|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je vois qu'il y a pas mal de dubstep dans la radio de Caroline Daily http://thefashionbroadcast.carolinedaily.com |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Nero et Modestep ça pue. REAL EYES REALISE REAL LIES; Dernière édition par Dakota. le Ven Jan 13, 2012 9:37, édité 2 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
@Dakota. Quel agréable surprise de lire ta réponse. Oui je suis d'accord, les artistes que je citais sont des stars car ils font des millions de vues sur Youtube, mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient mes favoris. Il y a de vrais talents en la matière sur Soundcloud et sur Dubstep.net et le mieux reste encore d'écouter ça en club, avec des grosses bass qui te font vibrer les organes et le DJ qui joue avec les filtres automatiques en live. |
|
Papesse du Glam |
Etant passionnée de hip hop, je m'intéresse surtout au dubstep pour la danse. Il faudrait que je prête plus attention au son.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur le dubstep. Certes, Skrillex, Nero ne sont pas les meilleurs, mais sachez qu'ils font du Brostep, un dérivé du Dubstep. Donc en soi, cela reste du Dubstep, certes sous une autre forme. De plus, le Dubstep de Skream comme a dater et comme tout ce que l'on peut trouver dans notre société actuelle cela a vite changé. Et donc le dubstep aussi. Ne dites pas que Skrillex & Nero ne font pas du dubstep, ils en font, mais leur dubstep est plus moderne que celui de Skream ou Benga. De plus ce débat, entre Le Dubstep et le Post-Dubstep, est un débat Stérile mondial. De plus, Dakota je cite "Skrillex surpasse toute la scene dubstep en puanteur" tu dis toi même que Skrillex est sur la scène Dubstep.. Mais bon il suffi juste d'avoir une certaine ouverture d'esprit, de savoir être tolérant, si la musique passé dans la radio de Caroline Daily ne te plait pas, ne l'écoutes pas, ou alors baisse le volume. La musique, c'est important pour beaucoup de gens, et si Skrillex ou Nero passe dans cette radio, c'est surement qu'il y a un plus grand nombre de personne qui aime ces musiques, que celles que ne l'aime pas. Mais le dubstep n'est pas une énorme tendance musicale, certes du fait que Skrillex passe sur Fun Radio, de plus en plus de jeunes écoutes Skrillex ou Nero en revanche ils ne cherchent pas plus loin dans le Dubstep, mais d'ici quelque mois, un nouveau genre pour les gamins de 14 ans sera sorti, il ne restera plus que les vrais puristes du Dubstep. |
|
En tout cas pour un phénomène sensé être comparable au hiphop (!) blues (!!) et rock (!!!), c'est pas mal, je n'en ai jamais entendu parler
Mon vide dressing |
|
|
|
Glam'stagiaire |
Qui as dis que c'était comparable au blues au rock et au hip hop ? Sa ne le sera jamais, le dubstep ne sera jamais aussi populaire que ces trois styles. Ensuite, c'est bien ce que je disais, c'est stérile, les gens sont bornés ils n'ont aucune ouverture d'esprit, et surtout n'accepte pas le changement, et de toute façon maintenant, et sa c'est la mode, ès que l'on tape dubstep sur google, on trouve un tas de personnes, qui sont là "Oui le dubstep c'est Skream, le reste on sais pas ce que c'est mais c'est pas du dubstep." Mais moi qui écoute du dubstep depuis que Skream a commencer à droper et le dubstep a changé c'est tout, c'est comme pour tout les autres styles musicaux, Il y a des artistes que l'on aime et d'autre non, et bien Skream et Skrillex c'est pareil rien n'empeche d'aimer les deux. Mais bon cela prouve bien que les gens pensent s'y connaitre mais finalement restent basés sur des idées reçues. Acceptez le fait que dubstep change. J'ai été là depuis skream a commencé à droper .Skream et benga étaient et sont toujours des artistes underground. Vous etes nombreux, vous qui considère tout style différant légèrement différent du Dubstep de Skream comme un autre style musical. Pourtant C'est bien du dubstep. |
|
Si tu lis le premier message tu aura la réponse à ta première question. Et non, je ne suis pas fermée d'esprit, je suis sectaire, c'est pas pareil. Et "dubstep", inconnu au bataillon chez moi, en même temps si ça passe sur fun radio... ya pas de danger que ça atterrisse dans mes esgourdes.
Mon vide dressing |
|
|
|
Ministre du Glam |
Je déteste, dans ma fac, tout le monde n'écoute que ça, j'coupe mon carton, y'a ca qui résonne, ça rend nerveux, c'est vraiment la musique pour se défoncer, bref, je DETESTE. |
|
Voilà, c'est un truc à la mode. Et c'est pour ça que je connais pas, parce que comme la plupart des trucs musicaux à la mode à notre époque, ça ne durera pas, d'autant plus si c'est mauvais.
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Ah! Que de passions déchainées par ce post. Alors d'un côté on dit que tout le monde n'écoute que ça, de l'autre, inconnu au bataillon. Musique de défoncés ou grande tendance musicale ? L'avenir nous le dira, mais même Rihanna s'y met, c'est pour dire ! |
|
Rihanna se mettrait au musette si il avait du fric à faire.
Mon vide dressing |
|
|