|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2759 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | Moi aussi j'ai connu une histoire de morsure... sauf que ce n'était pas le dos...  |
Moi aussi..Un gars m'a mordu les fesses une fois ^^' _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
à part des fell*tions ratées, pas tellement de mésaventures.
AH si, une fois, en Allemagne, j'avais ramené un mec chez moi. J'habitais au rez-de chaussée, et j'avais laissé la porte de l'entrée ouverte. Avec tout le passage que cela implique.
LA GRANDE CLASSE. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
ha oui !!! j'avais caché mon mari sous mon gros plumon de petite fille!
il était venu me voir chez ma mère au tout début de notre relation, et je l'avais pas dit à mon père.
on était dans la chambre entrain de se faire des calins, et j'entend mon père qui entre dans la maison, j'ai recouvert mon mari du plumon, et j'ai fait semblant de dormir sur le lit de ma soeur. mon père a ouvert je lui ai demandé ce qu'il voulait en prenant un air de je me réveille, et il est parti.
j'ai découvert mon mari en position foetale sur mon dodo, en plus il avait ses grands pieds qui dépassaient, j'étais morte de rire. En fait je lui avais depeint un tableau tellement monstrueux de mon père qu'il était mort de peur. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
LilyMarlene Glam'experte

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 135 Localisation: MMmmm le Sud!
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas d'anecdote sexuelle pour moi:
Pas plus tard que cet après midi... J'attendais mon homme en ville, et là il arrive vêtu exactement du même t-shirt que moi! Il avait juste oublié comment je m'étais habillée le matin! Pas le t-shirt banal, non, le t-shirt unique commandé à un graphiste par chéri lui-même, avec un gros motif. On a eu tellement honte de ressembler à des amoureux idiots ou à des espèces de militants genre "la gémellité c'est fun" qu'on a traversé la ville en cachant les t-shirts avec nos sacs et on a filé chez Gap pour s'acheter quelque chose d'autre eheh. _________________ Senza piedi usero le mani!
http://lilymarlene.hautetfort.com |
|
|
 |
chups VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
2 anecdotes :
-Je louais une chambre meublée avec un vieux lit particulièrement bancal. Mon chéri vient me voir, nous voilà partis dans des ébats, le lit bouge, bouge, cogne contre le mur et s'écroule d'un côté. Le montant nous tombe dessus. Et on s'est retrouvés tous nus à essayer de le réparer.
-Chez mon copain qui vit chez ses parents. En pleine aprem, le WE, il nous prend l'envie d'un calin. Son téléphone sonne, c'est sa soeur, qui est dans la chambre d'à côté... Apparemment on faisait trop de bruit. Je n'osais même plus sortir de la chambre, après.  |
|
|
 |
Courantdair Glam'experte
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, c'est le jour où j'ai failli tomber par terre sur le carrelage, tête la première.
Pour imager : Je fais un petit 1,60 m et lui 1,87 m, plutôt costaud.
Nous étions sur le lit. A un moment, dans le feu de l'action il a été plus "brutal" mais comme je ne me tenais plus très bien, ça m'a propulsée en avant d'un coup, effet saut de grenouille.
Il a heureusement eu le réflexe de me retenir avec son bras, par le ventre, pour me rattraper de justesse. Mais je me suis quand même retrouvée à moitié en dehors du lit, la tête à qqs centimètres du sol et les bras en appui sur le carrelage, dans une position très inconfortable.
Passé l'effet de stress, on est partis dans un loooong fou rire. Et il nous arrive d'en rire encore ! |
|
|
 |
Enalla Fallenstar Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:47 Sujet du message: Peur du psychopathe |
|
|
Bon et bien puisqu'on en est aux confidences... Je vais vous raconter notre plus gros ratage à mon amoureux et moi-même...
C'était au début de notre relation, environ deux ans après avoir quitté la maison pour moi, un an pour lui... Et nous étions tous les deux hébergés chez nos parents respectifs, qui habitent dans la même ville, pour un WE. Mes parents étaient super cool mais les siens ne pouvaient pas, et ne peuvent toujours pas d'ailleurs, me voir. Donc dans ce genre de situation (retour à la maison familiale pour le we) on se voyait seulement la journée ou parfois, on dormait chez mes parents. Hors ce WE-là, mes parents recevaient aussi des amis, du coup, mon lit étant investit, je devais dormir avec ma petite soeur.
Pas moyen donc pour nous de prévoir des ébats langoureux en intérieur, nous prîmes la voiture et allâmes nous cacher dans un sous bois en pleine campagne complètement éloigné de toute civilisation.
A l'époque la voiture de mon chéri avait une immenseplage arrière sur laquelle nous commencâmes nos calins, jusqu'à ce que me passe par la tête une pensée que j'ai immédiatement formulée : "Imagines qu'un psychopathe passe par là, comment on fait?" Mon homme prefère ignorer mon imagination débordante et se concentre sur nos ébats, lorsque j'enchaîne : "Ou pire, un loup-garou? Il pourrait déjà être en train de nous guetter, là, avec ses petits yeux jaunes..."
La vérité c'est que je commençais à flipper toute seule, car j'ai peur du noir. Mon copain me rassure, on recommence nos calins, j'en oublie mes peurs absurdes, et là, tout a coup, je sens que mon amoureux n'est plus, comment dire, très ... concentré. Je le regarde, surprise. Il me regarde d'un air à la fois coupable et furieux : "Tu m'as coupée, là, avec tes histoires!"
D'un même élan, comme deux peureux que nous sommes, nous avons coupé court à nos effusions, et sommes repartis le plus vite possible de cet endroit sinistre!!
Aujourd'hui, on en rigole, mais à l'époque, on en menait vraiment, vraiment pas large!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Une autre anecdote m'est revenue en lisant certaines d'entre vous :
Une fois, mon homme, pendant une "séance" très passionnée, me jette sur un petit meuble Ikea roulant, une espèce de desserte qui me servat de table de nuit, pour me faire l'a...
Au bout de deux ou trois va et vients, le truc casse net, je tombe violemment et m'explose la fesse (j'ai gardé un énorme bleu noir pendant des semaines).
Après ça, on s'est mis à rigoler comme des bossus, mais l'envie était quand même passée!! |
|
|
 |
Courantdair Glam'experte
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="Enalla Fallenstar"] C'est clair que ça coupe net l'élan
Je l'ai mis dans le post insolite mais finalement ça aussi c'était une mésaventure
Un week-end avec mon ex concubin donc et deux couples d'amis. On dormait tous les 6 dans la même pièce, chacun un lit évidemment.
Mon ex trouvant que c'était THE trip du moment voulait absolument faire ça dans ces circonstances. J'étais encore jeunette mais surtout gênée et n'ai pas voulu.
On a commencé à se prendre la tête. Il s'est énervé, m'a poussée de colère, j'ai fini par terre. Ça s'est transformé en grosse crise qui a révéillé tout le monde, lumière allumée, moi par terre en petite tenue, lui claquant la porte en boxer.
Il est donc parti en pleine nuit. On a bien du faire le tour du village pour le retrouver à 3 h du mat en train de dormir dans la voiture et on s'est fait la "g*eule" jusqu'au départ. Nos amis étaient super gênés, moi aussi du reste.
Super week-end foireux quand j'y repense.
Par contre, j'ai mis du temps à lui pardonner cette "expulsion" du lit. Il a ramé pour que je passe l'éponge. Et plus jamais il n'a fait un geste déplacé envers moi durant les années qui ont suivi.
Après, avec le recul, on en a pas mal ri. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Oh là là.... Je l'aurais tellement mal pris!!!
Bon j'aurais peut-être tenté le truc, mais en même temps ça dépend de la configuration du lieu, j'étais pas à ta place, si les autres lits étaient proches ct vraiment déconné... A la place j'aurai proposé de sortir le faire dans la nature!!
Tu as du te sentir trop mal vis à vis des autres, beurk cette situation!!!! |
|
|
 |
Courantdair Glam'experte
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oui comme je l'ai dit, il a fallu du temps pour que je lui pardonne et lui redonne une chance ! Rhaaaa ces hommes des fois !
C'est sûr qu'à cette époque, ce n'était juste pas possible pour moi. Les lits étaient espacés mais ça me bloquait trop de savoir qu'on n'était pas seuls.
Et de leur faire subir ça pendant le week-end, c'était vachement gênant car ça avait vraiment plombé l'ambiance après ! Il n'y a rien de plus ch*ant pour les autres qu'un couple qui se fait la tête.
Maintenant, je verrais les choses différemment je pense (quant au lieu, pas l'expulsion) 
Dernière édition par Courantdair le Ven Juin 13, 2008 15:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça peut avoir son charme aussi, la peur d'être pris en flagrant délit...
Des fois, juste pour le fun, j'allume un peu mon homme dans n'importe quelle pièce de la maison, à des moments où ma coloc peut peut-être rentrer de son boulot... C'est amusant, on fait ça comme des fous, vite, mais bien quand même, hein, et après on va se cacher dans ma chambre comme des gamins!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|