La mode n'est décidément pas faite pour les grosses

kitten_clara
Déesse du Glam

Re: La mode n'est décidément pas faite pour les grosses

Messagepar kitten_clara » sam. mai 25, 2013 15:14

Je fais un bon C petit D, donc poitrine généreuse mais pas énorme et je ne porte que des coques fines ou push up. Je n'ai aucune envie de cacher mes seins, j'aime qu'ils aient une belle forme ronde et je suis souvent déçue qu'à partir du C-D, certaines marques ne proposent que des modèles tout mous.

Donc + 1 avec MissDeathTrip, les seins ne sont jamais assez gros :D
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. mai 25, 2013 17:37

Moi c'est surtout pour le côté bien rond que j'aime les bonnets moulés, surtout dans un vêtement près du corps. Pour un décolleté profond, un corbeille est parfait.
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » sam. mai 25, 2013 19:10

Ben moi, j'aimerai bien savoir ou tu trouves tes soutiens-gorge avec coque Kitten, parce que faisant comme toi, je ne trouve que des "tout mou", et des fois, j'aimerai bien avoir un joli décolleté a mettre en valeur. Et même les corbeilles, ayant les seins qui font un peu effet gant de toilette (ouais, a 23 ans, c'est possible et c'est assez dur a assumer), ben ça fait pas un effet bien rond :/
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. mai 25, 2013 21:03

J'achète chez Rosy en soldes (environ 80e l'ensemble à la base), ils font des seins superbes. Sinon, je vais chez Tati (pas glamour du tout je sais :lol:), y'a pas mal de choix et de tout niveau formes mais faut réussir à trouver sa taille.
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » dim. mai 26, 2013 9:39

MissDeathTrip a écrit :Bah pour le coup,je m'en fous pas (oh oui,encore un coup de "celle qui est en guerre contre les méchantes modos!")!

Shangri règles ou pas, je trouve qu'un peu de souplesse ne nuit à personne: elle est nouvelle, son article est totalement dans le sujet (elle n'aurait pas eu l'honnêteté de dire que c'était le sien, on aurait rien capté), et manifestement son blog n'est pas commercial. Je pense qu'en trois minutes, ces infos pouvaient être checkées et la nouvelle juste avertie.

Faut pas s'étonner de faire fuir les nouveaux.

Edit: et j'arrête là pour ne pas voir ce topic intéressant verrouillé.

Bon, je n'ai pas trop envie de revenir comme un cheveu sur la soupe et de poster du HS mais je tiens tout de même à réagir à ce message.

Pour commencer, ça n'engage que moi mais très honnêtement, quand je vois le nombre de messages émanant de gens qui viennent juste pour faire leur pub alors qu'ils sont pourtant avertis que leur message sera viré et leur profil banni (cf. "votre blog mode"), j'ai de gros doutes quant au fait que ce manque de souplesse puisse faire fuir les nouveaux (d'autant qu'on n'a rien à craindre du moment qu'on ne compte pas faire un truc hors charte :mrgreen:).

Dans le cas présent, le fait est que là où certaines ont pu voir quelqu'un qui venait ici en toute honnêteté, j'ai surtout vu quelqu'un qui faisait mine de participer au débat pour s'offrir un peu de trafic supplémentaire (et j'ai bien ouvert le lien et lu, pas besoin que le site soit commercial pour rentrer dans la case pub), ce qui ne me donnait donc aucune raison pour montrer "un peu de souplesse" et donner un simple avertissement. Je me suis peut-être méprise sur les intentions de mariemath et si c'est le cas, j'en suis désolée.

Voilà, je ferme ici la parenthèse, si quelqu'un a une autre remarque à faire, merci de passer par les MP ou par les sujets dédiés aux suggestions.
:!:
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
math2406
Glam'débutante

Messagepar math2406 » dim. mai 26, 2013 13:30

@kitten_claraTiens, c'est marrant, je ne me suis jamais vraiment interrogée sur la "forme" que donnait le soutien gorge. Comme quoi...Dès lors que cela n'a pas l'air de se casser la gueule, je suis contente.

Rosy, je n'ai jamais testé. J'aime bien Sans complexe, vraiment abordable, souvent joli et plutôt de bonne qualité.
math2406
Glam'débutante

Messagepar math2406 » dim. mai 26, 2013 13:34

Shangri-La a écrit :
MissDeathTrip a écrit :Bah pour le coup,je m'en fous pas (oh oui,encore un coup de "celle qui est en guerre contre les méchantes modos!")!

Shangri règles ou pas, je trouve qu'un peu de souplesse ne nuit à personne: elle est nouvelle, son article est totalement dans le sujet (elle n'aurait pas eu l'honnêteté de dire que c'était le sien, on aurait rien capté), et manifestement son blog n'est pas commercial. Je pense qu'en trois minutes, ces infos pouvaient être checkées et la nouvelle juste avertie.

Faut pas s'étonner de faire fuir les nouveaux.

Edit: et j'arrête là pour ne pas voir ce topic intéressant verrouillé.

Bon, je n'ai pas trop envie de revenir comme un cheveu sur la soupe et de poster du HS mais je tiens tout de même à réagir à ce message.

Pour commencer, ça n'engage que moi mais très honnêtement, quand je vois le nombre de messages émanant de gens qui viennent juste pour faire leur pub alors qu'ils sont pourtant avertis que leur message sera viré et leur profil banni (cf. "votre blog mode"), j'ai de gros doutes quant au fait que ce manque de souplesse puisse faire fuir les nouveaux (d'autant qu'on n'a rien à craindre du moment qu'on ne compte pas faire un truc hors charte :mrgreen:).

Dans le cas présent, le fait est que là où certaines ont pu voir quelqu'un qui venait ici en toute honnêteté, j'ai surtout vu quelqu'un qui faisait mine de participer au débat pour s'offrir un peu de trafic supplémentaire (et j'ai bien ouvert le lien et lu, pas besoin que le site soit commercial pour rentrer dans la case pub), ce qui ne me donnait donc aucune raison pour montrer "un peu de souplesse" et donner un simple avertissement. Je me suis peut-être méprise sur les intentions de mariemath et si c'est le cas, j'en suis désolée.

Voilà, je ferme ici la parenthèse, si quelqu'un a une autre remarque à faire, merci de passer par les MP ou par les sujets dédiés aux suggestions.
:!:

Encore une fois désolée de ne pas avoir respecté les règles. Néanmoins, étant avocate, quand je vois la façon dont usent de leur petit pouvoir, sur le net, ceux qui en disposent, je suis contente que nos magistrats sachent faire la part des choses et user de souplesse dans l'application de la norme. Là, cela vous a un petit côté Judge Dredd de derrière les fagots, absolument charmant ^^

"Faisait mine". Ok. Je note. J'aimerais comprendre en quoi je faisais mine, mais je note.

J'espère que j'aurai un bon point pour mes dernières contributions, et le droit de rester en ces lieux.

(Mince, je suis incorrigible...pas passée par le MP. Mais quand on parle de mes actes publiquement, je réponds publiquement, désolée)
http://mariesproject.wordpress.com/
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » dim. mai 26, 2013 15:13

math2406 a écrit :"Faisait mine". Ok. Je note. J'aimerais comprendre en quoi je faisais mine, mais je note.

Le lien du blog en fin de message. Ben oui, quand je vois quelqu'un poster un lien vers son blog dès son premier message (ça arrive souvent), quel que soit le reste du message, j'ai du mal à voir autre chose que quelqu'un qui cherche à profiter du forum pour faire sa pub (et ça, c'est insupportable). Et je ne pense pas avoir abusé de mon "petit pouvoir", j'ai simplement fait ce que je fais (et qu'on a l'habitude de faire) en cas de pub dès le premier message. Encore une fois, désolée si je me suis plantée en beauté sur ce coup-là. Et il n'y a aucun problème à rester ici, toute participation est la bienvenue du moment qu'on ne se sert pas du forum pour faire sa pub et/ou poster ses liens :mrgreen:.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »