| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
alors moi c'était après l'acte, je em lève (nue donc) pour aller aux toilettes, et là, chute de tension, je me suis plus ou moins évanouie et je suis donc tombée par terre... sur le moment je n'ai pas compris ce qui m'arrivait mais j'avais mal j'ai pleuré instantanément, mon homme tout inquiet allume la lumière, et là je vois du sang partout : je m'étais ouvert la fesse sur une décoration en fer forgée : résultat : nuit aux urgences et 5 points de suture pour ma fesse . mais bon maintenant on en rigoleet j'ai un souvenir indélébile d'une de nos nuits d'amour
autre anecdote : dans une station essence avec chéri, je vais aux toilettes, puis dans la stassion pour choisir les sandwichs... je vois une bande de jeunes (enfin je suis jeune aussi mais eux avaient 14-15 ans !)qui rigolent en me regardant... j'avais marché sur un chewing gum, puis sur du pq, j'avais donc une longue bande de papier qui trainait derrière moi... je pensais que ça n'arrivait que dans les films !! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
[i]La lecture d'un autre post (sur les vieux cochons) me rappelle une anecdote...
Pendant une partie de joute amoureuse avec un monsieur de passage (un se* friend), celui ci un peu étrange je dois dire m'a mordu le dos...J'ai hurlé argggggggggggg
le lendemain ou sur lendemain ma maman ayant vu mon dos m'a dit "franchement tu devrais cacher tes suçons..."
Quelle honte, j'avais 24 ans, et toute génée comme un ado!
J'ai gardé cette trace de morsure jusqu'au sang pendant presque 15j _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
|
pas plus tard qu'hier, après une petite nuit sympathique j'entreprends de remettre mon bas pour aller préparer le petit déj' je m'allonge sur le lit et pour pimenter un peu je soulève mon bassin et forcément blonde comme je suis, je glisse sur le dos le long du bord du lit et m'écrase par terre les 4 fers en l'air. Fou rire de l'homme et hooonte pour moi. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | | [i][color=darkred]un monsieur de passage (un se* friend), celui ci un peu étrange je dois dire m'a mordu le dos... |
Moi aussi j'ai connu une histoire de morsure... sauf que ce n'était pas le dos...  |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | vigatane a écrit: | | [i][color=darkred]un monsieur de passage (un se* friend), celui ci un peu étrange je dois dire m'a mordu le dos... |
Moi aussi j'ai connu une histoire de morsure... sauf que ce n'était pas le dos...  |
OUPS, de vrais cannibales ces hommes...  _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1280 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Me suis faite mordre aussi, le soir du réveillon de 1999 à l'an 2000, un mec m'a sauté dessus et modu l'épaule ! _________________ I am what i am. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Hihihi, vi, c'est pas agréable les morsures... Et dans les parties intimes c'est encore pire!!!!!  |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
1) j'étais allongée sur le côté complètement nue quand mon copain me dit qu'il pourrait me manger, tout en mordant très légèrement ma taille etc. Sauf que moi tout en me marrant, je vois pas le coup partir et donc, à cause d'un fort malheureux reflexe, monsieur se prend un coup de genoux en pleine poire. Il a pas trop apprécié sur le... coup.
2) on faisait l'amour sur le canapé clic clac de mon salon sauf qu'on avait oublié l'ancienneté du truc et les moults (mauvaises) réparations qu'il avait subies. Et donc, nous avons fait pencher le canapé d'un côté et BAM. On s'est ramassés par terre mais d'une force ! Enfin lui surtout, étant sur lui au départ et à l'arrivée sur le sol, il m'a fait l'effet d'un coussin : ) Mais quel fou rire... _________________ mes ventes ebay :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZaalicef |
|
|
 |
Caméleoni Glam'débutante
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour moi c'est Ze honte :
Contexte : quelques "connaissances" buvant un verre autour d'un bar presque vide.
Je vais au toilette, en reviens et là, surprise, je m'était tellement dépéché que j'avais du papier toilette qui pendait de mon pantalon par derrière.
Tout le monde à ri, moi aussi (mais jaune) car je ne voulais pas paraitre géné et que l'on se moque de moi et surtout que l'on me donne un surnom en rapport avec du papier toilette!!!!
cela fait 5 ans, et je m'en souviens comme si c'était hier!! _________________ La simplicité consiste à montrer ce que l'on est; la modestie à le cacher. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Glamazone a écrit: | | Me suis faite mordre aussi, le soir du réveillon de 1999 à l'an 2000, un mec m'a sauté dessus et modu l'épaule ! |
HAn! Un cannibale!
Moi je vous déconseille sous la douche... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: |
Moi je vous déconseille sous la douche... |
clair t'as raison, ça glisse trop, et on est trop maladroits! (et pas assez sportifs aussi je crois) _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Oui
Ça manque de flexibilité, j'aurai du faire gym  |
|
|