La mini jupe

LikeTheWind
Présidente du Glam

Re: La mini jupe

Messagepar LikeTheWind » mer. juin 27, 2012 9:38

C'est pas vulgaire sur les photos mais étrangement dans la rue ça le devient ...
Chouky
Glam'bulleuse

Messagepar Chouky » mer. juin 27, 2012 10:19

+1 likethewind
Nous on s'intéresse à la mode donc on le regarde d'une façon différente que les dragueurs à deux balles dans la rue. À nos yeux, ben non c'est pas vulgaire (même si je trouve certaines tenues pas très élégantes)
Faut dire aussi qu'en photos tout paraît plus portable puis on imagine une fille avec un haut ou on voit son nombril, une jupe moulante extra courte et des talons hauts dans le métro ,ben ça passe moins bien.
Black-tights-addict
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. juin 27, 2012 10:58

Merci pour les illustrations TheLittleFrenchGirl !

C'est à ce genre de tenues que je pense, certaines font plus journée, d'autres soirée mais pour moi aucune n'est vulgaire. Je ne porterai pas la bodycon avec un top court mais si je croisais une fille comme ça je n'aurais pas l'impression qu'elle soit à poil.

Gegeouille : Je n'aime pas spécialement me faire regarder, disons plutôt que ça change rien à ma journée. J'ai habité dans un coin où tu te fais accoster 50 fois par jour, même en jogging, donc je pars du principe qu'il y a pas mal de mecs en chien qui vont aller draguer toutes les filles qui passent devant eux.
J'adapte mes tenues au contexte (genre pas de tenues de soirée dans le dernier RER) mais c'est plus pour éviter un réel danger que des sifflements. Et je ne suis pas tous les jours en mini + décolleté, loin de là, juste que quand j'en ai envie, je ne me pose pas de questions.

:x Je vois surtout qu'on n'a pas la même définition du "vulgaire". Pour moi, si une tenue est jolie, elle ne peut pas être vulgaire. Je ne peux pas me dire "c'est joli chez moi mais ça serait trop vulgaire pour sortir". Je pourrais plutôt penser que c'est trop osé, ou inadapté mais la vulgarité, c'est la laideur, le cheap, c'est ça pour moi :

Image (bon ok là c'est extrême :lol:)

Image

Image

Image
Dernière édition par kitten_clara le mer. juin 27, 2012 11:18, édité 1 fois.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mer. juin 27, 2012 11:18

@TheLittleFrenchGirl La première en léop mouais limite, celle allongée avec son top au-dessus du nombril idem, mais les autres ne sont pas décolletées et donc pas outrageusement provocantes ;)
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » mer. juin 27, 2012 13:50

Personnellement, les mini-jupes, je n'en porte pas, mais c'est une question de goût personnel et de confort. Je préfère un bon pantalon confortable qu'une mini-jupe que je dois réinspecter tout le temps pour être sûre qu'elle se maintient bien comme il faut : c'est dur de trouver une mini qui ne fasse pas vulgaire quand on a des fesses très rebondies !

Cela dit, je peux comprendre les fills qui en portent, c'est souvent très joli et fait avec goût. Toutefois, j'ai vécu dans des milieux où jupe = traînée (et pas besoin qu'elle soit mini pour ça), donc je peux comprendre que des Glamourettes "adaptent" leur style pour ne pas se prendre de remarques dégradantes ; mais pour le coup, je trouve cette intolérance innacceptable.

On a jamais vu une fille lyncher un gars parce qu'il nous montrait son torse tout poilu et vulgaire, alors qu'ils nous laissent tranquilles avec nos gambettes pas forcément parfaites !
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. juin 27, 2012 14:18

SunnyBeach a écrit : On a jamais vu une fille lyncher un gars parce qu'il nous montrait son torse tout poilu et vulgaire, alors qu'ils nous laissent tranquilles avec nos gambettes pas forcément parfaites !

:lol: + 1
sandra101

Messagepar sandra101 » mer. juin 27, 2012 17:04

-
Dernière édition par sandra101 le mer. sept. 05, 2012 13:37, édité 1 fois.
QueenBee

Messagepar QueenBee » mer. juin 27, 2012 17:59

@sandra101 Parfois un mini short de sport dessous, mais généralement rien. :)

Les tenues postées ne sont pas vulgaires, car faites avec goûts et elles sont toutes étudiées et conviennent a des évènement spéciaux (je croise pas souvent des filles aussi bien habillées) mais après en photo et en vrai c'est différent..
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mer. juin 27, 2012 18:12

@QueenBee Euh rien...rien?! Y'a pas de vent par chez toi? :mrgreen:
QueenBee

Messagepar QueenBee » mer. juin 27, 2012 18:14

@Gegeouille Ben non, fait trop chaud, a peine une légère brise (Bordeaux ^^) j'ai jamais eu de problème avec mes jupes évasées, quand je mets un short c'est quand je sais que je vais bouger, m'asseoir etc, pour pas que tout le monde profite de la vue ^^
Airelle
VIP de la bulle

Messagepar Airelle » mer. juin 27, 2012 18:17

@sandra101
Je fais attention aux bouches d'aération et aux courants d'air ! Par contre, s'il y a vraiment beaucoup de vent, je n'en porte pas afin de ne pas passer ma journée la main sur les fesses (mais je mets une jolie culotte quand même au cas où :mrgreen: )

Je n'ai jamais essayé le short sous la jupe : on doit se sentir vraiment engoncée dans ses vêtements, non ?
QueenBee

Messagepar QueenBee » mer. juin 27, 2012 18:27

@Airelle On a chaud, c'est pas hyper agréable, et en plus, selon la jupe ca se voit, etc, donc c'est juste pour mes jupes assez bouffantes...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. juin 27, 2012 21:19

Gegeouille a écrit :@TheLittleFrenchGirl La première en léop mouais limite, celle allongée avec son top au-dessus du nombril idem, mais les autres ne sont pas décolletées et donc pas outrageusement provocantes ;)

Pour la tenue en léopard, je ne vois rien de vulgaire, par contre, avec le haut au dessus du nombril, on voit bien que c'est une tenue de plage, je n'arrive toujours pas à trouver ça vulgaire, vu que ce n'est pas dans le trash et qu'avec le motif liberty, ça rend les choses mignons :D

kitten_clara a écrit :Image

Je ne trouve pas ces tenues vulgaires mais plutôt les filles qui les portent :mrgreen:

Comme QueenBee, sous mes mini-jupes (ou mini-robes ) je met un short de sport au dessous, un peu comme les shorts d'athlètes :
Image
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. juin 28, 2012 8:34

kitten_clara a écrit :
SunnyBeach a écrit : On a jamais vu une fille lyncher un gars parce qu'il nous montrait son torse tout poilu et vulgaire, alors qu'ils nous laissent tranquilles avec nos gambettes pas forcément parfaites !

:lol: + 1

+1 aussi! :lol: Bon même si techniquement c'est interdit par la loi d'être torse nu en ville donc on évite le pire je pense.

J'aime toutes les photos qu'à posté TLFG!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. juin 28, 2012 13:13

Quand je suis en soirée avec une jupe très courte je mets un legging en coton fin que j'ai coupé juste sous les fesses, ça fait comme un short mais sans couture et sans poche donc confort pour danser sans vérifier sa jupe.
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » jeu. juin 28, 2012 21:49

@kitten_clara Oh merde XD XD
Bon ce post tombe bien j'ai une question pour vous les filles!!
Je viens de recevoir mes magnifique Surface To Air modèle Luna en gris.
Elles sont rock - très haute - confortables - parfaites.
Je voulais les porter avec une mini jupe noir (tube classique) et un haut
loose gris antracite avec un bandeau à motifs graphiques.
J'ai peur du côté "pute slave" :S

Vous en pensez quoi??
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » jeu. juin 28, 2012 22:19

ah ben nooon ! les filles s'évertuent à dire qu'on peut porter du très court avec du très haut, leur demande pas ça ! demande toi si toi tu te sens à l'aise plutôt (et si tu es prête à assumer les regards et les remarques qui vont sûrement aller avec..)- si oui, fonce- (perso j'oserais pas - déjà qu'en jeans il y a des regards qui m'énervent)

Sinon je porte des minis mi cuisse, mais toujours avec du plat (types sandalettes et jambes nues en été et avec des collants opaques l'hiver et alors là ça peut être plus court que mi-cuisse))- Bref, jamais avec des talons
Après quand je vois des filles en mini-talons, je ne les trouve pas vulgaires la plupart du temps- juste over sexy et ça c'est un truc que moi, perso j'assumerais pas-
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » jeu. juin 28, 2012 22:28

Image

:D

(Si l'image est trop grande faites clique-droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet )

Je ne trouve toujours pas ça vulgaire, même si la jupe remonte un peu.

J'adore ce look.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » jeu. juin 28, 2012 22:32

non, c'est pas vulgaire, c'est juste sexy ! c'est simple et joli..
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » ven. juin 29, 2012 8:14

@Irma Oui, c'est clair ! (Même si on rate aussi un peu du meilleur du coup.. Hum bref je m'éloigne ! :lol: )

Revenir vers « Tendances, must have »