La mode du XXe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

La mode du XXe  by on Lun Mai 09, 2011 12:15  

Salut les glamourettes !

Voila j'aimerai parfaire mes connaissances modesques !
Auriez-vous des infos, les images, des livres ou des sites relatif différents courants de l'époque. Les spécificités des années 20,30,40,50 etc...

Merci d'avance ! :|

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »
COCO CHANEL

VIP de la bulle

Re: La mode du XXe  by on Lun Mai 09, 2011 13:05  

Un super livre, qui récapitule en dessin toute l'évolution mode du 20e siècle

http://www.amazon.fr/mode-1900-à-nos-jours/dp/2878113055/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1304938965&sr=8-1

Il vaut franchement son prix, tout est respecté, de la couleur à la matière. De plus, il est très complet et détail la mode décénnie après décénnie. Un must, je pense :)

Glam'bulleuse

Re: La mode du XXe  by on Sam Mai 14, 2011 12:43  

Merci Marie.

www.zadrag.com

Castings, témoignages, sondages » Etudiante passionnée de mode à la recherche d'un peu d'aide! Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » La mode et les enfants Mode - Shopping
Technique photo » Votre avis sur mes photos de mode pour m'aider à progresser Technique photo
Backstages : photographes, maquilleurs... » Les photographes mode Backstages : photographes, maquilleurs...
Blogs, sites et magazines mode » Recherche de blog sur la mode vintage 50s- 60s Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook