La mode n'est décidément pas faite pour les grosses

Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » ven. oct. 12, 2007 10:29

Comment tout cela me redonne la pêche... Ce matin, en m'habillant je me suis dit fais toi plaisir... Oui j'ai une jupe qui m'arrive aux genoux, des très hauts talons (voir dans style du jour) je suis dans une tenue que j'aime et j'************ celles et ceux qui me regardent comme ci je n'avais pas le droit de porter ces fringues. La mode et les créateurs ne vont pas vers moi, et bien moi c'est moi qui vais vèrs eux. je conseille aussi la couture, comme dit plus haut un allié de poids! J'aime que les filles soient solidaires....
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. oct. 12, 2007 11:09

noemie a écrit :[
Tiens je voulais raconter ça : à Zara l'autre jour j'ai essayé la fameuse petite robe noire parfaite de Caroline ( http://www.carolinedaily.com/blog/index ... robe-noire ). Bon ben c'était un vrai désastre sur moi, ça collait pas du tout à ma morphologie, c'était pas du tout ma robe parfaite, mais alors PAS DU TOUT.
Mais (heureusement il y a un mais) j'avais pris par hasard une autre robe, grise, avec des plis sur les côtés et le bas un peu bouffant genre culotte de cheval (photos à faire parce que là ça n'est pas très clair je pense) : quand je l'ai essayée je suis tombée amoureuse de mon reflet 8) , et j'ai vite oublié cette si belle robe noire qui ne rendait rien sur moi pour me concentrer sur ma nouvelle robe qui me rendait si belle... Et que je vais mettre demain pour un dîner en amoureux. Donc bien sûr c'est décevant que l'autre robe ne m'aille pas, mais mieux vaut trouver quelque chose de mieux, qui me rende belle, plutôt que m'obstiner à vouloir retrouver dans mon reflet l'image qui m'a plu chez une autre...

Bon c'était un peu la minute "Fables de la Fontaine" avec la morale à la fin, désolée. Et oui, ok, je vais bosser maintenant.

Exactement ! Le truc c'est de trouver ce qui te vas ce dans quoi tu te sens jolie. Et je parie que la robe qui te vas aurait été aussi si ce n'est plus cata sur moi que la mienne sur toi !

On a toutes nos complexes, reste à trouver comment se mettre en valeur :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » ven. oct. 12, 2007 12:05

anna a écrit : TELLEMENT ce que je vais te dire et qui est bateau à mort) le plus bel accessoire de mode c'est le sourire...

C'est peut-être bateau, mais expression que je n'avais personnellement jamais entendue... elle est très jolie.
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » dim. oct. 14, 2007 8:10

anna a écrit :Bravo pour ta perte de poids, ne te décourages pas. Essaye de t'aimer telle que tu es et dit toi (et je pense TELLEMENT ce que je vais te dire et qui est bateau à mort) le plus bel accessoire de mode c'est le sourire...

carrément d'accord avec Anna!! Qu'est ce que c'est beau de voir une fille qui a la joie de vivre!!! peut importe qu'elle taille du 38 ou du 46!!! ma cousine est tres forte , mais quand je la vois, toujours de bonne humeur, toujours souriante, et ben je me dis qu'elle vaut bien mieux que mon autre cousine (sa soeur en fait) qui elle fait du 40 et qui franchement a l'air de porter toute la misere du monde sur ses epaules....

Bref, un immense BRAVO pour le parcours que tu as deja effectué, c'est deja une sacrée victoire!!! ne te laisse pas abattre par des reflexions debiles, ça n'en vaut pas la peine... Tu sais je suis loin d'etre mince gélement; bon j'ai reussi a perdre pas mal de poids, mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fille mince... et en fait, avec le recul, je finis par m'en moquer.... aujourd'hui je me sens bien dans ma peau, et meme si je ne suis pas filiforme, je me fais plaisir en m'habillant, ce qui n'etait pas franchement le cas il y a des années... tout est dans la tete, il faut vraiment que tu reussisses a t'accepter... et alors la, tu verras meme des kilos superflus passerront "inaperçus"...
Bref, ne te decourage pas, essaye de te trouver des marques ou tu peux trouver ta taille, et ou le style te convient... va voir chez H&M, ils ont un rayon tres sympa ou tu trouveras des vetements "a la mode"...mais surtout trouve ton style, et moque toi du reste!!!
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » mar. oct. 16, 2007 22:31

Déjà un gros bravo pour la perte de poids :]
Dans sa jeunesse ma sœur était ronde et depuis la fin de son régime elle se fait grave plaisir ^^
Garde espoir, tu as déjà perdu 18KG et oui pas 1 ni 2 mais 18 :p
Le bout du tunnel est proche, tu vois déjà la lumière (chui trop un poète haha )
Moi perso j'achèterais pas encore de vêtement vue que tu vas encore perdre du poids ^^ surtout si tu achètes des vêtements style zadig ou hermes parce que utiliser 150e pour un pull sachant que tu le mettra pas le mois suivant...(je parle pour le futur, quand tu pourra rentré dedant :p )
Envahisseur from commeuncamion.com
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » mer. oct. 17, 2007 2:03

euh juste comme ça les filles... votre débat est très intéressant. De beaux témoignages et c'est très touchant. Je félicite celles qui sont bien dans leur peau et celles qui le sont de mieux en mieux!

MAIS... Marie 69... j'ai quand même envie de te demander si c'est grave à tes yeux de n'être "que" vendeuse. Je crois pas que si elle était PDG de je ne sais quelle boite elle aurait plus le droit d'être hautaine envers quiconque. Le respect on en veutenvers soi mais faut en avoir pour les autres aussi, même les vendeuses.

Bon ok... mettons ça sur une tournure de phrase maladroite... mais c'est pas très sympa quand même. Sorry c'était la minute je m'insurge.
Des bises à toutes.
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » mer. oct. 17, 2007 8:40

Menthe à l'eau: la tournure de phrase aurait été maladroite si je n'avais pas mis les guillemets au "que", ce qui suppose que ce "que" n'est pas à prendre au premier degré, bien évidemment. L'ayant été moi même quelques temps lorsque j'étais étudiante, je sais parfaitement ce que le métier de vendeuse a de pénible , comme tous les métiers de relation clientèle, et de respectable...C'est bien mal me connaitre-mais en effet, tu ne me connais pas!- que de me soupçonner de ce genre de mépris. Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un PDG n'aurait pas davantage droit au mépris qu'une vendeuse. En revanche, ce serait angélique de penser qu'il n'y a pas des vendeuses qui, parce qu'elles ont vendu un collant à Catherine Deneuve, pensent qu'elles sont copines avec les stars et vous prennent pour quantité négligeable, des vendeuses qui, parce qu'on leur prête une veste de la marque, agissent comme si elles étaient actionnaires majoritaires chez LVMH, des vendeuses qui oublient le b-a ba de leur métier: service, conseil, sourire...sans discrimination...
Glamazone

Messagepar Glamazone » ven. oct. 26, 2007 19:59

j'apporte également une réponse de soutien, parce que tu le mérites bien, 18 kgs ce n'est pas rien, il faut beaucoup de volonté et de courage.
Quand a la mode et bien puisque ces marques ne veulent pas de toi, n'insite pas, tu sais on peut être trés élégante avec des vêtements autres que ceux présents aux galeries.
Pour ma part je mesure 1.83m et je peux te dire que trouver des pantalons n'est pas chose aisée, quand aux hauts (pulls, vestes...) les manches sont toujours trop courtes!
Alors e suis une adepte des manches 3/4 et des jupes et puis surtout j'ai appris a coudre parce que l'on est jamais mieux servie que par soit même.
Mon conseil final et de ne pas te démoraliser, ne baisse pas les bras, des ignares tu en croiseras toujours, saches que ta vraie valeur seul tes proches la connaissent réellement et les passants tu t'en fiche qui sont ils pour te juger?
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » dim. oct. 28, 2007 0:46

Plump'Myss Juste un mot pour te féliciter de tous tes efforts..18 kg..tout le monde n'a pas cette volonté, ce courage, cette persévérance..

Ma grande soeur fait plus de 100 kg pour 1,57m..il me semble qu'elle porte du 50/52..et tu sais quoi : elle est magnifique !! Elle est ultra coquette.Elle sait vraiment se mettre en valeur : le bon sac, de beaux accessoires ( la broche qui embellit le chemisier ou encore le rouge à lèvres coordonné au collier, etc..), elle porte de jolies couleurs...
Partout où elle va, elle a des compliments..Elle est vraiment en accord avec elle-meme..

Elle va principalement à H&M mais elle commande également à la Redoute ( Taillissime ), M&S Mode...Tu trouveras surement ton bonheur dans ces enseignes..

Tu as déjà parcouru un sacré chemin.Il faut savoir maigrir progressivement car aller trop vite ne sert à rien : 1) ne te mets pas en danger en perdant trop de poids d'un coup 2) il faut que ton corps s'habitue aux changements ( l'élasticité de la peau, réduction de l'estomac,etc ) Il faut également s'habituer à sa nouvelle image..

Il faut surtout se sentir en accord avec soi-meme !! C'est ça le plus important !!!

Prends bien soin de toi..

1000 bisous !!!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. nov. 06, 2007 22:53

allez je fais remonter un peu le sujet :)
Déjà comme les autres félicitation pour ta perte de poids! Je sais que ce n'est pas facile étant moi même au régime depuis 1 mois.

Ayant été très mince, je ne faisait qu'une quarantaine de kilos jusqu'à l'âge de 19 ans à peu près, j'ai ensuite grossis à cause de beaucoup de choses et je retrouve maintenant à faire une taille 44! Et donc la galère pour s'habiller a commencé!
Je m'habille chez Promod (où pour les pantalons c'est un peu mort sauf chance extrème d'un 44 qui taille bien), chez Camaïeu, chez H&M (of course vu mon pseudo :lol: ), Zara... j'arrive toujours a trouver ma taille pour l'instant. Après ce ne sont pas forcément des choses qui me mettent en valeur, il faut faire le tri et surtout bien connaitre son corps. Et surtout pas se forcer a vouloir rentrer dans un jean slim taille 42 si on fait un bon 44.

Le tout s'est de s'accepter. Mais je suis mal placée pour dire quelque chose vu que je me met au régime parce que je me suppporte plus! Je rêverai de pouvoir refaire une taille 40, et surtout de rencontrer un chéri, parce que j'ai l'impression qu'avec mes kilos en trop trop beaucoup trop, c'est mission impossible :roll:
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » mar. nov. 20, 2007 22:41

Coucou PlumpMyss,

Quelques derniers conseils shopping, si tu as l'occasion d'aller à Londres, en angleterre, ils ne s'arrêtent que rarement au 42 et du coup tu trouveras plein de modèles tendance, pour des prix raisonnables de surcroît (comparé aux grandes marques que tu cites).
Et aussi si tu peux faire un tour aux Etats Unis (c'est le moement avec le dollar faible), pratiquement toutes les marques ont une section "petite" (pour les moins de 1m60/65) et grandes tailles avec souvent une bonne partie de la collection "standard" adaptée aux mensurations.

Dernier conseil général de style : privilégie les matières de qualité qui ont une bonne tenue et un beau tomber (style drap de laine fin). Essaie de marquer la taille avec une ceinture de couleur par ex. Et oublie les pantalons, jupe et robe sont beaucoup plus conformtables et seyants à partir d'un certain poids.

Je parle d'expréience, je suis une ancienne mince (36) et j'ai beaucoup pris (20 kg) sur quelques années suite à un traitement médicamenteux. J'ai gagné 2 bonnes tailles et j'ai donc du renouveler complétement ma garde robe (la bonne excuse) et changer de style. Fini les hauts moulants (maintenant ça me moule à mort la poitrine et le ventre!!!) et les pantalons dans lesquels je flottais je ne rentre même plus la cuisse... Et bien finalement, je suis plus décomplexée que qudn je faisais du 36... j'arrivais comme même à me trouver de grosses cuisses et du bide alors que je faisais du 36... Alors que maintenant ma circonférence a pratiquement doublé, j'assume, et j'ai adapté mon style : tuniques amples, robes empire et vibe la ceinture pour cacher un ventre qui ressort. Par contre, j'avoue j'achète beaucoup plus de couleurs foncées qu'avant surtout pour le baas, j'ai oublié mes pantalons rouge vif...

J'espère que ces petits conseils vont t'aider et surtout ne te laisse pas déstabiliser par un abruti... J'ai moi même eu droit en revoyant une camarade de fac que je n'avais pas vu depuis ma prise de poids à un désobligeant : "c'est pas pour être désagréable mais t'aurais pas beaucoup pris?" ...

Courage !!!!!
rockndoll
Glam'experte

Messagepar rockndoll » mer. nov. 21, 2007 2:52

@Plump'myss : Je ne suis pas le seul à faire 1m50 et des poussière ici mais l'ennui c'est que moi je suis un garçon ! Un jean moulant pour homme sur moi à l'effet d'un baggy qui tombe dès que je fais un pas. -_-" Après, comme l'on dit beaucoup de filles, utilises tes rondeurs en avantages. Je connais plein de copains qui aiment les vrais femmes, pas celles qui "s'alimentent" qu'à la salade et aux TaillesFines. Moi c'est ce que j'ai fait ! Très bien, les vêtements pour homme me vont décidement pas ? Et ben tant pis, je porte ce qui me va le mieux même si pour ça... y'a pas 10 000 solutions pour trouver du 34. Je vais chez les filles. =)

Mais pour revenir à toi. Tu n'as pas le corps d'une top model ? Tant mieux ! Car t'as le corps d'une diva. =) Si tu cherches bien, je suis sûr que tu peux trouver de jolies choses ! Et encore une fois, ça se trouve que dans un an tu vas encore perdre du poid ? Franchement je pense que c'est faisable car déjà 18 kilos... piouf ! Même avec un anneau gastrique je pourrais pas perdre 5 kilos tellement je déguste trop de bonnes choses. XD
.oO Pour une légalisation de la perfection Oo.
http://r0cknd0ll.canalblog.com
Valerie79
Glam'confirmée

Messagepar Valerie79 » jeu. janv. 17, 2008 18:48

Plump'Myss - Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids!

Comme quelqu'un l'a indiqué tu vas trouvé beaucoup d'adresses sur le site Vive les Rondes. Je fais aussi un 50 et même si c'est pas facile tout les jours je m'accepte comme je suis, je sais que je ne serai jamais mince et je le vis bien.

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas une petite taille que tu ne peux pas être jolie et à la mode... Bon on ne peut pas tout porter mais il y a moyen d'adapter les styles à notre morphologie.

Dans les sites qui n'ont pas été mentionnés je te conseille aussi [url=http://www.torrid.com[/url]Torrid[/url]. C'est un site US avec notamment de superbes jeans comme des skinny, slims. Ils sont adaptés pour les rondes. Il y a aussi le nouveau site [url=http://www.genereuses.eu/[/url]Généreuses[/url]. Il faut un peu chercher mais la mode grande taille s'améliore et il ne faut pas hésiter à oser. :)
Mon blog: http://blogtobealive.over-blog.com/ (mode plus size, cinéma, voyages,...)
Fractale
Messagère du Glam

Re: La mode n'est décidemment pas faite pour les grosses

Messagepar Fractale » jeu. janv. 17, 2008 19:39

Plump'Myss a écrit :J'ai encore été démoralisée aujourd'hui en allant à Deauville. J'ai fais toutes les boutiques de vêtements du quartier chic (Dior, Hermes, Manoush, ...) et je suis allée au Printemps pour m'acheter des vêtements.
Je m'étais pesée ce matin et j'avais reperdu 1kg soit une perte de 18kg depuis que je suis allée en cure, j'étais donc très motivée pour aller faire mon shopping.
J'arrive au Printemps, je vois Zadig & Voltaire, Isabel Marant, Caroll, Maje, etc, ... Je vois donc plein de vêtements qui me plaisent et biensûr, il n'y avait pas de grandes tailles (pas de tailles supérieures au 42/44 sachant que je taille du 48/50 et qu'avant je faisais du 56). Les larmes ont commencé à couler et j'ai été desespérée, la mode que j'aime, celle que vous vous pouvez porter ; cette mode ne m'aime pas.

Et là j'me suis dis qu'avoir perdu 18kg n'avait servi à rien au niveau mode puisqu'en faisant du 56 je trouvais plus de vêtements qu'avant, avant je m'habillais comme un sac c'est vrai et maintenant que j'ai du goût, je ne trouve rien de mon goût, de qualité, de marque et de grande taille.

Voilà, :cry: j'suis très attristée de cet aprèm shopping mais comme un mec me l'a dit hier : "Hey, c'est fou ce que t'es grosse !" Alors que beaucoup de gens me disent que j'ai maigris, voilà ce qu'il m'a dit, ça m'a bien foutu le cafard aussi ça.

Tout d'abord je dirai comme d'autres forumeuses: BRAVO pour cette perte de 18 kilos, c'est un challenge difficile et tu l'as relevé!

Quant au connard qui s'est permis de te dire ça... j'ignore s'ils se rendent compte combien leurs remarques détruisent (j'ai grandi avec un papa qui m'a aussi fait des remarques trash lorsque je suis devenue ado puis adulte alors je connais... bref c'est une autre histoire)...

Donc voici ton ordonnance: écouter pendant 1h "Big girls you are beautiful" de Mika puis pendant 1h "Fat bottomed girls" de Queen!

Je comprends parfaitement ton désarroi. Aux USA et au Canada, les personnes rondes (et c'est beau!) sont plus nombreuses qu'ici et les vêtements adaptés à leur taille sont facilement trouvables, témoin les multiples marques destinées aux femmes rondes.

En France il y a un ENORME sectarisme... Quelques rares marques pour rondes, qui souvent font des trucs mémères ou sac. Mais on trouve aussi des trésors comme Marina Rinaldi (qui ft partie du groupe Max Mara et qui commença il y a quasi 20 ans à penser de beaux vêtements tendance pour les femmes rondes).

Petite parenthèse illustratrice:
Là où je bosse à côté de mes études (le Bon Marché, pièce multiluxe: je tourne sur les stands Lanvin, Vivienne Weswood, Alberta Ferretti, Marc Jacobs, Paul Smith, Chloé, Alaia, Pucci, Jasmine Di Milo, Zac Posen..), pas moyen de trouver au delà du 42...

Tout d'abord les marques accessibles et bon marché -en dehors de Kookai- ont toutes été virées du Bon Marché il y a qqs années, car l'entreprise voulait un magasin au top du chic et de la tendance (adieu marques accessibles, marques plutôt orientées mamies -qui pourtant ont souvent un pouvoir d'achat-). Et hélas les marques présentes vont rarement pour ne pas dire jamais au delà du 42. Souvent d'ailleurs ces marques taillent assez petit! (comme Alaia, Vivienne Weswood).

Combien de fois suis je archi gênée de répondre à une cliente aux formes généreuses qui a envie et a les moyens de se payer de belles marques luxe, que l'on n'a pas sa taille (ce qui est assez discriminatoire). Elles ont de l'argent, ont envie de consommer des marques chic, et se font incidemment rejeter car elles font plus que 42. Les marques (sauf lorsqu'il s'agit de haute couture faite sur mesure, ce qui concerne quelques 200 cliens dans le monde) vont du 34/36 au 42, sûrement car elles refusent de renvoyer l'image d'une marque pour rondes (et c'est fort regrettable vu l'argent qu'elles perdent en éliminant ces clientes). Souvent ces clientes n'ont aucune envie d'aller vers les marques françaises destinées aux rondes car ces dernières sont assez mémère.

Fin de la parenthèse et désolée pour le hors sujet...

Pour la petite histoire, les tailles les plus vendues sont 40-42, le 36 est la taille qu'on me demande le moins (soit il s'agit de jeunes filles, soit de personnes archi minces qui ne sont pas une majorité)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » jeu. janv. 17, 2008 19:42

Pour continuer, dans le marie claire du mois dernier il y avait une bonne rubrique de conseils pour s'habiller pour les filles généreuses, que j'ai trouvé pas mal fait!

Moi ça me fait tjrs plaisir de voir dans la rue une femme ronde qui a une allure folle!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. janv. 17, 2008 20:09

je n'ai pas lu le Marie Claire en question, mais sinon les magasines me font bien rigoler avec leurs articles sur les rondes!! en général ils sont illustrés avec des photos de Jennifer Lopez, Beyoncé, Scarlett Johanson, Monica Belluci :shock:
hors elles sont loin d'être rondes, elle sont justes normales et pas archi mince comme les autres nanas d'hollywood!
Bref avec tous ces trucs de ronde, moi je me dis que je rentre même pas dans cette catégorie parce que je fais du 42/44, je suis dans le clan des grosses voila! :?
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » ven. janv. 18, 2008 10:08

Non, non, pour une fois, ce n'était pas totalement du pipeau l'article dans Marie Claire.
Comme toi Miss H&M, je me tape la tête contre les murs lorsque je vois un n° de magazine féminin dédié aux rondes, avec en illustration, comme tu l'as dit, M. Bellucci, S. Johansson, D. Barrymore, L. Tyler (qui doit faire pas loin d'1m80 en plus...)...Bref, pas des rondes, juste des femmes avec de la poitrine et des hanches. Mais qui doivent sans souci rentrer dans du 38. Pas vraiment ce que j'appelle une femme ronde moi non plus.

Là, dans le MC, certes le mannequin choisi est sublime, elle a une peau géniale, des yeux superbes et doit mesurer un bon mètre 75 au minimum, mais elle peut effectivement rentrer dans la catégorie rondelette disons.
Les conseils étaient plutôt astucieux, en même temps ce sont des choses que l'on sait déjà et qui ne sont pas forcément simples à appliquer dans la vie de tous les jours avec un boulot "normal".
Mettre l'accent sur le décolleté, oui, encore faut-il pouvoir se le permettre. Tout comme trottiner en talons toute la journée, il faut pouvoir le supporter. Malgré tout, il y a des choses à garder en tête dans cet article, et surtout, bien se connaître, savoir renoncer à la pièce super fashion du moment qui ne nous va pas pour plutôt s'orienter vers quelque chose de moins "mode" mais qui nous met en valeur.
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » ven. janv. 18, 2008 10:11

missh&m a écrit :je n'ai pas lu le Marie Claire en question, mais sinon les magasines me font bien rigoler avec leurs articles sur les rondes!! en général ils sont illustrés avec des photos de Jennifer Lopez, Beyoncé, Scarlett Johanson, Monica Belluci :shock:
hors elles sont loin d'être rondes, elle sont justes normales et pas archi mince comme les autres nanas d'hollywood!
Bref avec tous ces trucs de ronde, moi je me dis que je rentre même pas dans cette catégorie parce que je fais du 42/44, je suis dans le clan des grosses voila! :?

Ces nanas sont rondes pour des critères hollywoodiens. Toi, tu es ronde pour des critères normaux. Parce que la majorité des femmes, en France, elle font du 40, 42.
Dans notre société qui glorifie les mannequins en taille 32, des actrices qui aborent une taille 40 sont rares. C'est pourquoi on en parle comme des rondes...

Et faut arrêter l'amalgame grosse=moche. Tu peux faire une taille 42-44 comme le mannequin Crystal Renn et être magnifique.
camille.garrel
Glam'débutante

Messagepar camille.garrel » lun. nov. 03, 2008 21:19

bah moi, c'est plutôt le contraire, disons que je suis un petit gabarit et par exemple chez Zadig & voltaire je trouve qu'au rayon adulte les fringues taillent grand, je me suis acheté un tunisien, taille XS (la plus petite) et il est assez grand, du coup ça fait un peu loose.
Miu93

Messagepar Miu93 » lun. nov. 03, 2008 21:44

Plump'Myss: :shock: je suis très admirative de ta volonté de perdre ces 18 kilos, personnellement je crois que je n'arriverai jamais à faire un tel effort...bon et le type dans la rue c'est un vrai boulet (je ne sais plus qui a dit qu'il lui manquait un cerveau, mais c'était bien trouvé!!)
En revanche, vous croyez vraiment qu'ils vont tailler tous les vêtements plus larges? parce que je vais me retrouver nue dans la rue, moi, tous mes vêtements vont tomber par terre s'ils sont trop grands...et comment dire? ça m'ennuierait un peu :oops:

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »