|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
La monétisation des blogs mode : que faut-il en penser ? by graphicfighter on Mer Mai 26, 2010 20:44 Cela fait un moment que ce sujet me titille et j'avais envie de partager mon opinion avec vous. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Ma réponse sera assez simple : les articles sponsorisés ne me dérangent pas tant que c'est mentionné. Faire croire qu'on a adoré un produit alors qu'on est payée pour le dire et ne pas le préciser, je trouve que c'est prendre ses lecteurs pour des idiots. Après, si on le précise, je ne vois pas où est le mal. Je suis étudiante, je ne roule pas sur l'or, donc si on me proposait de l'argent, ou même des cadeaux qui me plaisent pour écrire un article sur mon blog, je crois que je n'hésiterai pas une minute ! (mais ça ne risque pas d'arriver vu que je n'en ai pas). |
|
Glam'experte |
Re: La monétisation des blogs mode : que faut-il en penser ? by graphicfighter on Ven Juin 04, 2010 20:43 Tiens t'es encore là Nanou? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Re: La monétisation des blogs mode : que faut-il en penser ? by graphicfighter on Ven Juin 04, 2010 21:32 Woops, j'avais pas vu ton lien sous le "ha ha". XD C'est une blague cet édito au style d'écriture 6ème degré ?? Je serais curieuse de lire l'article complet si quelque veut bien le partager tiens ! C'est marrant comme j'arrête pas de croiser des articles sur le sujet depuis que j'ai posté mon opinion (le syndrome de l'auto-école ou de la femme enceinte ?)... on dirait vraiment que c'est le sujet "buzz" du mois... |
|
Glam'bulleuse |