la minute de sincérité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

la minute de sincérité  by on Mer Nov 28, 2007 21:32  

Moi, ce que j'aime le plus chez mon homme, ce sont ses mains.
Si si. :wink:
Et son fessier! J'aime pas les hommes sans fesse, ou à la fesse en "goutte d'huile", j'aime que ce soit bien pommelé!
Ben oui, il n'y a pas que les hommes qui regardent nos mains en premier, nous aussi !
Et vous, qu'est ce qui vous a fait craquer - avant d'être conquise par son esprit bien sûr!

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 21:35  

Facile, très peu original.. les yeux.. des yeux bleux et je tombe. Même parfois si le reste ne suit pas.. Sinon, les épaules (mais il faut l'avoir vu pas trop habillé pour en juger) et le dos en général. Et aussi.. mmh, bon, je vais m'arrêter là, sinon je risque de passer par à peu près tout le corps. :oops:

by on Mer Nov 28, 2007 22:10  

Le dos ! J'adore les larges épaules musclées :p :p :p :p :p

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 22:22  

Sa gentillesse, sa douceur, son amour....et il est trop beau...
Je peux pas le détailler c'est un tout (et j'adore son odeur) :oops:
J'aime lorsqu'il se met à pleurer parce qu'il rigole trop, et qu'il s'essuie les yeux avec le haut du bras :lol:

Papesse du Glam

Re: la minute de sincérité  by on Mer Nov 28, 2007 22:41  

Pooky a écrit:
Moi, ce que j'aime le plus chez mon homme, ce sont ses mains.
Si si. :wink:
Et son fessier! J'aime pas les hommes sans fesse, ou à la fesse en "goutte d'huile", j'aime que ce soit bien pommelé!

Pareil pour moi! ^^
Ah, et puis ses traits de visage lol

Ministre du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 22:43  

Je vais avoir l'air d'une folle...
je regarde toujours les chaussures des mecs :oops:
chaussure qui me plaisent pas = dur dur que le mec me plaise!
Mais aprés ça je regarde les fesses :twisted:
mon chéri a les memes que le chéri de pooky (sisi je ne l'ai pas vu mais ça y ressemble lol)
Et la carure :roll: (j'aime me sentir "toute petite chose" des fois)
Et aussi les yeux (foncés) et la bouche (à croquer) puis les mains ...
et puis et puis (non j'arrete là ça devient long 8) )

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Glam'oureuse

by on Mer Nov 28, 2007 23:00  

Pareil que vous.
Les mains, grandes et fortes, les fesses, bien bombées, qui tombent pas, la bouche, une bien dessinée, oui, mais la carrure surtout. J'aime me sentir petite chose dans ses bras, comme tu dis Bulle_de_stf, un mec plus petit ou plus léger que moi, niet, je peux pas, je me sens catcheurisé et c'est mauvais pour le moral et la libido! :)
J'aime qu'il soit Homme, en fait, masculin, viril et protecteur, c'est très important pour moi.

Papesse du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 23:06  

L'odeur déjà... Tu peux à la limite d'accomoder d'un physique mais d'une odeur déplaisante non ...
Les épaules, la voix, le charisme...

by on Mer Nov 28, 2007 23:17  

lunairia a écrit:
L'odeur déjà... Tu peux à la limite d'accomoder d'un physique mais d'une odeur déplaisante non ...
Les épaules, la voix, le charisme...

Il y a eu une étude comme quoi les filles et les garçons sont attirés par les odeurs correspondant à une génétique opposé de sorte que (comme la nature est bien faite) nous ayons le plus de chance possible pour nous reproduire correctement (autrement dit que nous n'ayons pas d'enfants déficiants).
Cela est aussi vrai pour la carrure, ainsi une femme attirante aura une proportion hanche/poitrine particulière, un visage fin, cela dépends des oestrogènes... Tandis qu'un homme devra présenter un taux d'hormones mâles visibles : machoire carrée, épaules larges, voix grave, ...

Néanmoins, selon cette même étude, les visages qui plaisent le plus sont ceux n'étant pas forcément symétriques à 100% ! Il ne faut donc plus complexer sur le sourcil plus haut que l'autre et d'autres choses du genre, c'est ce qui fait le charme de la personne ;p

Miessprincess

Ministre du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 23:24  

OOooooui j'avais lu un truc comme ça aussi!!
Je crois que c'était dans "pourquoi les femmes pleurent et le homme..." je sais plus quoi :roll:
En tout les cas l'odeur c'est clair que ça vient aprés tout ce que j'ai cité mais ca compte bcp plus...
ca attire comme le miel attire les abeilles :lol:

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

by on Mer Nov 28, 2007 23:26  

bulle_de_stf a écrit:
OOooooui j'avais lu un truc comme ça aussi!!
Je crois que c'était dans "pourquoi les femmes pleurent et le homme..." je sais plus quoi :roll:
En tout les cas l'odeur c'est clair que ça vient aprés tout ce que j'ai cité mais ca compte bcp plus...
ca attire comme le miel attire les abeilles :lol:

Personnellement le fait que mon chéri ait un peu transpiré (pas une odeur rance hein) et qu'il ait mis du déo par dessus ca me rend folle lol.
Par contre j'avais vu ca dans une émission sur Arte, je suis en train de chercher la source exacte.

Miessprincess

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 28, 2007 23:53  

Chez mon cheri j'adore son nez , on le lui a cassé ce qui fait qu'il est un peu "tordu" et j'adore , sinon je suis fana de ses fesses et la dernière choses que j'aime ce sont ses cheveux.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Nov 29, 2007 0:26  

Miessprincess a écrit:
Le dos ! J'adore les larges épaules musclées :p :p :p :p :p

Miessprincess

+ 1 8)

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 29, 2007 0:35  

Alors moi ce que j'adore chez Lui ce sont ses mains, bien grandes, un endroit particulier de son cou tout doux ou j'adore poser mon nez, son odeur et sa peau j'en suis folle :oops:

Sinon en general la premiere chose que je regarde chez un homme c'est le regard, les mains et le sourire.

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 29, 2007 0:40  

Pareil que vous les filles
En premier :
Les traits du visage...bien ancrés pas trop style androgyne
Les fesses, bien bombées :P
La carrure ( dos + epaules):P

Le mien a tout cela sauf qu'il fait trop de muscu jtrouve qu'il a de trop gros bras et tout mais il veut pas m'écouter :x , c'est moche ca fait qu'il se tient courbé, comme s'il voulait rouler des mecanique,bahh ca fait beauuf :x :x faut que je lui supprime son abo a la salle de sport !!!!

Life is a picnic

Super Pooky

by on Jeu Nov 29, 2007 5:38  

@kumi et bulle
pareil, j'aime me sentir toute petite, protégée, me dire "si ça va pas, je vais me blottir ds se sbras"
@lunairia, oui, tu sais, l'expression "je peux pas le sentir" n'est pa sjuste une image
@fred, t'es amoureuse ET tu l'aimes, ça se sent dans chaque ligne!! lucky man!

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 29, 2007 6:19  

Des épaules larges, des fesses musclées, le regard. Tout mon homme quoi :D
Non mais sérieusement les maigrichons, je peux pas, faut du dur sous les mimines. (pas de mauvaise pensée hein, je parle du muscle dos/bras/fesses)

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Super Pooky

by on Jeu Nov 29, 2007 6:54  

@sushima
pareil
je n'aimerais pas que mon homme fasse plus "gringalet" que moi. j 'ai beosin que nous soyaons "assortis" d'une certaine manière
lui plus fort, moi plus vulnérable (physiquement)

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 29, 2007 7:01  

Pooky a écrit:
@sushima
pareil
je n'aimerais pas que mon homme fasse plus "gringalet" que moi. j 'ai beosin que nous soyaons "assortis" d'une certaine manière
lui plus fort, moi plus vulnérable (physiquement)

Oui pareil.
Suis déjà sortie avec un mec à peine plus grand que moi (j'avais 17 ans je précise), et c'est vraiment moche à voir et à vivre, j'avais l'impression que c'était moi qui devrais le protéger, je sais c'est bizarre, je ne sais même pas comment expliquer, mais j'aime pas.

En même temps avec mon mètre 57, un mec plus grand et plus fort que moi c'est pas compliqué :roll:

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

PDGère du glam

by on Jeu Nov 29, 2007 7:17  

Moi ce sont les dents ... et apres les mains et l'allure en egenral mais les dents alors ça si elles ne sont pas nickel c'est redhibitoire.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Beauté - Conseils soins » Body Minute Beauté - Conseils soins
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Voyages ou billets dernière minute, qui a essayé ?? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » URGENT ! Mariage Samedi (dernière minute + Homme) Mode - Comment s'habiller pour
Cinéma, littérature, télévision » La minute sérieuse... Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Crème au beurre minute Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook