La modification du pseudo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pseudo  by on Mar Oct 18, 2011 20:54  

Je vois pas... c'est quoi la faute d'orthographe?
Sinon, envoies un MP à Crevette (administratrice) et elle modifiera ton pseudo plutôt que de supprimer ton compte.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Ministre du Glam

Re: Pseudo  by on Mer Oct 19, 2011 17:06  

J'ai réussi à le modifier en faite avant c'était Litlle au lieu de Little

VIP de la bulle

Majuscules et minuscules  by on Dim Jan 01, 2012 22:40  

Bonsoir à toutes,
Je viens de poster ma présentation et je m’aperçois que mon pseudo est le seul en majuscules (parce que je l'ai écrit en majuscules, évidemment), mais je ne sais pas comment faire pour le corriger en minuscules ? Est-ce-que quelqu'un voudrait m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup, :?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Majuscules et minuscules  by on Dim Jan 01, 2012 22:59  

Bienvenue :)

Je ne suis pas sûre que ça soit possible, à part peut être en demandant aux modératrices (utilisatrices dont le nom est écrit en rose tout le temps). Si ça n'est pas modifiable, elles pourront toujours supprimer ton compte et que tu en recrées un (car avoir deux comptes est interdit).

Mais tu sais ça n'est pas la mort d'être en majuscule, vous êtes quelques unes (uns) dans ce cas.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

VIP de la bulle

Re: Majuscules et minuscules  by on Dim Jan 01, 2012 23:13  

@irma
Merci beaucoup pour la réponse, je pense que le plus simple sera de laisser comme ça, sinon cela parait un peu compliqué,
Bonne soirée

VIP de la bulle

Re: Majuscules et minuscules  by on Sam Jan 07, 2012 8:59  

Bon finalement ça m’énerve quand même d'avoir écrit en majuscules, alors que je voudrais écrire Midi-Net, est-ce qu'une modératrice, s'il-vous-plait, voudrait m'aider à modifier ?

Papesse du Glam

Re: Majuscules et minuscules  by on Sam Jan 07, 2012 11:06  

Contacte Crevette, elle pourra faire le changement.

En passant, 2 choses :
- il y a déjà un topic pour les modifications de pseudo, tu aurais dû y poster au lieu d'en ouvrir un nouveau, dont le titre n'est en plus pas très clair.
- C'est à toi de contacter directement les modératrices, qui ne peuvent pas toujours lire TOUS les topics du forum ;)

VIP de la bulle

Re: Majuscules et minuscules  by on Sam Jan 07, 2012 11:11  

Merci pour la réponse et mes excuses, je ne savais pas et n'avais pas vu le topic. Désolée

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Votre pseudo préféré Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook