La mode du dubstep

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 0:15  

Je vois qu'il y a pas mal de dubstep dans la radio de Caroline Daily http://thefashionbroadcast.carolinedaily.com

J'ai le sentiment que c'est une énorme tendance musicale, comparable au blues, au rock et au hip-hop avec déjà des stars comme Nero, Skrillex ou encore Modestep http://www.youtube.com/watch?v=Bparw9Jo3dk (j'adore ce clip :lol: )

Bon, j'ai le sentiment que je vais me faire lyncher sur ce topic, mais peut être qu'il y a des glamourettes qui aiment ce style de musique ...

Indexé

Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 1:19  

Nero et Modestep ça pue.
Skrillex surpasse toute la scene dubstep en puanteur. C'est meme pas du dubstep ce qu'il fait.

Franchemenet les gens qui suivent la mode et écoutent du UKF et du skrilex, ça me désole, parce que c'est vraiment mauvais. J'ai deja vu des personnes sur fb mettre des video de dubstep en lien, et c'est tout le temps des grosses daubes. On dirait que les français aiment les basses distordues qui font mal au crane.

Skream, Benga, Kryptic Minds, Stagga, Mala Pour les "plus connus". Skream et Benga c'est vraiment les meilleurs. Franchement écoutez ça au lieu de pourrir vos oreilles avec du Skrillex !!!

Sinon, le clip de Modestep "Sunlight" est trippant, je l'avait deja vu. Mais la ligne de basse récurrente tape sur le système. C'est le problème du dubstep commercial, c'est "abusé", trop distordu, on dirait qu'ils ont juste voulu faire un maximum de bruit possible pour mettre les gens en trans quand ils sont sous exta.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Ven Jan 13, 2012 9:37, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 5:58  

http://m.9gag.com/gag/1746166

:lol:

Mes ventes chaussures taille 36

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 9:33  

Alors ça, ça ne passera pas par mes oreilles. 8)
Aourell : :lol:!

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

VIP de la bulle

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 14:00  

@Dakota. Quel agréable surprise de lire ta réponse. Oui je suis d'accord, les artistes que je citais sont des stars car ils font des millions de vues sur Youtube, mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient mes favoris. Il y a de vrais talents en la matière sur Soundcloud et sur Dubstep.net et le mieux reste encore d'écouter ça en club, avec des grosses bass qui te font vibrer les organes et le DJ qui joue avec les filtres automatiques en live.

Juste pour la forme, je dirais qu'on peut les taxer de commercial mais je ne dirais quand même pas que ça pue, c'est juste "grand public" bien que plus sophistiqué que ce qu'on peut entendre sur les radios mainstream françaises.

Et pour revenir à la question initiale, penses tu que ça va être une grosse tendance musicale comme la révolution rock dans les 60s ?

Papesse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 14:15  

Etant passionnée de hip hop, je m'intéresse surtout au dubstep pour la danse. Il faudrait que je prête plus attention au son.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Re: La mode du dubstep  by on Ven Jan 13, 2012 14:29  

@Dakota. Je viens d'écouter tes liens, j'aime beaucoup mais c'est un peu trop chill pour moi, c'est du DODOstep :D

Glam'stagiaire

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 15:19  

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur le dubstep. Certes, Skrillex, Nero ne sont pas les meilleurs, mais sachez qu'ils font du Brostep, un dérivé du Dubstep. Donc en soi, cela reste du Dubstep, certes sous une autre forme. De plus, le Dubstep de Skream comme a dater et comme tout ce que l'on peut trouver dans notre société actuelle cela a vite changé. Et donc le dubstep aussi. Ne dites pas que Skrillex & Nero ne font pas du dubstep, ils en font, mais leur dubstep est plus moderne que celui de Skream ou Benga. De plus ce débat, entre Le Dubstep et le Post-Dubstep, est un débat Stérile mondial. De plus, Dakota je cite "Skrillex surpasse toute la scene dubstep en puanteur" tu dis toi même que Skrillex est sur la scène Dubstep.. Mais bon il suffi juste d'avoir une certaine ouverture d'esprit, de savoir être tolérant, si la musique passé dans la radio de Caroline Daily ne te plait pas, ne l'écoutes pas, ou alors baisse le volume. La musique, c'est important pour beaucoup de gens, et si Skrillex ou Nero passe dans cette radio, c'est surement qu'il y a un plus grand nombre de personne qui aime ces musiques, que celles que ne l'aime pas. Mais le dubstep n'est pas une énorme tendance musicale, certes du fait que Skrillex passe sur Fun Radio, de plus en plus de jeunes écoutes Skrillex ou Nero en revanche ils ne cherchent pas plus loin dans le Dubstep, mais d'ici quelque mois, un nouveau genre pour les gamins de 14 ans sera sorti, il ne restera plus que les vrais puristes du Dubstep.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 15:26  

En tout cas pour un phénomène sensé être comparable au hiphop (!) blues (!!) et rock (!!!), c'est pas mal, je n'en ai jamais entendu parler :lol:. "Puristes du dubstep" ,"débat stérile mondial" re :lol:. Merci pour la rigolade.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 15:47  

:lol:, j'ai bien fait de venir ici, ce post vient d'illuminer mon morne après-midi de révisions.

Glam'stagiaire

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 16:06  

Qui as dis que c'était comparable au blues au rock et au hip hop ? Sa ne le sera jamais, le dubstep ne sera jamais aussi populaire que ces trois styles. Ensuite, c'est bien ce que je disais, c'est stérile, les gens sont bornés ils n'ont aucune ouverture d'esprit, et surtout n'accepte pas le changement, et de toute façon maintenant, et sa c'est la mode, ès que l'on tape dubstep sur google, on trouve un tas de personnes, qui sont là "Oui le dubstep c'est Skream, le reste on sais pas ce que c'est mais c'est pas du dubstep." Mais moi qui écoute du dubstep depuis que Skream a commencer à droper et le dubstep a changé c'est tout, c'est comme pour tout les autres styles musicaux, Il y a des artistes que l'on aime et d'autre non, et bien Skream et Skrillex c'est pareil rien n'empeche d'aimer les deux. Mais bon cela prouve bien que les gens pensent s'y connaitre mais finalement restent basés sur des idées reçues. Acceptez le fait que dubstep change. J'ai été là depuis skream a commencé à droper .Skream et benga étaient et sont toujours des artistes underground. Vous etes nombreux, vous qui considère tout style différant légèrement différent du Dubstep de Skream comme un autre style musical. Pourtant C'est bien du dubstep.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 19:30  

Si tu lis le premier message tu aura la réponse à ta première question. Et non, je ne suis pas fermée d'esprit, je suis sectaire, c'est pas pareil. Et "dubstep", inconnu au bataillon chez moi, en même temps si ça passe sur fun radio... ya pas de danger que ça atterrisse dans mes esgourdes.

Shangri la: moi aussi j'en peux plus de bosser alors quand j'ai vu qu'on m'avait fait un beau cadeau j'ai pas pu passer mon chemin :mrgreen:.

Mon vide dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 19:40  

:mrgreen:

Ministre du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 19:47  

Je déteste, dans ma fac, tout le monde n'écoute que ça, j'coupe mon carton, y'a ca qui résonne, ça rend nerveux, c'est vraiment la musique pour se défoncer, bref, je DETESTE.

Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'on connait, moi j'y vois rien de musical, bref, je n'adhère pas. C'est comme la tectonik, phénomène de mode qui deviendra très rapidemment "out". Le temps que les gens se rendent compte que tout ce qui est nouveau n'est pas toujours bon à prendre...

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Dim Mai 20, 2012 19:50  

Voilà, c'est un truc à la mode. Et c'est pour ça que je connais pas, parce que comme la plupart des trucs musicaux à la mode à notre époque, ça ne durera pas, d'autant plus si c'est mauvais.

Mon vide dressing

Messagère du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Lun Mai 21, 2012 19:52  

A Londres, ils n'écoutent que ça.

Papesse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Lun Mai 21, 2012 21:49  

J'ai écouté 2-3 trucs :
- ceux de Fashionisto : j'aime pas du tout
- ceux de Dakota : un peu mieux, mais franchement je n'y trouve rien de novateur. Ca me fait penser à du High Tone, mais en vachement moins bien quoi.

VIP de la bulle

Re: La mode du dubstep  by on Mar Mai 22, 2012 9:58  

Ah! Que de passions déchainées par ce post. Alors d'un côté on dit que tout le monde n'écoute que ça, de l'autre, inconnu au bataillon. Musique de défoncés ou grande tendance musicale ? L'avenir nous le dira, mais même Rihanna s'y met, c'est pour dire ! :D

Et pour celles et ceux qui sont vraiment curieux, je vous invite à faire un tour sur dubstep.net, qui est mis à jour quotidiennement avec de nouveaux tracks en provenance de soundcloud :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Mar Mai 22, 2012 10:06  

Rihanna se mettrait au musette si il avait du fric à faire.

Mon vide dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: La mode du dubstep  by on Mar Mai 22, 2012 11:13  

+1 (qu'est-ce que je peux pas saquer ce genre de pseudo-artiste :-|).

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - mode textile Mode - déco fait main
Mode - Bons plans » Le site Mode que toutes les blogueuses s'arrachent, c'est My Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook