La mode homme : sites et blogs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

La mode homme : sites et blogs  by on Lun Oct 26, 2009 21:34  

Coucou les Glamourettes,
Je fais en ce moment une cure de blogs et de sites modes afin d'aiguiser mon sens fashion hihi. Mais ce ne sont que des blogs de filles ou des sites qui parlent de filles !!

Connaissez vous des hommes qui tiennent des blogs de style ? Des bons sites de tendance pour homme ?

Longchamp Addict !

PDGère du glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Lun Oct 26, 2009 21:56  

..... ca existe un blog d'un homme un vrai sur la mode ??? :shock:

Si oui, ca m'interesse lol

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'confirmée

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Lun Oct 26, 2009 23:12  

melle-dubndidu a écrit:
ca existe un blog d'un homme un vrai sur la mode ??? :shock:

Pour moi, c'est un oxymore!

Ayant cherché il y a quelques mois un blog où je pourrais voir des avis sur des vêtements de saison, je suis tombé sur le fameux Comme un camion cité plus haut, et ai vite laissé tomber.

Je pense que je suis un mauvais exemple, mais bon: si tu cherches à "aiguiser ton sens fashion", rien de mieux que de voir les photos des défilés des grandes marques, en faisant abstraction des "décryptages" qui en sont proposés en résumé...

Prêtresse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Lun Oct 26, 2009 23:16  

Je pensais plutôt à un homme qui montrerait ses looks tous les jours ! Les photos des défilés je ne suis pas trop trop fan pour l'instant.

Longchamp Addict !

Messagère du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mar Oct 27, 2009 1:45  

Y'a Modissimo qui est pas mal.

Glam'oureuse

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mar Oct 27, 2009 4:51  

J'aime beaucoup le site Little Style Box, tenu par un homme.
Il y publie des street styles, aussi bien hommes que femmes, d'ailleurs il y a souvent des couples, mais aussi des articles tres pertinents sur la mode, les defiles, des presentations de createurs ou de boutiques parisiennes... Ses photos de vacances sont aussi sublimes :D .
A essayer!

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Prêtresse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mar Oct 27, 2009 19:29  

Merci beaucoup les filles pour toutes ces réponses !

Longchamp Addict !

Prêtresse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mar Oct 27, 2009 21:50  

Il y a le blog de Brieuc75, grand fan d'Hermes. Quelques photos de défilés, de ses achats, de ses adresses gourmandes et de ses escapades... Je le trouve très frais, très sympa :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'gurû

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mer Oct 28, 2009 12:46  

Brieuc j'adore !

Il y a aussi : Manu mais il parle surtout de luxe : Luxe mode
Et bien sûr ce chez Joe de Comme un camion

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Dim Nov 01, 2009 9:42  

Bon ce n'est pas vraiment qu'un site de mode mais il y a des repérages shopping ou envies sur le blog de daaamn (le copain de Betty).

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Dim Nov 01, 2009 11:27  

J'aime bien le blog du Suisse Pascal Grob, il a un style bien à lui, j'adore ses photos et le fait que ça ne soit pas seulement un blog mode. Sinon il y a lookbook.nu, c'est mixte aussi. J'ai pas de mec ( :( )mais j'aime bien chiper des idées pour moi dedans :) .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++;

Bon soir tout le Monde !

Alleeks,
Je suis styliste

Ils sont assez marginaux et je les crée moi-même.
En outre je porte un demi masque...Pour cacher un visage très abimé depuis 2007

Voici un exemple :

Image

Image

Image

Voili, voilou !

Big bisous à tout le monde !

Jean-Pierre MATTEI

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

Et beaucoup beaucoup plus sur mon journal !

JeanPierreMATTEI.com

( Mais qui est INTERDIT aux moins de 100 ans, merci )

VIP de la bulle

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et si je vous montrais mes choix ici ? ( Car l'autre adresse est en anglais )....Est ce une bonne idée ?
D'autre part je pourrais même vous montrer aussi , en même des temps, mes croquis de mode !
...Cela vous ferait il plaisir ?

En tous cas j'aimeeeeee ce site ! Que je trouve super bien conçu,riche, frais , drôle par moment; les gens qui y sont semblent vraiment passionnés par la mode et surtout, très important pour moi, respectueux !

*****************************************************************************************

Voici donc comment j'étais habillé aujourd'hui !
( Toute la tenue est de moi....Et pour beaucoup dans ma ville, Nice , je suis déguisé ! ) ( et le seul extraterrestre ! ^^ )

Image

Et la paire de botte " pour aller à l'église " ^^....De chez Demonia :

Image

Oui, oui, je m'habille vraiment comme ça !

Très bon début de week end à tout le monde !
Kiss-kiss !

Jean-Pierre MATTEI

Ah ! Et un croquis de mode ! :

Image
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

JeanPierreMATTEI.com

Papesse du Glam

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Dim Mars 07, 2010 16:57  

j'espère que tu vas poster tes tenues dans le SDJ Coco Chanel'child!!!
ah je voulais te demander, le sigle chanel, c'est juste pour la déco ou tu es styliste chez chanel?????

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

VIP de la bulle

oH comme ça me touche Martina !
Merci !
====================================

Surtout que je vois très bien qui tu es !
Je suis épaté que tu saches créer de super ensembles en mélangeant des articles obtenus avec peu d'euros avec d'autres , nettement plus onéreux ! Bravo !! C 'est super joli à voir !

( J'aime en particulier le contraste bas roses/chaussures noires- si j'ai bonne mémoire )

Un grand merci d'avoir pris le temps de découvrir mon univers !
Au sujet de Chanel......Oui, je suis styliste pour cette marque.......Dans mes rêves !.... {^_^}.....

A ce jour , je ne suis styliste que de diplômes....J'adorerais bien sûr faire partie de Lagerfeld's team ....Mais être styliste pour H&M......Me plairait beauuuuucoup aussi !!

Encore merci, et bravo pour la belle énergie que ta présence, et tes choix vestimentaires apportent sur le topic SDJ !

Bonne fin de dimanche ,

Kiss-Kiss !
Jean-Pierre MATTEI
7777777777777777777777777777

JeanPierreMATTEI.com

Glam'stagiaire

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Jeu Sep 02, 2010 16:29  

Coucou,

Je connais un super blog homme qui s'appelle COMME UN CAMION et une super boutique en ligne MY VINTAGE STORE.

A+

VIP de la bulle

Re: La mode homme : sites et blogs  by on Mer Mars 30, 2011 22:25  

sandra125 a écrit:
Une bonne adresse :
delaveine.com

- 1 :?

Qualité nul habit de kikoulol désolé je ne conseille pas.

Je reposte un blog pas mal que j'avais posté dans un autre topic : http://anchordivision.com/ je vais souvent sur http://kanal5.se/andreaswijk aussi.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Nouveau blog de mode. Besoin de vos feedbacks pour l'amélior Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Forme minceur sport et nutrition » Les blogs Thinspo / Thinspiration Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils maquillage » Commander des vernis sur les sites US Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre top 3 des blogs mode Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook