me dérangeais pas plus que ça!!!!
C'est plus un geste pour l'environnement!!!!! pis ouai à force c'est économique... |
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Stich tu sais que ce sang ne vient pas d'ailleurs que des parois du vagin... Aucune chance qu'il remonte plus haut que le haut de ton vagin et comme la coupe va jusqu'en haut... Il ne va jamais sortir de la coupe une fois dedans... CQFD... |
|
|
 |
Stich Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Loli a écrit: | | Stich tu sais que ce sang ne vient pas d'ailleurs que des parois du vagin... Aucune chance qu'il remonte plus haut que le haut de ton vagin et comme la coupe va jusqu'en haut... Il ne va jamais sortir de la coupe une fois dedans... CQFD... |
oui je sais...mais c'est l'idée d'y penser au sang qui se balade dans le vagin...ok ok il va pas plus haut que le vagin mais bon j'sais pas j'ai toujours des idées bizarre t'façon...
mais...la coupe va jusqu'en haut?j'imaginais qu'elle se bloquait au bout du vagin vu que le sang coule des parois comme tu as dis...fin bon pour mieux comprendre faut tester!!!j'vais finir par te souler avec mes idées et mes questions betes!  |
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ça se rétracte ses machins là (le vagin ndlr LOL) au repos (càd quand tu ne fais rien d'extravagant avec ton amoureux) la coupe prend tout l'espace à l'intérieur... SUIS-JE CLAIRE!!! hihi  |
|
|
 |
Stich Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai c'est bon!!!heureusement qu't'es la!!!!!!hi hi!!!!nan mais c'est que j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec une cup dans l'vagin!!!!!!
fin bon dès qu'c'est fais j'te préviens!  |
|
|
 |
|