|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Coucou les Glamourettes, Je fais en ce moment une cure de blogs et de sites modes afin d'aiguiser mon sens fashion hihi. Mais ce ne sont que des blogs de filles ou des sites qui parlent de filles !!
Connaissez vous des hommes qui tiennent des blogs de style ? Des bons sites de tendance pour homme ?
Longchamp Addict !
|
|
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
..... ca existe un blog d'un homme un vrai sur la mode ???
Si oui, ca m'interesse lol
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
nem
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
melle-dubndidu a écrit: ca existe un blog d'un homme un vrai sur la mode ???  Pour moi, c'est un oxymore! Ayant cherché il y a quelques mois un blog où je pourrais voir des avis sur des vêtements de saison, je suis tombé sur le fameux Comme un camion cité plus haut, et ai vite laissé tomber. Je pense que je suis un mauvais exemple, mais bon: si tu cherches à "aiguiser ton sens fashion", rien de mieux que de voir les photos des défilés des grandes marques, en faisant abstraction des "décryptages" qui en sont proposés en résumé...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam

|
Je pensais plutôt à un homme qui montrerait ses looks tous les jours ! Les photos des défilés je ne suis pas trop trop fan pour l'instant.
Longchamp Addict !
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Y'a Modissimo qui est pas mal.
|
Lucendiluna
Glam'oureuse
Message(s) : 311

|
J'aime beaucoup le site Little Style Box, tenu par un homme. Il y publie des street styles, aussi bien hommes que femmes, d'ailleurs il y a souvent des couples, mais aussi des articles tres pertinents sur la mode, les defiles, des presentations de createurs ou de boutiques parisiennes... Ses photos de vacances sont aussi sublimes . A essayer!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
|
Aleeks
Prêtresse du Glam

|
Merci beaucoup les filles pour toutes ces réponses !
Longchamp Addict !
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
Il y a le blog de Brieuc75, grand fan d'Hermes. Quelques photos de défilés, de ses achats, de ses adresses gourmandes et de ses escapades... Je le trouve très frais, très sympa 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Brieuc j'adore !
Il y a aussi : Manu mais il parle surtout de luxe : Luxe mode Et bien sûr ce chez Joe de Comme un camion
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3938

|
Bon ce n'est pas vraiment qu'un site de mode mais il y a des repérages shopping ou envies sur le blog de daaamn (le copain de Betty).
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota sauvez des animaux en quelques clics
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
J'aime bien le blog du Suisse Pascal Grob, il a un style bien à lui, j'adore ses photos et le fait que ça ne soit pas seulement un blog mode. Sinon il y a lookbook.nu, c'est mixte aussi. J'ai pas de mec ( )mais j'aime bien chiper des idées pour moi dedans .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Jean-Pierre MATTEI
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++;
Bon soir tout le Monde ! ___________________________________
Alleeks, Je suis styliste
Ils sont assez marginaux et je les crée moi-même. En outre je porte un demi masque...Pour cacher un visage très abimé depuis 2007
Voici un exemple : _________________________________________

Voili, voilou !
Big bisous à tout le monde !
Jean-Pierre MATTEI
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci
Et beaucoup beaucoup plus sur mon journal !
JeanPierreMATTEI.com
( Mais qui est INTERDIT aux moins de 100 ans, merci )
|
Jean-Pierre MATTEI
VIP de la bulle

|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et si je vous montrais mes choix ici ? ( Car l'autre adresse est en anglais )....Est ce une bonne idée ? D'autre part je pourrais même vous montrer aussi , en même des temps, mes croquis de mode ! ...Cela vous ferait il plaisir ?
En tous cas j'aimeeeeee ce site ! Que je trouve super bien conçu,riche, frais , drôle par moment; les gens qui y sont semblent vraiment passionnés par la mode et surtout, très important pour moi, respectueux !
*****************************************************************************************
Voici donc comment j'étais habillé aujourd'hui ! ( Toute la tenue est de moi....Et pour beaucoup dans ma ville, Nice , je suis déguisé ! ) ( et le seul extraterrestre ! ^^ )

Et la paire de botte " pour aller à l'église " ^^....De chez Demonia :

Oui, oui, je m'habille vraiment comme ça !
Très bon début de week end à tout le monde ! Kiss-kiss !
Jean-Pierre MATTEI
Ah ! Et un croquis de mode ! :
 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
JeanPierreMATTEI.com
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5483

|
j'espère que tu vas poster tes tenues dans le SDJ Coco Chanel'child!!! ah je voulais te demander, le sigle chanel, c'est juste pour la déco ou tu es styliste chez chanel?????
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Jean-Pierre MATTEI
VIP de la bulle

|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ oH comme ça me touche Martina ! Merci ! ====================================
Surtout que je vois très bien qui tu es ! Je suis épaté que tu saches créer de super ensembles en mélangeant des articles obtenus avec peu d'euros avec d'autres , nettement plus onéreux ! Bravo !! C 'est super joli à voir !
( J'aime en particulier le contraste bas roses/chaussures noires- si j'ai bonne mémoire )
Un grand merci d'avoir pris le temps de découvrir mon univers ! Au sujet de Chanel......Oui, je suis styliste pour cette marque.......Dans mes rêves !.... {^_^}.....
A ce jour , je ne suis styliste que de diplômes....J'adorerais bien sûr faire partie de Lagerfeld's team ....Mais être styliste pour H&M......Me plairait beauuuuucoup aussi !!
Encore merci, et bravo pour la belle énergie que ta présence, et tes choix vestimentaires apportent sur le topic SDJ !
Bonne fin de dimanche ,
Kiss-Kiss ! Jean-Pierre MATTEI 7777777777777777777777777777
JeanPierreMATTEI.com
|
Baptista
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Coucou,
Je connais un super blog homme qui s'appelle COMME UN CAMION et une super boutique en ligne MY VINTAGE STORE.
A+
|
Kaori
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
sandra125 a écrit: Une bonne adresse : delaveine.com- 1 Qualité nul habit de kikoulol désolé je ne conseille pas. Je reposte un blog pas mal que j'avais posté dans un autre topic : http://anchordivision.com/ je vais souvent sur http://kanal5.se/andreaswijk aussi.
|
|