La mode Color block, IN ou OUT pour cet été?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Coucou,

Vous en pensez quoi de cette mode? Va-t-elle tenir tout un été ou elle vous semble déjà passée?

:)

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

Glam'experte

Je déteste ça, je ne crois pas que ça durera bien longtemps. A mon avis peu de personnes osent vraiment ce style...

VIP de la bulle

Moi j'adore , à la base je porte beaucoup de couleurs mais jamais plus de 3différentes.
Ca donne beaucoup de gaieté dans les vitrines en plus :)....

Maintenant si ça durera, je ne pense pas... Il va bien y avoir autre chose

VIP de la bulle

Hum, je viens comme un cheveu sur la soupe, mais c'est quoi color block?? ^^

Glam'bulleuse

Color block, C'est mettre au moins 3habits de couleurs différentes, mais des couleurs bien flash. J'espére que tu comprends :/

Messagère du Glam

Je trouve que certaines combinaisons peuvent être sympas :)

VIP de la bulle

Petismotdeso, super merci ^^

Glam'confirmée

Personnellement je trouve ça un peu dur a porter au final, bien que je trouve que certaines combinaisons de couleurs sont juste sublime!
Et du fait qu'on voit le mot "color block" partout, et qu'on se retrouve inondé de couleur dans les boutiques cela devient de moins en moins intéressant.
A mon avis la tendance color block va s'essouffler rapidement ..

VIP de la bulle

Pareil que Janejune, je pense que ça va pas durer très longtemps. Effectivement, ca doit pas être facile à porter et la boulette est vite arrivée... Faut oser, je pense. Mais tout le monde ne le fait pas, ce qui n'est pas plus mal là en l'occurence :)

The prettiest people do the ugliest things.

Glam'bulleuse

C'est une mode qui est arrivée d'un coup et qui repartira d'un coup ^^

Papesse du Glam

Je suis surtout contente de voir ENFIN de la couleur dans les magasins! Je ne les associe pas mais j'aime beaucoup avoir une pièce très colorée dans une tenue, tant de gens ne portent que du noir ou gris, c'est d'un triste^^.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

C'est sympa je trouve, ça change des couleurs habituelles, fades, ternes... Par contre je n'en peux plus de cette expression "color block" !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir un peu de couleur dans les magasins et dans la rue ! Comme vous je n'oserais pas associer plusieurs couleurs bien flash, mais j'aime bien en porter une pour donner du peps à mon look.

Papesse du Glam

Je suis d'accord avec Rockmolle et Nedjma, ça change !!!

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'experte

Ba je comprends pas le principe vu que l'été la plupart des gens s'habille en color block, en tout cas pour moi c'est l'occasion de sortir les t-shirt fluo les vestes de couleurs. Moi j'aime beaucoup car je n'aime pas trop les motifs par contre je suis dingue des couleurs et du noir (wé je sais c'est contradictoire^^)

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Glam'bulleuse

J'en peux plus de voir Zara rempli de fringues fluo(ça pique les yeux), overdose quoi !

Au début, j'étais ravie de cette tendance car j'aime mixer des couleurs ternes avec une pièce de couleur vive unie alors là j'étais sure de trouver ce que je voulais (j'ai ENFIN un pantalon bleu électrique(/schtroumpf :p) par contre je n'ai pas trouvé the blazer rouge qui me convienne) et puis je ne suis pas super fan des couleurs taupe/pastel/kaki grisatres. mais maintenant on ne voit que ça, zara (et d'autres chaines) nous impose cette tendance personnellement, je n'aime pas le color-block, deux couleurs vives(et plus) ensemble, je trouve que ça fait trop, la singularité d'une pièce de couleur vive s'atténue ducoup. En plus, les couleurs vives sont plus difficiles à associer. Mais je suis d'accord que si ça permet à des personnes d'oser enfin les couleurs, c'est pas plus mal et moins ennuyant dans la rue.

Black-tights-addict

Glam'bulleuse

Je vous avoue que je n'aimais pas du tout il y a encore quelques mois, mais là , je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est sympa.
Personnellement j'en vois beaucoup encore. Je pense qu'elle sera pendant cet été à côté du liberty.

www.zadrag.com

TheBestCrevetteInTheWorld

allesklar a écrit:
tant de gens ne portent que du noir ou gris, c'est d'un triste^^.

+ 1000! :)
Je suis ravie de cette mode, chez moi c'est color block depuis toujours, donc je vais profiter de la tendance pour me faire du stock avant l'inévitable retour du noir-bleu- marine-taupe-gris souris! :lol:

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Présidente du Glam

J'avais jamais entendu ce terme avant (oui je suis nulle) et je trouve ça plutôt sympa toutes ces couleurs mais encore une fois c'est une mode qui convient beaucoup plus aux filles sveltes (pour changer) car pleins de couleurs superposées sur une fille plutôt peut avoir tendance à tasser la silhouette selon moi !

VIP de la bulle

Moi aussi je n'avait jamais entendu ce terme ! mais je pense que ça égaiie toujours une journée de voir quelqu'un en mode arc en ciel !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Trouver un job d'été : mode ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Pour ou contre des vêtements coordonnés mère-fille en Homewe Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » Bons plans pour les bébés, les enfants... Mode - Bons plans
Mode - Shopping » La mode et les enfants Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » comment s'habiller pour un casting ? Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook