|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
La mode n'est pas faite pour les vieilles... |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by Psycho Bitches on Jeu Août 05, 2010 8:59 |
Ministre du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by Cherrydarling on Jeu Août 05, 2010 9:18 On dit 25 ans car scientifiquement c'est l'âge où les cellules ne se regénèrent plus comme avant. Mais en fonction des soins qu'on a apporté à notre peau et à notre mode de vie, desfois les cellules ne se détériorent pas si vites! |
|
Glam'bulleuse |
je pense aussi qu'on dit souvent 25 ans car apres cet age il ya plein d'avantages qui ne sont plus pour les jeunes, en fait au deja on est sencé etre adutle. Genre on devrait avoir fini ses etudes , travailler, les allocations sautents, les cartes etudiants sautent, ici on a plus droit au reduction jeune pour les transport en commun et plein de choses de ce genre. En fait le 25ans c'est un fameux cap et c'est peut etre pour ca aussi qu'ils disent que ca correspond a la vieillesse même si c'est pas vrai mentallement. Puis comme dit la personne du dessus effectivement scientifiquement c'est un bon vers la vieillesse aussi. => Mon Blog |
|
Ministre du Glam |
Bah c'est surtout qu'on essaye de nous refourguer des anti-rides/kilo/vergtures/taches/cheveux blancs le plus tôt possible pour générer plus de fric plus vite. Vous vous rendez-compte, une fille de 25 ans qui n'achète plus de produit pour l'acné et pas encore d'anti-rides ? tout un marché de perdu. Donc on nous fait croire qu'à 25 ans on est vieille et moche et qu'on ne trouvera pas de mari sans se tartiner de trucs qui rendent suuuuperbe
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by shoes-addict on Jeu Août 05, 2010 14:17 Coucou les filles, en faisant les friperies, je me suis apercue qu'il y avait vraiment beaucoup de choix pour les rondes. Vous pouvez donc trouver des merveilles à prix tres abordables! (par exemple, j'ai trouvé un magnifique chemise en soie avec des boutons dorés, blanche, taille 50, à 3 euros).
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
Je ne vais contredire personne mais oui la mode n'est pas faite pour les femmes bien rondes!! et cela est fort dommage! |
|
Présidente du Glam |
Kookai cette année ils doivent avoir un sérieux problème de taille, j'ai vu dans leur destockage une robe ravissante, taille enfant - c'était un 34 mais franchement, point de vue largeur il fallait avoir 8 ans pour entrer dedans... j'ai trouvé le 44 (je fais un 40), je n'y entrais pas... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by laloutremulticolore on Ven Août 20, 2010 11:12 |
|
VIP de la bulle |
En fait, de ce que je sais, le processus de vieillissement de la peau demarre dès 19ans (ou 20 je ne sais,plus), maintenant c'est pas à 20ans que tu va avoir des rides ! Mais appliquer de l'anti rides çà prépare et retarde l'apparation de rides à l'avenir... c'est pas efficace a court terme, mais sur le long terme, oui. après ce n'est que mon avis. |
Ministre du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by Cherrydarling on Lun Août 15, 2011 15:30 J'ai l'impression que chez Mango ils deviennent fous dans leurs tailles non ? |
Prêtresse du Glam |
Mango je suis vraiment d'accord pour les tailles et aprés pour répondre au topic je suis pas du tout d'accord ! C'est révolu le temps où la mode est reservé aux filles minces ! Regarder simplement le blog de Big Beauty ! Elle est ronde mais porte des vetements stylés ! Il suffit de bien cherché ! Asos pro |
Présidente du Glam |
Cherrydarling a écrit: J'ai l'impression que chez Mango ils deviennent fous dans leurs tailles non ? Déjà la moitié des trucs sont uniquement en S - M - L ... avec trois centimètres de différence entre le S et le L... Un jour je vais essayer une veste chez Mango, taille L, parce que bon, je fais M mais pour les vestes, je prends plus grand. Bref! J'étais toute boudinée, là-dedans, une horreur! La vendeuse me demande si ça a été, je lui dis que non, que c'est L mais c'est trop petit. Elle m'a répondu "Et oui, je sais." L'air de dire, que j'étais pas le première qui lui disait ça. TiBouDeKanel a écrit: Quand on sait que Etam Naf Naf Zara et H&M ne crée pas... Qu'ils achètent des modèles dispo également pour les enseignes plus cheap.... Comme C&A par exemple... Moi je dis ya de l'abus un point c'est tout!!! Je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps! J'ai trouvé à C&A la même robe que j'avais achetée à Zara pour beaucoup plus cher. C'était juste la couleur qui changeait! Idem pour une jolie robe achetée au Top Shop de Londres à 50 livres! J'étais toute contente; j'ai retrouvé la même chez un chinois à Paris pour 39 euros! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
PDGère du glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by meilabichette on Sam Août 20, 2011 19:33 Coucou , et ne te laisses pas abattre par des réflexions de gens pas intéressant |
Ministre du Glam |
Re: -La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses by Cherrydarling on Sam Août 20, 2011 22:22 Je vais m'attirer les foudres mais j'ai vu que vous parliez de Big Beauty, pour moi ça ce n'est pas ronde ou grosse désolée, elle est obèse |
Glam'bulleuse |
effectivement, elle est obèse. ce n'est qu'une constatation. mais le problème pour s'habiller est le même...sauf dans des tailles plus importantes. |